Titia Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Tu es libre ce soir ? NON!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 titia, il va falloir meme du tiens pour faire plaisir aux impactiens.... maintenant qu ils ont recu un poster de toi avec le t shirt PC Inpact... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 titia, il va falloir meme du tiens pour faire plaisir aux impactiens....maintenant qu ils ont recu un poster de toi avec le t shirt PC Impact... INpact !!!! rhôôô...: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 kiki > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 -------------------------------- Pour ne pas oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 titia, il va falloir meme du tiens pour faire plaisir aux impactiens....maintenant qu ils ont recu un poster de toi avec le t shirt PC Impact... Moi ,j ai fait plaisir aux INpactiens ?? Avec un poster ce n est pas possible je ne suis pas au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Moi ,j ai fait plaisir aux INpactiens ?? Avec un poster ce n est pas possible je ne suis pas au courant Teuf l'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 INpact !!!! rhôôô...: la meme idee au meme moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 la meme idee au meme moment... Vous êtes sûrement des âmes soeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Moi ,j ai fait plaisir aux INpactiens ?? Avec un poster ce n est pas possible je ne suis pas au courant en fait... l important c est que les inpactiens te trouvent magnifique... bon certain diront que c est un peu vulgaire comme poster... ca fait routier... m enfin... tu etais pas au courant ? quel cachotier ce teuf alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 la meme idee au meme moment... toi aussi tu commences a sucrer les fraises ? on va ouvrir un centre de geriatrie ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 titia, il va falloir meme du tiens pour faire plaisir aux impactiens....maintenant qu ils ont recu un poster de toi avec le t shirt PC Inpact... oh joie.... plus de faute.... je suis libre... d ailleurs vous avez rien vu... na Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 toi aussi tu commences a sucrer les fraises ?on va ouvrir un centre de geriatrie ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 oh joie....plus de faute.... je suis libre... d ailleurs vous avez rien vu... na Aux INpactiens Allez, encore un petit effort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 naaannnnn, c'est en rapport avec mon intellect (et non mon âge... quoique, avec l'âge, le bon vin se bonifie) ! Les grands esprits se rencontre quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 maintenant qu ils ont recu un poster de toi avec le t shirt PC Inpact... mince je l'ai pas eu moi sûrement le facteur qui l'a gardé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 mince je l'ai pas eu moi sûrement le facteur qui l'a gardé t'as raté quelque chose, vu comment ils bavent tous sur ce poster... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 t'as raté quelque chose, vu comment ils bavent tous sur ce poster... Pas qu'avec la bouche... Je suis déjà dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 c est marrant cette bave blanche.... je comprends pas je suis dehors avec gujnor, on fume une clope et on revient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 c est marrant cette bave blanche....je comprends pas je suis dehors avec gujnor, on fume une clope et on revient C'est du propre tiens !!! ... Très .... "class" on dira... On sent en vous l'âme des routiers, tout en finesse... Zavez pas honte ? mais... heu... comment dire... je... heu... non rien... y encore une place dehors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Je m appel leon, j ai un gros camion.... c est quoi deja la blague... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 tiens nil ELLE cest ma copine ...yena beaucoup des comme elle, mais elle cest la mienne... et jte la prete si tu veux :8 entre ennemis faut sentraider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Elle m'a l'air rouillée. Elle a trop servie ça se voit, j'y toucherais pas, elle est passée entre trop de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 ha jy crois pas lautre hé il fait sa prude.....on ne refuse pas ce genre de pret cest tres impoli et irritant en temps de guerre tu refuserais pas mon ptit salop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 décidément à l'armée on a toujours les mêmes tendances bizarres à ce que je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.