Aller au contenu

Trouvez une petite amie à Nil !

Titia

Messages recommandés

• Réponses 687
  • Créé
  • Dernière réponse
g un pote il s'appelle robert et il est homo,ca t'interresse? :pleure: :langue:

plus serieusement,t'a bien des copines,beh c simple,tu les sequestres jusqu'a ce qu'elles te presentes leurs amies que tu connais pas encore,y'en a forcement une qui te plaira au milieu!

Y'a plaire au départ puis au bout d'un moment :pleure:

hé bé

Merenwen a pris ça au sérieux :fumer:

chuis sûr que Nil doit être avec une fille absolument géniale mais il veut pas nous en faire profiter (ça peut expliquer son temps de retard)

hin Nil ? ;)

Bah pourquoi pas, rien ne dit s'il en a 1 ou pas et il semblerait qu'il en ait pas alors bon :haine:

Et puis oué j'suis pas sure que ca existe vu que je ne connais pas toute la population féminine de la terre hein :francais:

QUOTE (XELOR @ 15-07-2004 19:02:13)

même si nil a une copine il vas peut etre parecié d'avoir une maitresse .......

ET un menage à trois ?

EDIt je pense a une truc nil il est peut etre pd ...... oui je suis dehors oui je sais c pas terrible mais bon ........

:transpi: pd non faut pas abuser le pauvre ;)

QUOTE (XELOR @ 15-07-2004 19:02:13)

même si nil a une copine il vas peut etre parecié d'avoir une maitresse .......

ET un menage à trois ?

EDIt je pense a une truc nil il est peut etre pd ...... oui je suis dehors oui je sais c pas terrible mais bon ........

:fumer: pd non faut pas abuser le pauvre ;)

titia faut rapuiyé sur quote a la fin pour fermé la balise :yes:

Bon, tout dabord, pitié: pas tapé, je generalise pas et je n'insulte pas les divinité feminines du forum, qui font deja l'énorme effort de nous supporter malgrés nos défauts et je m' :non: devant elles.

je pense que nil a tout a fait le droit de pas se "colletiner" la premiere cruche venue au QI de poulpe bouillit (je vous jure que ca existe, je ne generalise pas :non: ) ...à ce moment la, mieux vaut etre seul que mal accompagné

je pense qu' avoir une copine n'est pas obligatoire et le fait de "faire comme tout le monde" pour "faire plaisir à tout le monde" n'est pas bien...on ne rentre pas dans un moule (attention, j'ai bien dit UN moule :incline: ) si on en a pas envie. :chinois:

s'il tombe par hasard sur une nana qui l'emmerde pas, discrete, intelligente (le contraire d'une cruche quoi), et qui sais le "remettre sur les rails" quand il flanche et sans le bacher, qui le "booste" sans le perturber et qui ne pratique pas l'"ingerence abusive" dans sa vie et ses habitudes, il aura un bolle du tonnere (quoi, je parle de moi ??? noooooon, c'est pas possible :incline: ) :incline:

bref, il lui faut une des inpactienne du forum. :non::incline:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...