Merenwen Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 De toute facon ca arrivera un jour ou l'autre, certainement quand tu t'y attendras pas un petit pour t'encourager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 g un pote il s'appelle robert et il est homo,ca t'interresse? :langue:plus serieusement,t'a bien des copines,beh c simple,tu les sequestres jusqu'a ce qu'elles te presentes leurs amies que tu connais pas encore,y'en a forcement une qui te plaira au milieu! Y'a plaire au départ puis au bout d'un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Sinon tu te balades dans la rue tout nu avec une pancarte : Je cherche une petite amie Ca va marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Ouais, toi d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Ouais, toi d'abord J'ai pas de pancarte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 on dit je n'ai pô de pancarte assée grande! =>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 on dit je n'ai pô de pancarte assée grande!=>[ ] Ca ce fabrique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 hé bé Merenwen a pris ça au sérieux chuis sûr que Nil doit être avec une fille absolument géniale mais il veut pas nous en faire profiter (ça peut expliquer son temps de retard) hin Nil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 hé béMerenwen a pris ça au sérieux chuis sûr que Nil doit être avec une fille absolument géniale mais il veut pas nous en faire profiter (ça peut expliquer son temps de retard) hin Nil ? Faut demander ca à Titia... Alors??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 dites donc je pars un jour et je reviens, et paf, ici c'est encore pire que DALLAS!! allez Nil, viens a l'AFF (demande a Akapouf!) Une fille qui te comprend ... hum ca doit exister donc c'est pas sur à 100% ooooh de la lumière!! >>> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 hé béMerenwen a pris ça au sérieux chuis sûr que Nil doit être avec une fille absolument géniale mais il veut pas nous en faire profiter (ça peut expliquer son temps de retard) hin Nil ? Bah pourquoi pas, rien ne dit s'il en a 1 ou pas et il semblerait qu'il en ait pas alors bon Et puis oué j'suis pas sure que ca existe vu que je ne connais pas toute la population féminine de la terre hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 même si nil a une copine il vas peut etre parecié d'avoir une maitresse ....... ET un menage à trois ? EDIt je pense a une truc nil il est peut etre pd ...... oui je suis dehors oui je sais c pas terrible mais bon ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 même si nil a une copine il vas peut etre parecié d'avoir une maitresse ....... ET un menage à trois ? EDIt je pense a une truc nil il est peut etre pd ...... oui je suis dehors oui je sais c pas terrible mais bon ........ effectivement c'est :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 QUOTE (XELOR @ 15-07-2004 19:02:13) même si nil a une copine il vas peut etre parecié d'avoir une maitresse ....... ET un menage à trois ? EDIt je pense a une truc nil il est peut etre pd ...... oui je suis dehors oui je sais c pas terrible mais bon ........ pd non faut pas abuser le pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 QUOTE (XELOR @ 15-07-2004 19:02:13) même si nil a une copine il vas peut etre parecié d'avoir une maitresse ....... ET un menage à trois ? EDIt je pense a une truc nil il est peut etre pd ...... oui je suis dehors oui je sais c pas terrible mais bon ........ pd non faut pas abuser le pauvre titia faut rapuiyé sur quote a la fin pour fermé la balise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 titia faut rapuiyé sur quote a la fin pour fermé la balise sauf si elle est en carton... ... bon, on m'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 la "balise" en carton... ben dis donc Phibee, on voit d'ou tu tires tes références musicales... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 la "balise" en carton... ben dis donc Phibee, on voit d'ou tu tires tes références musicales... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Ca a pas de rapport mais PhiBee est a présent maitre du forum!! un de plus bon attendez moi, j'arrive (dans 4 ans...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 effectivement c'est :cnul: en plus si nil etais pd Didi lui aurait deja fait sa feste..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Portrait Chinois je pense que si Nil était un animal, le mieux serait la tortue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Portrait Chinoisje pense que si Nil était un animal, le mieux serait la tortue... t'es fou le paresseux... au pire le koala... une tortue c'est supra actif à côté de Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 t'es fou le paresseux... au pire le koala... une tortue c'est supra actif à côté de Nil rien a voir avec la paresse...c'est plutôt coté couteau dans le dos et coup de fouet à quoi je pensais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Je peux vous sortir le nom d'un animal encore plus lent que tous ceux que vous venez de citer mais je retrouve plus mon livre où son nom était cité dans mon ù£µ§$ de bordel. Tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Bon, tout dabord, pitié: pas tapé, je generalise pas et je n'insulte pas les divinité feminines du forum, qui font deja l'énorme effort de nous supporter malgrés nos défauts et je m' devant elles. je pense que nil a tout a fait le droit de pas se "colletiner" la premiere cruche venue au QI de poulpe bouillit (je vous jure que ca existe, je ne generalise pas ) ...à ce moment la, mieux vaut etre seul que mal accompagné je pense qu' avoir une copine n'est pas obligatoire et le fait de "faire comme tout le monde" pour "faire plaisir à tout le monde" n'est pas bien...on ne rentre pas dans un moule (attention, j'ai bien dit UN moule ) si on en a pas envie. s'il tombe par hasard sur une nana qui l'emmerde pas, discrete, intelligente (le contraire d'une cruche quoi), et qui sais le "remettre sur les rails" quand il flanche et sans le bacher, qui le "booste" sans le perturber et qui ne pratique pas l'"ingerence abusive" dans sa vie et ses habitudes, il aura un bolle du tonnere (quoi, je parle de moi ??? noooooon, c'est pas possible ) bref, il lui faut une des inpactienne du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.