NilSanyas Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Arrêtez de poster, si ça continue ce topic va être bien placé dans google, je serais pas dans la mouise après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Arrêtez de poster, si ça continue ce topic va être bien placé dans google, je serais pas dans la mouise après Ce serais un bon moyen... ...pour que tu réouvre le DM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Arrêtez de poster, si ça continue ce topic va être bien placé dans google, je serais pas dans la mouise après Et avec ça, des centaines de demoiselles nues devant leur paycay qui ne demande qu'une chose : Nil Ca suffit pour le sabre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Traduit stp! (je parle pas suffisament allemand pour ca...) Vixen (phonetiquement, ca s'ecrit pas tout a fait comme ca chez nous ...) = branler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Et ben voilaC'était pas si dur... à mettre dans le trombino Joli c fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 et j'ai encore rien dit!imagine elle lui demande de llui monter son sabre! ben elle est pô prete de le voir!!!!!!!!!!!! mouarf mouarf mouarf vi vi pousser pô =>[:8] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 C'est malin, mon père a vu le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 lequel ? ton vrai père ou papadenil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 c'est mon vrai père papadenil je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 c'est mon vrai père papadenil je crois Ben il va peut être t'aider à en trouver -->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 c'est mon vrai père papadenil je crois tu lui as même pas demandé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Zetes cons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Bon Nil, fais un effort pourquoi t'as pas de petite amie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Pas envie de prendre la première pouffe venue (aucun rapport avec akapouf hein... quoique ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Pas envie de prendre la première pouffe venue (aucun rapport avec akapouf hein... quoique ). la première pouffe venue... Tu parles d'un language ! C'est pas comme ça que tu vas trouver chaussure à ton pied ! Et puis si tu attires les pouffes comme tu dis, c'est toi qui faudrait changer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Et puis si tu attires les pouffes comme tu dis, c'est toi qui faudrait changer ! Ca y va fort le :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Pas envie de prendre la première pouffe venue (aucun rapport avec akapouf hein... quoique ). Dommage que je n'ai pas d'amies célibataires... ou d'amies à te présenter mais d'abord, comme le dit PhiBee ne les traite pas de pouffes. Essaie peut être de faire un petit effort (fringues, style, langage...) ou alors fréquentes des endroits où y'a autre chose que des pouffes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Dommage que je n'ai pas d'amies célibataires... ou d'amies à te présenter mais d'abord, comme le dit PhiBee ne les traite pas de pouffes. Essaie peut être de faire un petit effort (fringues, style, langage...) ou alors fréquentes des endroits où y'a autre chose que des pouffes le problème, c'est qu'il aime ce qui brille !! surtout le strass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 mais d'abord, comme le dit PhiBee ne les traite pas de pouffes. Quand je dis pouffe, je parle pas des filles en général. Je parle des pouffes. Je suis quelqu'un de franc, je ne vais pas décrire autrement quelqu'un pour lui faire plaisir, rien à battre Et puis ce n'était qu'une expression signifiant qu'être avec quelqu'un pour être avec quelqu'un, ça ne m'intéresse pas. Il faut voir plus loin que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 le problème, c'est qu'il aime ce qui brille !! surtout le strass Ah ben il faut choisir dans la vie, on peut pas tout avoir hein Nil quel est ton genre de fille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Va faire un tour dans cette sublime petite ville Tu y trouvera chaussure a ton pied (ps: la vidéo est magnifique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Ah ben il faut choisir dans la vie, on peut pas tout avoir hein Nil quel est ton genre de fille ? Une fille qui me comprend (c'est pas gagné ) PS : mais pourquoi tu le crois toi, il en sait rien le phiphi C'est limie le contraire, si ça brille trop, c'est pas forcément un bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Une fille qui me comprend (c'est pas gagné )PS : mais pourquoi tu le crois toi, il en sait rien le phiphi C'est limie le contraire, si ça brille trop, c'est pas forcément un bien Une fille qui te comprend ... hum ca doit exister. et à part ca ? Décris moi ta compagne idéale Je comprends Amnesiac, et ca c'était pas gagné hein Et puis je crois personne mais le fait qu'il y ait un topic crée spécialement pour toi et ton célibat' m'intrigue (surtout vu le nombre de célibataires ici). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 C'est Titia qui l'a créé le topic, et comme au tel ou sur ICQ on se chamaille, elle a fait ça pour m'emmerder. Compagne idéale ? Y'a pas de description précise (physiquement, c'est pas "trop" important, c'est mentalement que c'est pas simple ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 g un pote il s'appelle robert et il est homo,ca t'interresse? :langue: plus serieusement,t'a bien des copines,beh c simple,tu les sequestres jusqu'a ce qu'elles te presentes leurs amies que tu connais pas encore,y'en a forcement une qui te plaira au milieu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.