Aller au contenu

Trouvez une petite amie à Nil !

Titia

Messages recommandés

• Réponses 687
  • Créé
  • Dernière réponse
Pas envie de prendre la première pouffe venue (aucun rapport avec akapouf hein... quoique :D).

la première pouffe venue... :pleure: Tu parles d'un language ! C'est pas comme ça que tu vas trouver chaussure à ton pied :pleure: !

Et puis si tu attires les pouffes comme tu dis, c'est toi qui faudrait changer ! :pleure:

Pas envie de prendre la première pouffe venue (aucun rapport avec akapouf hein... quoique :pleure:).

Dommage que je n'ai pas d'amies célibataires... ou d'amies à te présenter :pleure:

mais d'abord, comme le dit PhiBee ne les traite pas de pouffes.

Essaie peut être de faire un petit effort (fringues, style, langage...) ou alors fréquentes des endroits où y'a autre chose que des pouffes :pleure:

Dommage que je n'ai pas d'amies célibataires... ou d'amies à te présenter :pleure:

Essaie peut être de faire un petit effort (fringues, style, langage...) ou alors fréquentes des endroits où y'a autre chose que des pouffes :pleure:

le problème, c'est qu'il aime ce qui brille !! surtout le strass :pleure:

Quand je dis pouffe, je parle pas des filles en général.

Je parle des pouffes.

Je suis quelqu'un de franc, je ne vais pas décrire autrement quelqu'un pour lui faire plaisir, rien à battre :pleure:

Et puis ce n'était qu'une expression signifiant qu'être avec quelqu'un pour être avec quelqu'un, ça ne m'intéresse pas.

Il faut voir plus loin que ça...

Une fille qui me comprend :pleure: (c'est pas gagné :D)

PS : mais pourquoi tu le crois toi, il en sait rien le phiphi :D

C'est limie le contraire, si ça brille trop, c'est pas forcément un bien :-D

Une fille qui te comprend ... hum ca doit exister. et à part ca ? Décris moi ta compagne idéale :pleure:

Je comprends Amnesiac, et ca c'était pas gagné hein :pleure:

Et puis je crois personne mais le fait qu'il y ait un topic crée spécialement pour toi et ton célibat' m'intrigue (surtout vu le nombre de célibataires ici).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...