Aller au contenu

Trouvez une petite amie à Nil !

Titia

Messages recommandés

• Réponses 687
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  Nil Sanyas a dit :
Arrêtez de poster, si ça continue ce topic va être bien placé dans google, je serais pas dans la mouise après :transpi:

Et avec ça, des centaines de demoiselles nues devant leur paycay qui ne demande qu'une chose : Nil

Ca suffit pour le sabre ? :roll:

Posté(e)
  kkreaulite a dit :
:smack: et j'ai encore rien dit!

imagine elle lui demande de llui monter son sabre!

ben elle est pô prete de le voir!!!!!!!!!!!!

mouarf mouarf mouarf :ouioui:

vi vi pousser pô =>[:8]

:yes::-D:smack::smack::smack::dors::dors::dors::dors::dors::dors::-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D

Posté(e)
  Nil Sanyas a dit :
Pas envie de prendre la première pouffe venue (aucun rapport avec akapouf hein... quoique :D).

la première pouffe venue... :pleure: Tu parles d'un language ! C'est pas comme ça que tu vas trouver chaussure à ton pied :pleure: !

Et puis si tu attires les pouffes comme tu dis, c'est toi qui faudrait changer ! :pleure:

Posté(e)
  Nil Sanyas a dit :
Pas envie de prendre la première pouffe venue (aucun rapport avec akapouf hein... quoique :pleure:).

Dommage que je n'ai pas d'amies célibataires... ou d'amies à te présenter :pleure:

mais d'abord, comme le dit PhiBee ne les traite pas de pouffes.

Essaie peut être de faire un petit effort (fringues, style, langage...) ou alors fréquentes des endroits où y'a autre chose que des pouffes :pleure:

Posté(e)
  Merenwen a dit :
Dommage que je n'ai pas d'amies célibataires... ou d'amies à te présenter :pleure:

Essaie peut être de faire un petit effort (fringues, style, langage...) ou alors fréquentes des endroits où y'a autre chose que des pouffes :pleure:

le problème, c'est qu'il aime ce qui brille !! surtout le strass :pleure:

Posté(e)
  Merenwen a dit :

Quand je dis pouffe, je parle pas des filles en général.

Je parle des pouffes.

Je suis quelqu'un de franc, je ne vais pas décrire autrement quelqu'un pour lui faire plaisir, rien à battre :pleure:

Et puis ce n'était qu'une expression signifiant qu'être avec quelqu'un pour être avec quelqu'un, ça ne m'intéresse pas.

Il faut voir plus loin que ça...

Posté(e)
  PhiBee a dit :
le problème, c'est qu'il aime ce qui brille !! surtout le strass :pleure:

Ah ben il faut choisir dans la vie, on peut pas tout avoir hein :pleure:

Nil quel est ton genre de fille ?

Posté(e)
  Merenwen a dit :
Ah ben il faut choisir dans la vie, on peut pas tout avoir hein  :pleure:

Nil quel est ton genre de fille ?

Une fille qui me comprend :pleure: (c'est pas gagné :-D)

PS : mais pourquoi tu le crois toi, il en sait rien le phiphi :pleure:

C'est limie le contraire, si ça brille trop, c'est pas forcément un bien :D

Posté(e)
  Nil Sanyas a dit :
Une fille qui me comprend :pleure: (c'est pas gagné :D)

PS : mais pourquoi tu le crois toi, il en sait rien le phiphi :D

C'est limie le contraire, si ça brille trop, c'est pas forcément un bien :-D

Une fille qui te comprend ... hum ca doit exister. et à part ca ? Décris moi ta compagne idéale :pleure:

Je comprends Amnesiac, et ca c'était pas gagné hein :pleure:

Et puis je crois personne mais le fait qu'il y ait un topic crée spécialement pour toi et ton célibat' m'intrigue (surtout vu le nombre de célibataires ici).

Posté(e)

C'est Titia qui l'a créé le topic, et comme au tel ou sur ICQ on se chamaille, elle a fait ça pour m'emmerder.

Compagne idéale ?

Y'a pas de description précise (physiquement, c'est pas "trop" important, c'est mentalement que c'est pas simple :pleure:).

Posté(e)

g un pote il s'appelle robert et il est homo,ca t'interresse? :pleure: :langue:

plus serieusement,t'a bien des copines,beh c simple,tu les sequestres jusqu'a ce qu'elles te presentes leurs amies que tu connais pas encore,y'en a forcement une qui te plaira au milieu!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...