Aller au contenu

Freebox > > achat PC


C5

Messages recommandés

J'ai entendu plus de bien sur le Hyundai L70S que le L70N .

A part les hp intégrées, le L70S a une luminosité plus élevée.

Et le L70S est 1er des ventes des écrans lcd sur ldlc , le L70N n'est même pas dans le classement, donc je pense que ça veut dire un truc.

http://ldlc.fr/top/140154.html

et tu comptes prendre la dalle de 16 ms ou 12 ms ? :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut surtout dire que le L70N n'était pas référencé chez LDLC, donc il risque pas d'etre dans le top des ventes. Il y a le L70N+ (12ms) mais lui il est tout récent.

Par contre, j'étais sur que c'était la meme dalle entre le N et le S et que la seule différence c'était les enceintes. Or ça n'a pas l'air d'etre le cas (contraste et angles de vision sont différents). Bon, bin je vais peut etre prendre le S alors, vu qu'il est au meme prix de toute facon. Et le 16ms suffira amplement vu qu'il a pas l'intention de jouer avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ce cas, ca sera le Terminator sans hésitation puisque son APN (Canon A80) et son PDA (Asus A620) utilisent tous les 2 des CF, donc si il y a bien un slot dont il aura besoin, c'est celui la.

Sinon, je sais que je me repète mais quelqu'un aurait des infos sur udmfrance ? C'est pas possible que personne ai jamais commandé chez eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a jeté un oeil sur le tableau des boutiques ?  :mdr:

euh... non :mdr:

Fait et il y a 1 seul commentaire, et il est défavorable : non respect des délais et le SAV qui ne répond pas aux mails. On peut pas dire que ça met en confiance :mdr:

Bon, je vais voir combien l'ensemble me couterait chez LDLC, d'autant que eux pourront me faire le montage.

Je sais, je sais, le montage c'est pas sorcier. C'est peut etre le cas pour vous qui etes sans arret en train de tripatouiller dans vos PC, mais pour moi ca l'est. C'est un peu comme si je vous disais que faire un souflet à l'abricot c'est pas compliqué. Si, si, je vous assure, c'est simple comme tout... quand on sait faire :-D

Edit : :mdr2: ca me fait quand meme 100€ de plus chez LDLC, à cause du P4 (+30€) et surtout de la RAM (+60€). Ils ont pas de TiwnMos, juste de la Corsair, Kingston ou Mushkin, mais c'est carrement plus chère ! Sinon, y'a la noname en PC3200 avec chips Samsung :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...