Aller au contenu

X800 pro ou 6800GT ?


jack oneill

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse
Je vous hais vous, les nordistes!! moi j'habite a Avignon et y fais 30° , mais c'est qu'un debut!!!!! Deja vus avez accés a des VRAIE boutiques!!

Le millieu naturel du "Geek" se situe au japon et dans les zone tempéré d'Europe des riches, ils se nourrissent principalement de truc qui brille, qui font des eclairs et qui me font peur...

Nan, c'est le quebec ou la sibérie orientale...l'année dernière...heu en fait il y a bientot deux ans maintenant, un russe avait sortit son PC dehors par -60 est avait réalisé un oc de bourrin avec son proc et ca cg...

Au fait, j'habite pas dans le nord de la France...pas eu de pluie ici ou peu...vive Poitiers...vive ses boutiques d'informatique qui ne connaissent même pas les Radeon 9600 XT...ben oui, pour eux, les 9600, c'est ce qui se fait de mieux...sans parler des alims noname qu'il refourguent a tour de bras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'abord entre bush et kerry il y a une belle difference

george-w-bush.gif

et le reste : http://www.virtualsined.com/sph/adoptions/...strees.php?no=8

kerry est peut être pour les soldats que le 1er a envoyé la bas

pour Avignon il fait 30° mais aussi du vent 300 jj par an sacré veinard

je ne pas compris ton maxtor, pourquoi pas l'hitachi pour 20 euros de +

20 euros pour le double de capacité...............?

p.s. je peut mettre ta config, une fois reçù, dans mon topic sur le zalman ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'abord entre bush et kerry il y a une belle difference

george-w-bush.gif

et le reste : http://www.virtualsined.com/sph/adoptions/...strees.php?no=8

kerry est peut être pour les soldats que le 1er a envoyé la bas

pour Avignon il fait 30° mais aussi du vent 300 jj par an sacré veinard

je ne pas compris ton maxtor, pourquoi pas l'hitachi pour 20 euros de +

20 euros pour le double de capacité...............?

p.s. je peut mettre ta config, une fois reçù, dans mon topic sur le zalman ?

C'est pas ma config...j'ai pas du m'y prendre comme il le fallait pour quoter, c'est celle de giovanni...faut que tu lui demande...je pense pas que ca lui pose des problèmes, m'enfin sa config est pas encore montée...

Une nouvelle devise..."Rendre à César ce qui appartient a César..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en faite je suis pas maitre de cet achat ( c'est mon pêre le grand manitou) donc on ma dit un PC a 1600 € puis finalement a 1500€ :transpi: , bon tant pis mais en plus deja monté!!!!!!!!!!!! donc j'ai du lui soutiré du flouze (et lui donc pas content!!!!! :byebye: ) mais j'ai reussi , sans parlé des fdp............ donc 20€ de +, c'etait trop :mdr:

edit: t'inkiete je me la péterais un peu partout en montrant bench etc :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais vous , vos PC , j'éspere quand même qu'ils servent pas qu'a surfer ici, vous dever jouer un minimum a Far Cry :byebye: ben imaginez-vous jouer avec votre PC d'aujourd'hui a Far Cry 3 (sortis le 15 juin 207 :mdr: ). Ben c'est ce qui se passe chez moi :transpi: donc autant prendre un bonne CG maintenant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma conviction, c'est que les cartes très haute gamme ne servent à rien à part se la péter et qu'il vaut mieux acheter la génération précédente qui est en fin de vie à chaque fois, comme ça tu fais des économies et t'es pratiquement toujours au top si tu la change tous les ans environ, alors que le bourge qui a payé 3 fois plus cher que toi fait autant de perfs ou presque !

-> Compare 9800 Pro et x800 pro pour voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma conviction, c'est que les cartes très haute gamme ne servent à rien à part se la péter et qu'il vaut mieux acheter la génération précédente qui est en fin de vie à chaque fois, comme ça tu fais des économies et t'es pratiquement toujours au top si tu la change tous les ans environ, alors que le bourge qui a payé 3 fois plus cher que toi fait autant de perfs ou presque !

-> Compare 9800 Pro et x800 pro pour voir ...

C'est un théorie vrai pour les joueurs .... mais pour l'usage plus pro avoir le top du top sans arrêt peut se révéler très utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma conviction, c'est que les cartes très haute gamme ne servent à rien à part se la péter et qu'il vaut mieux acheter la génération précédente qui est en fin de vie à chaque fois, comme ça tu fais des économies et t'es pratiquement toujours au top si tu la change tous les ans environ, alors que le bourge qui a payé 3 fois plus cher que toi fait autant de perfs ou presque !

-> Compare 9800 Pro et x800 pro pour voir ...

Oui, mais ce n'est pas toujours vrai...lorsqu'une évolution majeure a lieu ce n'est pas le cas en ce moment, ce que tu dis est vrai...mais ca m'étonnerais que tu me dise ca a la sortie de DX 10 et des NV50 et R500...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres quelques aventure sous photoshop , je sais que il n'y a pas que les jeux qui ont besoin de puissance... Sinon tu peux evidement mettre mon couple boitier/CM dans ton topic!!!! Sinon , j'ai vraiment pas la possiblités de changer ma CG tout les ans, juste en même temp que mon PC, donc j'en profite!!!!! :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres quelques aventure sous photoshop , je sais que il n'y a pas que les jeux qui ont besoin de puissance... Sinon tu peux evidement mettre mon couple boitier/CM dans ton topic!!!! Sinon , j'ai vraiment pas la possiblités de changer ma CG tout les ans, juste en même temp que mon PC, donc j'en profite!!!!! :byebye:

Sous photoshop, c'est surtout la puissance du processeur qui l'emporte sur tout le reste...enfin a condition d'avoir pas mal de ram...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...