MyKe Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2004 tu parles de mon post ?? c pas du cassage ... enfin si mais pas comme tu penses .. le warziing, c'est penser a quelque chose de beau ( ), puis de le faire en s'amusant (les decoupes, c'est barbant donc on trace, la peinture, ca seche trop lentement on met qu'une couche,...) mais Myke n'a pas réussi a atteindre ce niveau d'art en plus il fait faire sa peinture par un pro. En warziing, tu fais ta peinture sous la pluie bon alors tu trouves que j'ai cassé Myke ?? enfin la je vais le casser : on veut les photos... va vite reprendre le travaille zou!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 ouep ja !! Vu !! Mais par contre moi aussi je voudrais mettre des gaines mais je comprend po comment on peut faire ?? il faut demonter toute l'alim ???et les prises molex ou autre chose ?? si quelqun peut mexpliquer tu as des gaines extensible (150*) sur pc look pas besoin de démonté les molex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2004 tu as des gaines extensible (150*) sur pc look pas besoin de démonté les molex Mai si il veut pas mettre des gaines extensibles, il sera bien obligé de démonter les prises molex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 ben la gaine extensible va aussi bien que la normal et en plus tu démonte rien alorsp ourquoi se faire chier ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Je suis entierment d'accord avec toi Ti gars du nord !! Pkoi se faire chier a faire compliqué quand on peut faire simple !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 c'est bon jai fait peindre Toute ma tour ou presque... ( il me reste juste les panneau de dessus et du dessous), je fai des photo lundi ou mardi, come je vai chercher la façade lundi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 Voila les News, quelque Photo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Elles rend super bien en noir..... Mais pq ne pas avoir fait du bi-ton, ca a aurait ete terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 Elles rend super bien en noir.....Mais pq ne pas avoir fait du bi-ton, ca a aurait ete terrible Le Dessus et le dessous de la tour, sa va être peint, mai pas tout de suit, j’attend de revenir au taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 c'st vrai que la peinture est nikel par contre tu as un pc au rabait ?? ben wé comme certaine voiture pour économisé il ne peigne pas l'interieur du capot (c3) toi t'as décidé de pas peindre l'int de ta porte domage (a mon avis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 Bah j’ai pas pensé a lui demandé de peindre l’intérieur, mai je vais voir pour qu'il me le fasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 ahhh voila une idée quelle est bonne c'est ds le détail que l'on reconé un bon tunning lol surtout que ton peintre fait du bon boulot alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 ahhh voila une idée quelle est bonne c'est ds le détail que l'on reconé un bon tunning lolsurtout que ton peintre fait du bon boulot alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.