MyKe Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Donc voila ma tour Antec 1000AMG, je vient de commencé a la tunné; (j’ai pas encore fini). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 C'est quoi cette photos ..... On voit rien ! Alors on essaye de cacher son bordel en ne le montrant pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 lol Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotalanus Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 ben en gros tu as mis un néon et un fanbus..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 ben en gros tu as mis un néon et un fanbus..... jai di que je vien juste de commencé, donc jai pas fini..... Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotalanus Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Ben j ai qu'une chose a dire alors: bon tuning! (à prononcer "tuninjeu") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Oua ce bordel ! Je uis admiratif , c'est la première fois que je vois autant de bordel dans une tour aussi grande respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Si si c'est du tunning. Mais tu confond tuning et moding. C'est ce que l'on ma apris sur le forum d'inpact. Le tuning c'est un neon un petit indicateur de température. Mais le moding c'est le gars qui va peindre sa tour qui va joué du dremel qui va rendre unique son Pc. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Certains considère que à partir du moment ou tu as une vitre plexy , c'est du tunning , pour ma part un accessoire à la jacky et c'est du tunning .... mais perso c'est pas mon truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotalanus Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Si si c'est du tunning.Mais tu confond tuning et moding. C'est ce que l'on ma apris sur le forum d'inpact. Le tuning c'est un neon un petit indicateur de température. Mais le moding c'est le gars qui va peindre sa tour qui va joué du dremel qui va rendre unique son Pc. voila non non t inquiète je confond pas ( cf ma signature).Le tuning je sais ce que c'est...j'ai fais ma part là dedans. quand je disais "il est où le tuning" c était plus par plaisanterie...car pour le moment c est lèger (ce qui d ailleurs n est pas forcément plus mal qu'un pc super jacky....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Si si c'est du tunning.Mais tu confond tuning et moding. C'est ce que l'on ma apris sur le forum d'inpact. Le tuning c'est un neon un petit indicateur de température. Mais le moding c'est le gars qui va peindre sa tour qui va joué du dremel qui va rendre unique son Pc. voila la peinture est a venir, ( bientot ), et le moding es prevu aussi, vous veré !! Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 on dit , en français normal : "la peinture est à venir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotalanus Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 on dit , en français normal : "la peinture est à venir" Private piracy t as encore rien compris!! >>>"le peintage es prevu" c est la version tuning! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Je pensais que c'était la version warziing ( si il passe par là pardon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Certains considère que à partir du moment ou tu as une vitre plexy , c'est du tunning , pour ma part un accessoire à la jacky et c'est du tunning .... mais perso c'est pas mon truc Bien dit, bien dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 C'est vrai qu'on voit pas bien la tour vue de l'intérieur... Prends des photos ordi éteint mais capot ouvert !!! Et aussi donne ta config complète pour qu'on voit comment t'est équipé... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 C'est vrai qu'on voit pas bien la tour vue de l'intérieur...Prends des photos ordi éteint mais capot ouvert !!! Et aussi donne ta config complète pour qu'on voit comment t'est équipé... @+ Ouais, mais on voit que c'est pas rangé...cf tout les cables d'alim que l'on peut voir entre l'alim et les lecteurs 5 1/4.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 C'est vrai qu'on voit pas bien la tour vue de l'intérieur...Prends des photos ordi éteint mais capot ouvert !!! Et aussi donne ta config complète pour qu'on voit comment t'est équipé... @+ +1 pour le boitier ouvert Sinon pour son matos suffit de regarder sa signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Bah sans tout le bordel des fils moi je le trouve beau . B O N N E C O N T I N U A T I O N. (dans ton modding. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 merci Neofusion, pour les fils je vai leur metre de la gaine bientot !! Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Mais sinon Antec 100 AmG Powaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 J'ai toujours dit : Avant de gainer , toujours cacher ses cables au maximum ! Perso j'en ai gainés aucun parsque je les ai caché , on doit en voir 20cm en tout , ça sert à rien d'acheter de la gaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 C soft quand même, un neon, un fan bus et c tout Deja mets tout tes lecteur ds la même couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 C soft quand même, un neon, un fan bus et c tout Deja mets tout tes lecteur ds la même couleur c'est a venire !!!!! je peu pas tou faire en meme temps...... Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 jai pein les Lecteurs, Les Photo Arrive Ce soir !!! ( La 1000AMG Sera peinte au moin d'aout, elle sera peinte en Cabine ) Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.