Aller au contenu

Que pensez vous de mon pc tunning ?


rantanplan08

Messages recommandés

Voila quelques photos de ma tour qualité moyenne (prises à partir d'un camescope numérique) :

De jour :

Avant rangement :

photo13.jpg

Apres rangement :

photo21.jpg

photo16.jpg

photo17.jpg

photo18.jpg

photo19.jpg

photo20.jpg

De nuit (en fonctionnement) :

ordi1.jpg

photo2.jpg

photo3.jpg

photo4.jpg

photo5.jpg

photo6.jpg

photo7.jpg

photo8.jpg

photo9.jpg

photo10.jpg

Voila merci de me dire ce que vous en pensez, à savoir que la carte mère et la carte graphique c'est du MSI (pour la config complète regarder ma signature)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse
Vire les deux dernières tofs , on se contrefout des connexion écran & co

+1

Bon c'est vrai que c'est pas top file ranger tes cables oussttt. :iloveyou:

Bon les tofs sont de très mauvaises qualitées on arrive pas vraiment a se faire une idée de ta tour ni de l'intérieure alors file faire de nouvelles tofs oouuussstt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la qualite des tofs pr l'instant je peus pas faire mieux...

et pis les cables g fais ce que je pouvais, mais avec tout le motos qu'il y a dedans c un peut difficile les mecs !!!!

et les mecs des deus posts d'au dessus j'aimerais bien voir votre tour pr comparer !

@+

Trop suceptible gars !

Aller pour te faire plaisir et temontrer un peu ce que c'est le rangement ( et pourtant dans un Tt c'est pas facile )

Privatepc1.jpg

Privatepc2.jpg

Privatepc3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la vache ... elle est chouette ta tour privat !! enfin l'interieur ! car pour moi perso, les Tt je les trouve pas beau !! mais toi ca clauqe tout !!

>> pour notre amis, Ton pc il est pas mal du tout, assez flashy ! moi j'aime bien a part au niveau des cables, mais on te la deja fait remarqué ... donc je ne vai pas en remettre une couche ! lol Sinon ba ... ouai rien de plus !! ptetre que les ventilo reactif au u/v ca va pas de trop je trouve !mais bon !! c juste mon point de vu !! :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime plutôt bien ton paycay, mais c'est vrai que autant c'est beau de nuit avec de la couleur, autant de jour avec le bordel des cables ca gache tout....

Tu peux essayer, comme je l'ai déjà vu, de faire passer un max de cables sous la plaque du boitier qui sert de support à la carte mère, ou alors regrouper au max les cables dans de la gaine.

Sinon concernant cette photo :

photo18.jpg

Le flux d'air des deux ventilo arrière doit être pas mal bloqué, et ca doit en plus faire du bruit je pense, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement j'ai essayé de faire passer un max de cable ds le bas pour laisser un max d'air passer...

Et sinon au niveau sonore il est vraiment bas grace au controlleur de ventilation Zalman qui fait tourner les ventilos à différents régimes.

Mais pour les cables j'aurais vraiment du mal à faire mieux vu que l'essentiel du "bordel" vient des ports séries de MSI qui ce branchent sur la cm et avec lesquels on va jusqu'a la face arriere de la becanne... ces cables sont très gros et je peus pas les faire passer derriere la cm... Sinon les cables d'alimentations des ventilos doivent faire des aller-retour avec le controlleur d'alimentation ce qui fait qu'il y en a pas mal...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques astuces :

Pour les alimentation de ventilo essaye au maximum de faire passer les cables sur les cotés

Pour les cables d'alim fait les passer sous le plateau de la cm ou sous la cm ( marche aussi pour les cables de ventilos )

Sinon c'est bien un Zalman 7000A alcu

Pour ce qui est de tes photos virent en au moins la moitié parce que là yen a un peu trop et certaines sont quasi identique ..... pour les tofs de dos je vois pas l'intêret

Ps : moi aussi ya un rack usb msi dérière ( le truc avec 4 cables attaché ) , je le trouvais bien partique sur mon ancienne cm donc je l'ai repris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rantanplan08 -> pour ta tour, perso, j'aime pas les boitiers prétunnés...c'est du noname ou un Enermax...m'enfin bon ca change pas grand chose...je trouve que ca flashe trop...Perso, j'aime pas le tunnig qui se remarque, j'aime bien le tunning en finesse ou alors des gros mod genre le HL² de piloux72...

Sinon, pour le rangement de ton boitier, c'est pas trop mal...perso, les cables d'alim en trop, je les ait mis au dessus de l'alim...mais bon, d'après les photos, j'ai plus de place que toi...Icaricio IC111 powered...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...