Aller au contenu

Que pensez vous de mon pc tunning ?


rantanplan08

Messages recommandés

Faut pas te véxer , si j'aitait là pour me moquer je t'aurais pas donner d'avis ni de conseil , pis c'est pas trop mal ta tour mêm si comme je te l'ai dis je trouve ça quelconque , ya pas de truc speciaux qui la démarque des autres tour tunné qu'on voit

Le plus important c'est qu'elle te plaise

Sinon MSI c'est pas de la mefde mais c'est vraiment pas un référence tout du moin en cm ( en cg il sont mailleur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse
en tous cas c facile de se moquer les filles, mais bon moi au moins je montre ma tour et je joue pas ma masse...

j'ai le courage d'aller demander des conseils aux autres pour améliorer ma tour qui A MOI me plait...

juste un p'tit truc, c que alors si le tunning c juste l'esthetique, tu peus me dire qu'elle est la différence si tu as du watercooling ou pas ???

parceque une tour blindée de gros tuyaux verts avec une grosse pompe, un gros réservoir, du cout on y vois rien ds ce bordel moi je trouve sa plutot moche !

en tous cas si je me fait un watercolling un jour je me ferait une watercase pr pas qu'il y est un bordel comme sa ds ma tour !

et aussi au niveau config je suis d'accord pr dire que g pas le meust du meust, mais bon de la à dire que MSI c'est de la merde, la je dit franchement lol

@+

En full wc ya pas besoin d'avoir une super circulation d'air non plus

Y'a pas 50 tuyaux non plus, et ça peut être bien intégré aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pompes et reservoir à l'exterieur c'est pas bien du tout je trouve ... c'est pas une vrai intégration faut comparer ce qui est comparable

Ca c'est du WC :

light_side.jpg

Profile2.jpg

+1 parce que la en plus avec la Max3 et son PCB noir . :yes: (je l'ai je l'ai. la IC7-G:transpi: )et encore on peut faire mieux (les 2 ventilos noirs à l'arrière).

Dis moi c'est pas à un de tes copains (je sais plus)la tour? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvais faire un peu mon relou :8

Mais rantanplan08, tu pourrais pas réduire un peu ta signature, c'est pas top qu'elle fasse 5 ou 6 fois la taille du post.

En 1280x1024 elle prend la moitié de la fenêtre ie, alors j'imagine pas chez les gens qui ont des résolutions inférieures.

Déjà que j'trouve la mienne longue... :ouioui:

rantanplan

cm MSI K7N2 Delta-ILSR

processeur Athlon XP 2400+ refroidit par un WhisperRock III

2x256Mo ram DDR PC3200 Samsung originale (le tout en dual)

carte graphique MSI Geforce FX5200 128mo DDR Ramdac 400Mhz

dd deux hitachi 80go 7200tr/min SATA en raid0

graveur + lecteur cd classique 56x

carte son Creative Sound Blaster Live 5.1

kit son Créative Inspire 2.1

Boitier tunning eden aved 7 ventilos en refroidissement contrôlés par le "Multi Fan Spedd Controller" de Zalman et aussi neon uv

photo23.jpgordi2.jpg

Bah vui, ça fait gros quand même :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: tu te vexes facilement pour ton jeune âge :transpi:

Tofs-2003.10.19-LAN-04.jpg

Tofs-2003.10.19-LAN-09.jpg

alors là autant te le dire, le mec qui a fait ça ne l'a pas fait pour faire du tuning, mais pour monter son proco assez haut en fréquence...

Tofs-2003.10.19-LAN-12.jpg

Tofs-2003.10.19-LAN-13.jpg

Tof-OvniLAN-02-009.JPG

et au fait comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas parce que tu ranges des câbles que c'est du tuning, ni parce que tu as pour plus de 4000,00€ de matos à l'intérieur non plus...

et aussi au niveau config je suis d'accord pr dire que g pas le meust du meust, mais bon de la à dire que MSI c'est de la merde, la je dit franchement lol

j'ai pas dit que c'était de la m*rde, je dis juste que c'est bien souvent de la daube, et qu'en général, les Power Users n'utilisent pas de MSI, suffit de voir les records d'overclock :byebye:

parceque une tour blindée de gros tuyaux verts avec une grosse pompe, un gros réservoir, du cout on y vois rien ds ce bordel moi je trouve sa plutot moche !
c'est peut-être moche à ton niveau, mais le mec à quand même plus de mérite que toi d'avoir tout intégré, parce que les watercase, c'est la facilité...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Modo enervé !

on a tous été jeune et susceptible :byebye:

enfin bon moi je suis plus là pour l'aider à lui faire comprendre que ce qu'il a fait c'est bien, mais que ce n'est pas du tuning :ouioui:

stou, après lorsqu'il argumente en disant qu'il en a pour des €€€€ dans son boitier... je n'ai toujours pas saisis le rapport avec le tuning, etc.

enfin bon :censored:

tout ça juste pour dire que le tuning c'est pour les payday :byebye:

panc_011.gifpanc_088.gif

panc_030.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...