rantanplan08 Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Voila quelques photos de ma tour qualité moyenne (prises à partir d'un camescope numérique) : De jour : Avant rangement : Apres rangement : De nuit (en fonctionnement) : Voila merci de me dire ce que vous en pensez, à savoir que la carte mère et la carte graphique c'est du MSI (pour la config complète regarder ma signature) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Voilà je trouve pas ça terrible , c'est un peu le bordel , même si on vu pire ..... mais je c'est pas ya un truc qui fais que je trouve pas ça beau .... Vire les deux dernières tofs , on se contrefout des connexion écran & co Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Vire les deux dernières tofs , on se contrefout des connexion écran & co +1 Bon c'est vrai que c'est pas top file ranger tes cables oussttt. Bon les tofs sont de très mauvaises qualitées on arrive pas vraiment a se faire une idée de ta tour ni de l'intérieure alors file faire de nouvelles tofs oouuussstt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 bon la qualite des tofs pr l'instant je peus pas faire mieux... et pis les cables g fais ce que je pouvais, mais avec tout le motos qu'il y a dedans c un peut difficile les mecs !!!! et les mecs des deus posts d'au dessus j'aimerais bien voir votre tour pr comparer ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 ca peut aller mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de place dans la tour aussi non ca va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 bon la qualite des tofs pr l'instant je peus pas faire mieux...et pis les cables g fais ce que je pouvais, mais avec tout le motos qu'il y a dedans c un peut difficile les mecs !!!! et les mecs des deus posts d'au dessus j'aimerais bien voir votre tour pr comparer ! @+ Trop suceptible gars ! Aller pour te faire plaisir et temontrer un peu ce que c'est le rangement ( et pourtant dans un Tt c'est pas facile ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 oh la vache ... elle est chouette ta tour privat !! enfin l'interieur ! car pour moi perso, les Tt je les trouve pas beau !! mais toi ca clauqe tout !! >> pour notre amis, Ton pc il est pas mal du tout, assez flashy ! moi j'aime bien a part au niveau des cables, mais on te la deja fait remarqué ... donc je ne vai pas en remettre une couche ! lol Sinon ba ... ouai rien de plus !! ptetre que les ventilo reactif au u/v ca va pas de trop je trouve !mais bon !! c juste mon point de vu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 oh la vache ... elle est chouette ta tour privat !! enfin l'interieur ! car pour moi perso, les Tt je les trouve pas beau !! mais toi ca clauqe tout !! Merci j'ai mis un après midi pour arrivé à un tel rangement donc ça fait plaisir que les gens trouve ça clean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 C'est vrai que ta tour est vraiment bien rangée sa je suis parfaitement d'accord ! Mais bon moi pour faire pareil sa va etre difficile car j'ai un peut plus de matos (carte sons, ventilo etc) et mon boitier est beaucoup moins grand que le tiens lol ! C'est un boitier grand tour qua t'as non ??? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Non c'est un moyen tour mais Xaser donc c'est assez grnad Sinon j'ai plus de ventilos que toi , j'en ai 7 + 2 dans l'alim + proco J'ai viré la carte son mais de toute façon ça n'ajouter pas de cables ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Ok private ms pr les ventilos on a autant moi aussi j'en ai deux ds l'alim que je ne comptais pas ds les 7... Sinon ton ventirad a ton proco c bien un Zalman AlCu ? Et pis voila quelques nouvelles photos que je viens de reprendre en plein jour et pc étient (c plus net) Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Private piracy GG trop Beau Mais vraiment la chapeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 J'aime plutôt bien ton paycay, mais c'est vrai que autant c'est beau de nuit avec de la couleur, autant de jour avec le bordel des cables ca gache tout.... Tu peux essayer, comme je l'ai déjà vu, de faire passer un max de cables sous la plaque du boitier qui sert de support à la carte mère, ou alors regrouper au max les cables dans de la gaine. Sinon concernant cette photo : Le flux d'air des deux ventilo arrière doit être pas mal bloqué, et ca doit en plus faire du bruit je pense, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Non justement j'ai essayé de faire passer un max de cable ds le bas pour laisser un max d'air passer... Et sinon au niveau sonore il est vraiment bas grace au controlleur de ventilation Zalman qui fait tourner les ventilos à différents régimes. Mais pour les cables j'aurais vraiment du mal à faire mieux vu que l'essentiel du "bordel" vient des ports séries de MSI qui ce branchent sur la cm et avec lesquels on va jusqu'a la face arriere de la becanne... ces cables sont très gros et je peus pas les faire passer derriere la cm... Sinon les cables d'alimentations des ventilos doivent faire des aller-retour avec le controlleur d'alimentation ce qui fait qu'il y en a pas mal... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Quelques astuces : Pour les alimentation de ventilo essaye au maximum de faire passer les cables sur les cotés Pour les cables d'alim fait les passer sous le plateau de la cm ou sous la cm ( marche aussi pour les cables de ventilos ) Sinon c'est bien un Zalman 7000A alcu Pour ce qui est de tes photos virent en au moins la moitié parce que là yen a un peu trop et certaines sont quasi identique ..... pour les tofs de dos je vois pas l'intêret Ps : moi aussi ya un rack usb msi dérière ( le truc avec 4 cables attaché ) , je le trouvais bien partique sur mon ancienne cm donc je l'ai repris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Merci pour les astuces private piracy... et j'aimerais bien avoir des meufs comme les tiennes lol @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 rantanplan08 -> pour ta tour, perso, j'aime pas les boitiers prétunnés...c'est du noname ou un Enermax...m'enfin bon ca change pas grand chose...je trouve que ca flashe trop...Perso, j'aime pas le tunnig qui se remarque, j'aime bien le tunning en finesse ou alors des gros mod genre le HL² de piloux72... Sinon, pour le rangement de ton boitier, c'est pas trop mal...perso, les cables d'alim en trop, je les ait mis au dessus de l'alim...mais bon, d'après les photos, j'ai plus de place que toi...Icaricio IC111 powered... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Merci pour les astuces private piracy...et j'aimerais bien avoir des meufs comme les tiennes lol @+ Bah, t'as récupéré les photos, en cliquant sur sur sa signature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Merci pour les astuces private piracy...et j'aimerais bien avoir des meufs comme les tiennes lol @+ Sa m'étonnerais que çe soit les siennes mais plutot celle de Dabonasses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Non elles sont pas sur Dabonnases .... Mais sur un site español , ce sont des photos de promo pour manequinat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Voila les gars j'ai passé 2 heures à faire du rangment dans ma tour... Voila ce que sa donne maintenant : Private Piracy encore merci pour tes conseils et j'aimerais avoir ton avis sur mon petit rangement... Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Ben pour le rangement, c'est déjà beaucoup mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Ah ! Voilà quelque chose de propre et bien rangé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Merci private sa me fait plaisir... Encore merci les gars pour votre aide @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Ba tu vois c'est assez galère de ranger les cables mais pour moi c'est la moindre des choses pour prétendre avoir un pc "esthetique" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.