Aller au contenu

COD : Call of Duty .......venez jouer en muptiplay

Messages recommandés

• Réponses 559
  • Créé
  • Dernière réponse

Hmmm, faut que je l'installe. J'ai pas encore essayé. C'est cool qu'on puisse conduire des vehicules maintenant. Ca se rapproche un peu de BF (mais les avions manquent encore). Et puis aussi les nouveaux modes (Assault, CTF et Conquest). Mais je doute qu'on trouve assez d'Inpactiens pour y jouer quand meme. :-D

Ben heureusement que je t'ai vu sur XFire milo. Je savais pas que c'était aujourd'hui....

moi non plus :-D normalement c'était samedi mais moi avoir été occupé à autre chose

il manquait Dark26

pour mon micro donc comme je te disais je m'en suis pris un nouveau (un beau Sennheiser) et j'ai aussi une nouvelle carte son et donc ensuite le micro ne marchait plus avec TS ... je pense que je devrais le réinstaller car il voit toujours mon chip' son intégré :transpi:

Ben tu devrait le desactivé dans ton BIOS le chipset son intégré. Et puis peut etre que les drivers du chipset sont en conflit avec ceux de ta nouvelle carte son. Dommage que personne du forum utilise TS (a part Draco :transpi: toi et moi). C'est beaucoup plus fun quand meme. Sinon, je confirme que Xfire ca marche super. J'ai eu ton IP serveur COD ainsi que ton IP serveur TS, ton ping et le jeu sur lequel tu etais, et j'ai eu juste a cliquer sur ton pseudo pour te rejoindre (et accessoirement, aller sur le forum pour trouver le pass :-D ).

Tiens en parlant de Xfire, je l'ai testé, et j'ai eu des erreurs de lecture du serveur :byebye:

J'ai réussi à joindre nitro-teck, mais je crois t'avoir ajouté milo, mais aucune réponse, donc je suppose que tu as refusé, vu que tu ne devais pas savoir que bren c'était moi :keskidit:

De toute façon je pense plus l'utiliser, je préfère jouer pépère :keskidit:

Tiens en parlant de Xfire, je l'ai testé, et j'ai eu des erreurs de lecture du serveur :chinois:

J'ai réussi à joindre nitro-teck, mais je crois t'avoir ajouté milo, mais aucune réponse, donc je suppose que tu as refusé, vu que tu ne devais pas savoir que bren c'était moi :D

De toute façon je pense plus l'utiliser, je préfère jouer pépère :p

brendouf ? oui je t'ai rajouté :D

Ok, je viens de voir ça..

Et, pour info, personne n'a déjà eue cette erreur de lecture du serveur ?

J'ai effectué des recherches sur le net, rien, aucun patch, et puis réinstallé plusieurs fois, nada... Mais je crois avoir mon idée là dessus... J'essaie une manip tout à l'heure et je vous dis le résultat. :censored:

Il hoste ce soir sur CoD ?? :incline:

Moi je suis pas trop motivé là, j'ai Catwoman à regarder :incline:

nan je veut dire que si il y a plus de 10 joueur chez phiphi ça sera pas top alors il faurt ce limiter dans le futur donc ceux qui veul il doivent ce manifester tôt pour qu'il n'y ai pas d'ambiguité .... du genre je sais pas encore ou bas je sais je v voire .... :incline:

phiphi n'a que 512 en upload !

nan je veut dire que si il y a plus de 10 joueur chez phiphi ça sera pas top alors il faurt ce limiter dans le futur donc ceux qui veul il doivent ce manifester tôt pour qu'il n'y ai pas d'ambiguité .... du genre je sais pas encore ou bas je sais je v voire .... :keskidit:

phiphi n'a que 512 en upload !

QUE 512 ... je serais content avec ça déjà moi :transpi:

Bon alors c'est quand qu'on se fait un petit 'united offensive'? :non:

J'ai essayé le mod Domination (oui oui, COD pas UT) avec les tanks et le jeeps. C'est assez fun mais bon ca en fait pas un BF1942 quand meme, ce dernier restant toujours numero 1 pour moi dans le genre. :incline:

Par contre, pour le mode solo, COD est bien un des meilleurs. :yes: On est completement pris dans l'action (animations, nombre de persos, nouvelles explosions, son surround hallucinant, effets atmospheriques) :eeek2:

Moi ça a l'air d'être grillé pour l'instant mais bon, hein, ça peut s'arranger :eeek2:

En tout cas j'apprécie le commentaire venant de toi Bad Crc, vu ta config, ça doit rendre quand même pas mal.

Sinon ouai bah ce soir, peut être l'achat de GTA SA, donc ça va m'occuper un bout de temps... (en plein oral blanc en plus :incline: ).

Faut pas croire par là que je bosse pas, hein ? :non:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...