D-Tune Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Ben heureusement que je t'ai vu sur XFire milo. Je savais pas que c'était aujourd'hui.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titua85 Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 salut a tous les frageur , si vous jouer a call of duty offensive je voudrais bien faire quelque frag avec vous ? , en mod assaut de base ca arrache envoyer moi un mp merci ( je dispose de msn et de yahoo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Hmmm, faut que je l'installe. J'ai pas encore essayé. C'est cool qu'on puisse conduire des vehicules maintenant. Ca se rapproche un peu de BF (mais les avions manquent encore). Et puis aussi les nouveaux modes (Assault, CTF et Conquest). Mais je doute qu'on trouve assez d'Inpactiens pour y jouer quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 ben moi je serais tente mais pas encore de connexion et toujours SDF mais dans 2-3 semaines une fois que je serais bien installe dans mon nouvel appart pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Ben heureusement que je t'ai vu sur XFire milo. Je savais pas que c'était aujourd'hui.... moi non plus normalement c'était samedi mais moi avoir été occupé à autre chose il manquait Dark26 pour mon micro donc comme je te disais je m'en suis pris un nouveau (un beau Sennheiser) et j'ai aussi une nouvelle carte son et donc ensuite le micro ne marchait plus avec TS ... je pense que je devrais le réinstaller car il voit toujours mon chip' son intégré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Ben tu devrait le desactivé dans ton BIOS le chipset son intégré. Et puis peut etre que les drivers du chipset sont en conflit avec ceux de ta nouvelle carte son. Dommage que personne du forum utilise TS (a part Draco toi et moi). C'est beaucoup plus fun quand meme. Sinon, je confirme que Xfire ca marche super. J'ai eu ton IP serveur COD ainsi que ton IP serveur TS, ton ping et le jeu sur lequel tu etais, et j'ai eu juste a cliquer sur ton pseudo pour te rejoindre (et accessoirement, aller sur le forum pour trouver le pass ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Tiens en parlant de Xfire, je l'ai testé, et j'ai eu des erreurs de lecture du serveur J'ai réussi à joindre nitro-teck, mais je crois t'avoir ajouté milo, mais aucune réponse, donc je suppose que tu as refusé, vu que tu ne devais pas savoir que bren c'était moi De toute façon je pense plus l'utiliser, je préfère jouer pépère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 De toute façon je pense plus l'utiliser, je préfère jouer pépère C'est a dire jouer tout seul? Nan mais c'est bizarre tes erreurs. Moi ca a marché nickel du premier coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 hier impossible de faire marcher TS.pourtant le micro marche, j ai fait le test sous windaube... ah pas compis... pour xfire, va falloir que j installe cte bete... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Tiens en parlant de Xfire, je l'ai testé, et j'ai eu des erreurs de lecture du serveur J'ai réussi à joindre nitro-teck, mais je crois t'avoir ajouté milo, mais aucune réponse, donc je suppose que tu as refusé, vu que tu ne devais pas savoir que bren c'était moi De toute façon je pense plus l'utiliser, je préfère jouer pépère brendouf ? oui je t'ai rajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Ok, je viens de voir ça.. Et, pour info, personne n'a déjà eue cette erreur de lecture du serveur ? J'ai effectué des recherches sur le net, rien, aucun patch, et puis réinstallé plusieurs fois, nada... Mais je crois avoir mon idée là dessus... J'essaie une manip tout à l'heure et je vous dis le résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 juste un truc le serveur c phiphi donc pour que personne ne lag c pas plus de 10 joueur en meme temps au dessus les ping font doubler voire quadruplé pour certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Il hoste ce soir sur CoD ?? Moi je suis pas trop motivé là, j'ai Catwoman à regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Il hoste ce soir sur CoD ?? Moi je suis pas trop motivé là, j'ai Catwoman à regarder nan je veut dire que si il y a plus de 10 joueur chez phiphi ça sera pas top alors il faurt ce limiter dans le futur donc ceux qui veul il doivent ce manifester tôt pour qu'il n'y ai pas d'ambiguité .... du genre je sais pas encore ou bas je sais je v voire .... phiphi n'a que 512 en upload ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 nan je veut dire que si il y a plus de 10 joueur chez phiphi ça sera pas top alors il faurt ce limiter dans le futur donc ceux qui veul il doivent ce manifester tôt pour qu'il n'y ai pas d'ambiguité .... du genre je sais pas encore ou bas je sais je v voire .... phiphi n'a que 512 en upload ! QUE 512 ... je serais content avec ça déjà moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 oui mais bon j'ai fait le compte avec un des gas un peut partout dans le monde ....( usa ) 10 personne c deja bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Bon alors c'est quand qu'on se fait un petit 'united offensive'? J'ai essayé le mod Domination (oui oui, COD pas UT) avec les tanks et le jeeps. C'est assez fun mais bon ca en fait pas un BF1942 quand meme, ce dernier restant toujours numero 1 pour moi dans le genre. Par contre, pour le mode solo, COD est bien un des meilleurs. On est completement pris dans l'action (animations, nombre de persos, nouvelles explosions, son surround hallucinant, effets atmospheriques) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Moi ça a l'air d'être grillé pour l'instant mais bon, hein, ça peut s'arranger En tout cas j'apprécie le commentaire venant de toi Bad Crc, vu ta config, ça doit rendre quand même pas mal. Sinon ouai bah ce soir, peut être l'achat de GTA SA, donc ça va m'occuper un bout de temps... (en plein oral blanc en plus ). Faut pas croire par là que je bosse pas, hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 11 novembre c est pas grave on va etre en avance d une guerre.. DEMAIN CA SAIGNE SUR LE SERVEUR DE PHIPHI A PARTIR DE 18H00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 pas de volontaires pour ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 bas tu doit faire peur kiki ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Bon, j'ouvre déjà le serveur (dans 10 minutes) afin que ceux qu'ils le veulent se chauffent un peu ! 82.229.250.4 INpact monmien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Oh la! Je suis encore au boulot moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 J'installe le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.