Aller au contenu

COD : Call of Duty .......venez jouer en muptiplay

Featured Replies

• Réponses 559
  • Vues 50,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Je suis en train de patauger dans ma recherche pour le patch 1.4 :fou: ..

Là j'ai essayé de rentrer une ip, mais les chiffres buggent à moitié, les 8 s'écrivent pas, les 2 effacent le numero d'avant, c'est le bordel en clair, et je suppose que ce foutu patch est sensé corriger ces bugs... :transpi:

Comme ça, je me ferai pas zigouiller ce soir si je le trouve pas, dommage :transpi:

Posté(e)

C'est bon, j'ai trouvé le patch en question :transpi:

Par contre, impossible de me connecter au server de phiphi, 'invalid password' :fou:

Jsuis deg, yavait du monde dessus en plus...

EDIT:// c'est bon

Par contre je suis toujours aussi nul en terrain découvert :transpi:

Modifié par Bunee29

Posté(e)
  • Auteur
C'est bon, j'ai trouvé le patch en question :p

Par contre, impossible de me connecter au server de phiphi, 'invalid password' :pleure:

Jsuis deg, yavait du monde dessus en plus...

le pass c'est monmien il faut le rentrer enbas

Posté(e)

hé bien, encore une bonne scéance de tétrapoutrage ! :yes: et à 7 en plus ! la prochaine, plus de monde plize ;)

Et promis, je rajoute l'add-on ! :-D

Posté(e)
hé bien, encore une bonne scéance de tétrapoutrage ! :byebye: et à 7 en plus ! la prochaine, plus de monde plize :D

Et promis, je rajoute l'add-on ! :roll:

il vas telecharger l'add-on ......

juste un truc : l'add-on est vraiment plus gourmand en carte grphique que le jeu simple ....

une gforce ti 4200 a un peut de mal avec l'add-on pour n'avoir aucun prob il faut viser 57000 ou ati 9600

Posté(e)

Super, après avoir fini l'install de l'add on, lancé une partie solo, il me met "2 audio files are missing or in a bad format ". :transpi:

Bon bah je vais continuer de m'entrainer au snipe, parce que là, c'est pas gagné :transpi:

Posté(e)
il vas telecharger l'add-on ......

juste un truc : l'add-on est vraiment plus gourmand en carte grphique que le jeu simple ....

une gforce ti 4200 a un peut de mal avec l'add-on pour n'avoir aucun prob il faut viser 57000 ou ati 9600

bah, je me contenterai de ma Ti4400 (OC de 25%). Avec DoomIII, je suis en 1024 et moyen, et ça tourne très bien. Alors, ça me suffira pour l'add-on.

Posté(e)
  • Auteur

c'est clair qeu l'addon demande un peu plus de ressources ( surtout avec détails au max ) mais bon, rien qeu pour les nouvelles armes et les effets d'explosion, il vaut l'installation....

ça va être cool ..... :transpi:

Posté(e)

En fait l'add on a l'air de rajouter juste "une partie" du jeu, l'original reste l'original si on le lance à partir de l'executable d'origine (logique :fou: )

tout ça pour dire que l'on peut jouer à call of duty ou call of duty offensive, on a le choix :)

Posté(e)

bon, bin, c'était moins bon ce soir... trop naze en tout cas pour moi. A dans 1 mois :francais: pour une phiphisauterie... ce qui n'empêche que de temps à autre, faut voir !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.