kikinoulator Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 des volontaires pour jouer dans quelques minute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 J'arrive ! mais j'ai un gros retard là ! sans fautes à 18h/18h30. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 je viendrait peut être faire un tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 82.229.250.4 INpact monmien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 juste le temps que mon pentium finisse d'insatller la debian ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 marche plus ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Je suis en train de patauger dans ma recherche pour le patch 1.4 .. Là j'ai essayé de rentrer une ip, mais les chiffres buggent à moitié, les 8 s'écrivent pas, les 2 effacent le numero d'avant, c'est le bordel en clair, et je suppose que ce foutu patch est sensé corriger ces bugs... Comme ça, je me ferai pas zigouiller ce soir si je le trouve pas, dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 C'est bon, j'ai trouvé le patch en question Par contre, impossible de me connecter au server de phiphi, 'invalid password' Jsuis deg, yavait du monde dessus en plus... EDIT:// c'est bon Par contre je suis toujours aussi nul en terrain découvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 C'est bon, j'ai trouvé le patch en question Par contre, impossible de me connecter au server de phiphi, 'invalid password' Jsuis deg, yavait du monde dessus en plus... le pass c'est monmien il faut le rentrer enbas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 hé bien, encore une bonne scéance de tétrapoutrage ! et à 7 en plus ! la prochaine, plus de monde plize Et promis, je rajoute l'add-on ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 hé bien, encore une bonne scéance de tétrapoutrage ! et à 7 en plus ! la prochaine, plus de monde plize Et promis, je rajoute l'add-on ! il vas telecharger l'add-on ...... juste un truc : l'add-on est vraiment plus gourmand en carte grphique que le jeu simple .... une gforce ti 4200 a un peut de mal avec l'add-on pour n'avoir aucun prob il faut viser 57000 ou ati 9600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Super, après avoir fini l'install de l'add on, lancé une partie solo, il me met "2 audio files are missing or in a bad format ". Bon bah je vais continuer de m'entrainer au snipe, parce que là, c'est pas gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 il vas telecharger l'add-on ......juste un truc : l'add-on est vraiment plus gourmand en carte grphique que le jeu simple .... une gforce ti 4200 a un peut de mal avec l'add-on pour n'avoir aucun prob il faut viser 57000 ou ati 9600 bah, je me contenterai de ma Ti4400 (OC de 25%). Avec DoomIII, je suis en 1024 et moyen, et ça tourne très bien. Alors, ça me suffira pour l'add-on. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 ma TI4200 (290/580) rame, même en 800*600 avec l'add on Par contra ma FX5600XT oc le fait tourné sans probleme..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 c'est clair qeu l'addon demande un peu plus de ressources ( surtout avec détails au max ) mais bon, rien qeu pour les nouvelles armes et les effets d'explosion, il vaut l'installation.... ça va être cool ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Je tente une deuxième installation, je croise les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Mais attention, l'add-on, c'est pas pour ce soir ! On se calme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 ah bon ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 ah bon ...... bin vi, les magasins sont fermés... ...on dira comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 En fait l'add on a l'air de rajouter juste "une partie" du jeu, l'original reste l'original si on le lance à partir de l'executable d'origine (logique ) tout ça pour dire que l'on peut jouer à call of duty ou call of duty offensive, on a le choix :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 A 21 h 82.229.250.4 INpact monmien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Phiphi, tu as lancé le serveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 j'ai attendu 15minutes. Je le relance de suite ! C'est ouvert ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 bon, bin, c'était moins bon ce soir... trop naze en tout cas pour moi. A dans 1 mois pour une phiphisauterie... ce qui n'empêche que de temps à autre, faut voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.