Terminou Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Bon les filles on peut m'expliquer quand je dois faire pour jouer avec vous? CODest un jeu complet a part entiere ou bien il s'agit d'un jeux gratos comme ennemy territory? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titua85 Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 il marche pas mal votres serveur malgre le ping il est bien fluide je ferais suement un petit toure ce soire vers 21 h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Bon les filles on peut m'expliquer quand je dois faire pour jouer avec vous? CODest un jeu complet a part entiere ou bien il s'agit d'un jeux gratos comme ennemy territory? c'est un jeu complet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 viens t'en prendre plein la tête Tigrou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 DIMANCHE 20H00 C est la fete aux LAPINS ! Ca va flinguer dur... Il va y avoir de la veuve epleuree ! Le ciel va etre couleur plomb ! Le saturnisme va encore faire des ravages ! Sur le serveur de phiphi comme d Hab... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 DIMANCHE 20H00C est la fete aux LAPINS ! Ca va flinguer dur... Il va y avoir de la veuve epleuree ! Le ciel va etre couleur plomb ! Le saturnisme va encore faire des ravages ! Sur le serveur de phiphi comme d Hab... ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 vais essayer d'etre là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 alors les filles on se promene ? On est pret a se faire moudre dimanche soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 ok encore faut-il que tu es le temps de tiré ne seraisse qu'une seul balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 alors les filles on se promene ?On est pret a se faire moudre dimanche soir ? t'inquiète je vais te transformer en semoule extra-fine si fine qu'on pourra faire du couscous pour tous les INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titua85 Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 moi ca roulle pour dimanche mais vers 21 h si vous le vouller bien , histoire de vous metre la pattée au faite pour le vocal avez vous TS ou vous passer par un autre prog genre yahoo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 OK. Je serais là. SVP pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, installez Team Speak et votre micro. Les multis sont 100x plus fun avec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 moi aussi je serais la vers 20 h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titua85 Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 ok pour Team Speak il me faudra li ip et le passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 euuu idem... sinon...besoins de patchs et maps en plus???? (dsl si ça a déja été dit/demandé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 euuu idem...sinon...besoins de patchs et maps en plus???? (dsl si ça a déja été dit/demandé ) a prori le patch c'est le 1.4 et pas de map supplémentaire pour l'instant il faudra attendre un peu pour l'addon, mais ça ne devrait pas tarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 bas tu le donne a phiphi c ça ? looooooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 euuu idem...sinon...besoins de patchs et maps en plus???? (dsl si ça a déja été dit/demandé ) juste le dernier patch, 1.3 ou 1.4 je sais plus.. et vous savez tous aller sur la console pour rejoindre un serveur prive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 prenez The All-Seeing Eye c'est beaucoup plus simple qui plus est l'IP du serveur est fixe donc vous l'entrez une fois et c'est fini ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 installer un logiciel pour un seul serveur bof ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 hm ... je ne l'aurais pas pour ce soir .... dsl... je crois que je me ferais plomber le cul à la prochaine partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 il faudra attendre un peu pour l'addon, mais ça ne devrait pas tarder c'est long ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 bas tu le donne a phiphi c ça ? looooooooool Chuuuuuuuuuuuuuuuuuut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titua85 Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 The All-Seeing Eye bas cest top pour jouer avec n importe jeux multi pour chaque jeux c est plus detailler que xfire avec The All-Seeing Eye tu choisi le mod que tu veux et c est claser par ping par maps extera mise a par que c est en anglai sinon vous fait comment pour Teamspeak vous avez aussi une ip fixe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorem Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 J'ai pas lu le contenue du post mais en tout cas moi j'y joue a CoD...De meme pour CoD UO ! Vous faite des soirées ? ya des gens qui sont en team ici ? Aller @+ les fragueurs SpoN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.