namewithn0man Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Tout d'abord pardon aux 99.99% d'INpactiens qui ne sont pas concernés par la chose, cela dit au hasard des mp on s'est rendu compte qu'un petit groupe d'entre nous habite pas trop loin de Vélizy-Villacoublay (Yvelines, FRANCE ) et d'un coup a germé l'idée de se voir une fois en vrai (genre une tournée DU bar de cette ville morte celui qui est en haut de la côte de Chaville) Et là je me dis que ce serait bête de louper quelqu'un par ignorance - d'où ce topic ! INPACTIENS VELIZIENS OU KWASI-VELIZIENS, REJOINDONS NOUS ! Merci de vous faire connaître en répondant ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 ta pas trop de succés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 t'inquiète, on est au moins 4 déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 bin indique qui, ça en motivera peut-être d'autres c'est sympa ces rencontres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Ben moi, je suis partant!! Y'a Amnesiac aussi normalement! Et Terminou qu'habites pas très loin, mai squi a du mal avec les rendez-vous apparement Donc, si y'en a qui veulent se joindre à nous pour une petite rencontre sympa, ça serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 suis partant huhu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 un peu beaucoup trop loin pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 je dirais pas non je suis à la limite de chaville :) je suis à Viroflay (ville ultra morte ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 je dirais pas non je suis à la limite de chaville :) je suis à Viroflay (ville ultra morte ) Vincent le Review Manager (enfin le testeur en chef kôââ ;-) ) habite Versailles limite Vyroflay y'm semble . Dumoins j'ai vu un panneau en rentrant chez lui...Et dire que tous ces t-shirts ont été juste à coté de chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 j'habite dans les yvelines... Mais aps tout rpet de vélizy et puis de tout façon je n'ai jamais été reelement actif sur le forum (ou vraiment pas tres longtemps).... donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Vincent le Review Manager (enfin le testeur en chef kôââ ;-) ) habite Versailles limite Vyroflay y'm semble . Dumoins j'ai vu un panneau en rentrant chez lui...Et dire que tous ces t-shirts ont été juste à coté de chez toi Cool, faudra qu'on le contacte!! Bon, et c'est pas tout d'avoir du monde, mais si on fait une bouffe, on la fait où et quand??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 resto powered je dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Ca me vas, et je suis dispo jusqu'au 28 juillet, après wacances à La rochelle Genre la semaine prochaine, mais je laisse aux gens qui bossent le soin de dire les jours où ils sont dispos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Ca me vas, et je suis dispo jusqu'au 28 juillet, après wacances à La rochelle Genre la semaine prochaine, mais je laisse aux gens qui bossent le soin de dire les jours où ils sont dispos! la semaine prochain je fais les soirées donc je fini vers les 20h faut voir où aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Tout le monde veut se rencontrer C'est con qu'il n'y ai pas beaucoup de fille quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 la semaine prochain je fais les soirées donc je fini vers les 20h faut voir où aussi Ben la semaine d'après alors si ça te vas mieux!! Et pour le où, chez Mc Do Non, en fait, je suis jamais sur vélizy d'habitude, donc je connais rien dans le coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 chinois ? jap ? italien ? ya pas que vélizy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 J'habite Paris mais j'viendrai bien volontiers avec ma petite soeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 J'habite Paris mais j'viendrai bien volontiers avec ma petite soeur par contre, j'vais me doucher et me coucher demain réveil à 5h pour le bonheur du réseau je suis le topic au pire MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 J'habite Paris mais j'viendrai bien volontiers avec ma petite soeur je sent que tu va en attirer plusieurs :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 je sent que tu va en attirer plusieurs :non: Je protège Merenwen et sa tite soeur :8 non mais PS : ya Pizza Pino en face de V2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Attention, on touche pas à ma soeur :8........... Je suis la pire grande soeur au monde tellement je suis protectrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Attention, on touche pas à ma soeur ........... Je suis la pire grande soeur au monde tellement je suis protectrice pas la pire une grande soeur c'est tout :8 j'suis en passe d'être pareil là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 PS : ya Pizza Pino en face de V2 :8 Apparement, d'après ma soeur, c'est pas bon là bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Apparement, d'après ma soeur, c'est pas bon là bas :8 j'y suis allé manger avec des stagiaires et c'était pas mauvais on m'avait aussi dit que c'était pas bon Dans V2 ya pizza del arte un jap une creperie paradis du fruit ya un Leon de Bruxelles pas loin aussi, mais ça va calmer Merenwen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.