kurgan187 Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 C'est vrai que ...Bon on peut avoir des doutes non je me suis trompé 2 oscar pour sa réalisation et son scenario original. ice cube un oscar ouais j'aurais des doute aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 18 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Mongjunggi http://imdb.com/title/tt0341476/ Rien de comparable au autres films dont je vous ai parlez mais cé quand même très bien. Si vous avez aimé American Pie (Folie de graduation?) vous adorerez ce film, sinon c'est peut-être pas pour vous. Amexsaga's Note: 7.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Musa http://imdb.com/title/tt0275083/ Si vous aimez le genre c'est un incontournable. Pour les autres il vaudrait peut-être mieux passer votre chemin. Ma note = 8.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Si vous avez aimé American Pie (Folie de graduation?) naaaaaaaaaaaaaaaaaan c'est le titre quebecquois ??? y sont fort vos traducteurs :) (presque meilleurs que les notres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 naaaaaaaaaaaaaaaaaan c'est le titre quebecquois ??? y sont fort vos traducteurs :) (presque meilleurs que les notres) Vous c'est quoi? Tarte américaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Non, chez nous c'est film sans autre utilité que de satisfaire primairement les pulsions des adolescents portés sur l'outre-atlantique par des images plates et des gags scatologiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Etonnement ils ont laissé American Pie mais c'est assez rare ... le prochain PIXAR The Incredibles et traduit par ... Les Indestructibles ca fait assez ridicule je trouve enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 naaaaaaaaaaaaaaaaaan c'est le titre quebecquois ??? y sont fort vos traducteurs :) (presque meilleurs que les notres) y'a pire,ils sont arrivé a lacher un "fiction pulpeuse" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 HERO ! Un film chinois magnifique. J'insiste ! Il faut le voir ! Ne serait ce que pour percevoir l'idéologie chinoise et la propagande vicieuse de film. Du début à la fin spectaculaire. Dans ces combats et dans ces batailles gigantesques. Les connaisseurs reconnaitront la grande bataille du palais impérial. Poétique dans l'utilisation des couleurs et des paysages. Onirique avec ces vues de l'esprit et cette ambiance de plénitude totale. Voilà un film qui peut vous changer la vie et vous rendre meilleur. Un film donc, absolu. Un film dont l'incroyable puissance de l'image s'allie avec la culture chinoise dans toute sa splendeur, pour vous faire découvrir la Chine et surtout, les chinois, ce peuple qui fait tant parler de sa modernité et dont la richesse culturelle n'a rien à envier à notre culture occidentale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 HERO ! Un film chinois magnifique. J'insiste ! Il faut le voir ! Ne serait ce que pour percevoir l'idéologie chinoise et la propagande vicieuse de film. Du début à la fin spectaculaire. Dans ces combats et dans ces batailles gigantesques. Les connaisseurs reconnaitront la grande bataille du palais impérial. Poétique dans l'utilisation des couleurs et des paysages. Onirique avec ces vues de l'esprit et cette ambiance de plénitude totale. Voilà un film qui peut vous changer la vie et vous rendre meilleur. Un film donc, absolu. Un film dont l'incroyable puissance de l'image s'allie avec la culture chinoise dans toute sa splendeur, pour vous faire découvrir la Chine et surtout, les chinois, ce peuple qui fait tant parler de sa modernité et dont la richesse culturelle n'a rien à envier à notre culture occidentale. Oui, c'est bien. Mais dans le genre de film ou les persos peuvent défier les lois de la physique je préfère sans aucun doute "Crouching Tiger, Hidden Dragon". Qui plus est, Ziyi Zhang apporte définitivement un plus au film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Qui plus est, Ziyi Zhang apporte définitivement un plus au film RRRRRRRRA ! Tu m'étonne ! Elle est BON%£¨µ !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Janghwa, Hongryeon (Tale of Two Sisters, A) http://imdb.com/title/tt0365376/ Ceux qui ont aimé "Ringu" ou l'autres films japonnais dont malheureusement je ne me souviens plus du nom (une mère et sa jeune fillle enménage dans un nouvel appart...C'est quoi dont le titre ) vont adoré A tale of two sisters. En tant que film d'horreur il fonctionne a merveille, préparé vous a sursauté mais l'histoire de ne ce limite vraiment pas là. Le visuel du film et les personnages sont on ne peut mieux. Ma note= 8.9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 2 films avec david Bowie: FURYO (avec T. KITANO): un peu trop centré sur l'exceptionelle presence de bowie, mais n'en demeure pas moins excellent Les predateurs (avec C.deneuve) : film glauque parlant de vampires...je l'ai vue étant petit sur 'LA 5' (en 1985) et il m'avais marqué...impossible à trouver en magasins (j'aime pas commander sur le net )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Pas d'autres films ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Pas d'autres films ? Bah, y faut quand même me donner le temps de les do... oops, je veut dire "écouté". Quelqu'un a vu un ou plusieurs des films Coréens/Japonnais/Chinois dont je vous ai parlé? Il y a de vrai perle rares parmis ceux-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 J'ai bien aimé ce film - déterrage donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 J'ai aimé la novice qui est passé sur Arte mais vu que je suis une merde je ne l'ai pas enregistré et vu que je vis dans un monde de merde il n'existe pas en DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 J'ai été voir "Le pole express" en avant première, super beau et super bien ! http://pdl.warnerbros.com/wbmovies/polarex...site/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Janghwa, Hongryeon (Tale of Two Sisters, A)http://imdb.com/title/tt0365376/ Ceux qui ont aimé "Ringu" ou l'autres films japonnais dont malheureusement je ne me souviens plus du nom (une mère et sa jeune fillle enménage dans un nouvel appart...C'est quoi dont le titre ) vont adoré A tale of two sisters. En tant que film d'horreur il fonctionne a merveille, préparé vous a sursauté mais l'histoire de ne ce limite vraiment pas là. Le visuel du film et les personnages sont on ne peut mieux. Ma note= 8.9 Le film en question, c'est "Dark Water" . Joli film que je n'ai malheureusement suivi que d'un oeil (préoccupé par un truc perso bref....). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.