PhiBee Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 INpatéticiensTu nous honnore en faisant allusion à ces personnages de la grèce antique Sinon, heu...pci, chui tombé d'dans...wouhaaa...jvé po vous parler d'un temps que les moins de 20 ans ne connaissent po ? bah, avec le temps, avec le temps tout s'en va... mais bon, y a d'la joie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Par et j'ai vu un squat a alors forcement je m'incruste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Angel Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Moi c'est grâce à INpact_Karbon Il m'a fais découvrir PCI un soir à l'apéro :tchintchin: Et depuis j'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 perso j'en avais marre de me faire télétubbiser sur HFR, alors je suis venu foutre mon boldel ici... Comment ça ? Dragounet : quel site pas bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Au début était le verbe. Suivi juste après par PCINpact... le problème c'est que personne ne savait conjuger... Donc, Dieu est arrivé et m'a indiqué le chemin afin d'apporter la lumière parmi tous ces mécréants. A cet effet, j'ai suivi mon étoile du Nord-Est (vi, j'habite Strasbourg, mais tout le monde s'en fout...) direction la Gironde. Accompagné du routard et de son guide, me voilà donc en quète du Saint Graal. Ô miracle, un signe m'est enfin apparu: une foultitude d'autres pélerins en quète de réponses plus ou moins débarrassées de trolls. Mais rançon de la gloire certainement, le Malin avait déjà fait son ouvrage en envoyant parmi les Zhoms et les Geeks, son plus horrible représentant: le MODO et ses ignobles cohortes de Freeposters (sortent de gremlins malodorants et nourris de coca et hamburger). Sinon, Newsvortex (Haaa ? Je l'ai déjà dit ! bon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Phiphi pète un cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Phiphi pète un cable si tu savais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisy_Sha Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 moi c un pote ki lisait les news tous les jours. et pi un jour g eu un pb sur mon pc alors je suis venu chercher de l'aide sur le forum. Depuis je suis resté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Et dire que certains l'ont trouvé en tapant dans google : "résultats du bac 2004" "les plus belles femmes" "miss monde" Et bien pire (je prefère ne pas rentrer dans les détails ) miss monde c'etait mon pseudo aquake 3 Moi j'ai decouvert (i.h.) dans un magasin de mongallet bon je laisse les admin pour l'histoiree du magasin.... Suis allé voire donc et je me suis enfin des gas pas trop fou et pis g fait la rencontre de Marius ( eh y'en as qui connaise pas ah les djeun's ps : il a changé de pseudo) et g compris qu'en faite j'etai un petit joueur ( ouais grosse prise de tête avec lui) bon bref ici j'ai trouvé tout ce que je voulais et j'en suis tres content ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 ah marius... morte tete pour les intime je sors.... ===>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Par un ami qui m'a conseillé d'aller voir là pour des conseils sur du matos pour un achat futur et puis me voilà mnt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Vu sur un autre site, je suis venu voir et j'y suis reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 ouai alor javé un pote ki ma parler de c'te forum de branleurs, et kom j'avais rien d'autre a fèr, alors voila. Depuis, je trouve pu la sortie !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 ouai alor javé un pote ki ma parler de c'te forum de branleurs, et kom j'avais rien d'autre a fèr, alors voila. Depuis, je trouve pu la sortie !!!!!!!!!!!!!! Pourtant, t'en prends des portes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Pourtant, t'en prends des portes hé zyva comen y m'cause !! T'es mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Comment ça ?Dragounet : quel site pas bien ? métalica virus rien que le nom on voit a quoi on a a faire voila ma ptite fraise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Moi je sais plus trop... j'avais une question à poser....sure.....et puis je suis tombé ici.... c'était joil avec une bonne ambiance.... j'suis resté En même temps ça fait pas très longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 ouai alor javé un pote ki ma parler de c'te forum de branleurs, et kom j'avais rien d'autre a fèr, alors voila. Depuis, je trouve pu la sortie !!!!!!!!!!!!!! t'as fait plein de fautes dans ta dernière phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 t'as fait plein de fautes dans ta dernière phrase merde ! ca se voit tant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Rohh le PhiBee comment y'sla raconte là Pour moi, c'était un pote qui m'avait filé l'url d'une news, j'en ai regardé d'autres et un jour mon regard a croisé le bouton "Forum" et j'ai fait la connerie de m'inscrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Rohh le PhiBee comment y'sla raconte là Pour moi, c'était un pote qui m'avait filé l'url d'une news, j'en ai regardé d'autres et un jour mon regard à croiser le bouton "Forum" et j'ai fait la connerie de m'inscrire et voilà ! Toi aussi tu t'es fait piéger !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 et voilà ! Toi aussi tu t'es fait piéger !!!! Oui impossible de s'en défaire... PS: t'as quoté mon message trop vite, pas eu le temps de corriger les immondes fautes ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 mais je te comprend PhiBee, c'est vrai quoi il y a un bouton "forum" pour y entrer, mais y a pas de bouton "sortir du forum"!!! comment veux tu qu'on fasse? sincèrment je te soutiens car moi aussi j'y suis toujours prisonnier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 mais je te comprend PhiBee, c'est vrai quoi il y a un bouton "forum" pour y entrer, mais y a pas de bouton "sortir du forum"!!!comment veux tu qu'on fasse? sincèrment je te soutiens car moi aussi j'y suis toujours prisonnier! oui enfin bon, j'y suis depuis plus longtemps et ça commence à faire long !!! NIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLL ! C'est où la sortie ????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.