PhiBee Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 J'étais désoeuvré, à la dérive et je cherchais un moyen de mettre un terme à mon agonie morale. Grace à Nil, j'ai vu que je n'étais pas trop à plaindre en fait. Du coup, je suis resté afin de faire son éducation... le problème c'est que dans certains cas (comme le sien) c'est impossible... De plus, vu que Teuf écrit comme un manche, ma générosité innée ainsi que ma conscience m'ont indiqué que là était ma voie. Le problème c'est que quand tu rencontres le pire et que t'as mis le doigt dans... l'engrenage (DTC...), t'as du mal à refaire surface, surtout quand des boulets du genre Mike, GiJo, Darksideoothemood, XBoxmannoulator, Neo_quarantedouze et autre coton tige te tirent au fond... oui, parce qu'au fond, ils sont pas si cons tous ces INpatéticiens A part ça: newsvortex paowa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Moi je cherchais des drivers pour une webcam pas compatible avec win XP, c'est un pote qui m'a filé un link... J'ai exploré le site jusqu'a arrivé sur le forum... AUjourd'hui c'est le seul forum ou je suis inscrit/actif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Moi, c'était sur un site d'info, il y avait un lien sur PCI. Donc me voilà, j'ai aimé l'humour général de certains membres et tout ces smileys rigolos. ( ) Voili, voilà. Et puis je l'ai plus quité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 J'étais désoeuvré, à la dérive et je cherchais un moyen de mettre un terme à mon agonie morale. Grace à Nil, j'ai vu que je n'étais pas trop à plaindre en fait. Du coup, je suis resté afin de faire son éducation... le problème c'est que dans certains cas (comme le sien) c'est impossible... De plus, vu que Teuf écrit comme un manche, ma générosité innée ainsi que ma conscience m'ont indiqué que là était ma voie. Le problème c'est que quand tu rencontres le pire et que t'as mis le doigt dans... l'engrenage (DTC...), t'as du mal à refaire surface, surtout quand des boulets du genre Mike, GiJo, Darksideoothemood, XBoxmannoulator, Neo_quarantedouze et autre coton tige te tirent au fond... oui, parce qu'au fond, ils sont pas si cons tous ces INpatéticiens A part ça: newsvortex paowa suffisait de dire que t'as senti les GoooOoOoooD Vibrations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 un pote qui m'avait filé un lien vers les astuces pc puis j'ai viré sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Un peu au pif lors d'une recherche de solution (il me semble) ou alors sur google news... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 perso j'en avais marre de me faire télétubbiser sur HFR, alors je suis venu foutre mon boldel ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 moi c en cherchant un remede a la surchauffe de mon proc,par unpassage sous google tres certainement,enfin bon ca commence a dater... et puis bon si je suis resté ici...a la reflection je me le demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 moi j'avais un pb avec ma ram et apres un accueil sympa de xelor je suis resté pour vous faire profité de mon orthographe lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Moi j'étais sur un site pas bien (aller savoir ce que je faisais la bas ) et y'avais le lien d'inpact npact sponsor les warez c'est le monde a l'envers et le pire c'est que j'ai mis du temps a découvrir blabla mais depuis ca a bien changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 J'm'en rappelle plus ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Moi j'étais sur un site pas bien (aller savoir ce que je faisais la bas )et y'avais le lien d'inpact npact sponsor les warez c'est le monde a l'envers et le pire c'est que j'ai mis du temps a découvrir blabla mais depuis ca a bien changer Béni soit ce jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 dragueur va !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 j'ai connu PCI grace à un pote de formation: Primus, depuis 2001 (à l'époque,c'était IH et je consultait de maniere sporadique jusqu'en début 2002 où je me suis inscrit...et pourtant, le site me ompte comme inscrit depuis seulement 08/2003 suite à un bug survenu lors du passage de Hi à PCI ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 J'm'en rappelle plus ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 dragueur va !! lol Moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Jtrouve que sa reste interessant comme sondage, il faudrai un vrai sondage comme sa sur PCI en news avec lien vers le post ou un nouveau sondage comme il y as en ce moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Pourquoi pas, c'est vrai que ça peut etre intéressant. Mais surtout pas oublier la case : J'ai connu PCI par le concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Ouai aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Témoignagne du grand gagnant du concours PCI : Bah j'ai vu qu'il y avait 1000Euros a gagner je me suis inscris pis j'ai gagné. A l'année prochaine INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Moi jserai bien tentez par un concours, mais seulement pour les membres actifs du forum .. Même si les cadeaux ne sont pas enormes... moi un Tshirt PCI sa m'aurai fais vachement plasir sauf que ben c'etais tout le monde qui pouvais jouez, et il ni en reste meme pas un pour moi D'ailleur je laisserai la banière jusqu'as se que j'ai mon Tshirt !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 M'en rappelle plus, ça fait trop longtemps J'ai mis au pif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Par mon frangin;dsl j'étais sur clubic avant d'etre sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 J'étais désoeuvré, à la dérive et je cherchais un moyen de mettre un terme à mon agonie morale. Grace à Nil, j'ai vu que je n'étais pas trop à plaindre en fait. Du coup, je suis resté afin de faire son éducation... le problème c'est que dans certains cas (comme le sien) c'est impossible... De plus, vu que Teuf écrit comme un manche, ma générosité innée ainsi que ma conscience m'ont indiqué que là était ma voie. Le problème c'est que quand tu rencontres le pire et que t'as mis le doigt dans... l'engrenage (DTC...), t'as du mal à refaire surface, surtout quand des boulets du genre Mike, GiJo, Darksideoothemood, XBoxmannoulator, Neo_quarantedouze et autre coton tige te tirent au fond... oui, parce qu'au fond, ils sont pas si cons tous ces INpatéticiens A part ça: newsvortex paowa INpatéticiens Tu nous honnore en faisant allusion à ces personnages de la grèce antique Sinon, heu...pci, chui tombé d'dans...wouhaaa...jvé po vous parler d'un temps que les moins de 20 ans ne connaissent po ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.