Aller au contenu

Un skin PC INpact pour Winamp


tiger claw

Messages recommandés

Tu peux faire un skin VLC par exemple, c'est porte sous OS X, Linux, windows et plus, et les skins sont (a ma connaissance) utilisables partout :mdr:

Et en fait, je m'en fous : j'utilise sur Linux que Firefox qui est graphique, le reste, c'est ligne de commande ou pas de GUI (style mplayer ou ut2004) :non::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le freeware que j'ai trouvé ne créé des skin que pour winamp, désolé :yes:

sinon, c'est yoanne59 (pas sur du pseudo) qui a balancé l'idée d'un skin pour styleXP et ca m'a mis sur la voie (radicalement differente) de winamp, merci yoanne !!! :yes:

:transpi: Comment on écorche mon pseudo !!!! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YoannOn59> Heu, au hasard: google est ton ami :francais:

sinon, au début, j'ai fait un ch'tit truc avec winamp skin maker (shareware):

inpactamp_beta1.jpg

il est limité qu'à la partie principale, pour pouvoir skinner la playlist et l'équa, il faut payer ( trés logique à mon sens ). Comme j'utilise pas ce prog tous les jours, je me suis retourné vers quick skin qui est gratuit (et que j'utilise de maniere trés trés sporadique :francais::transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, ouais, ca peut etre utile ... Pour Firefox, je dis pas non, pour un player qui me sert pour les videos ou le mouv' en streaming ogg, j'ai pas besoin ...

Vi, ça dépends des besoins :mdr:

Pour le net, suivant ce que je veux, j'utilise Konqueror pour une navigation classique ou Lynx pour n'avoir que les infos que je souhaite, c'est bien plus rapide.

Vive le choix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...