tiger claw Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 J'ai fait 2 skins PCinpact pour winamp: http://auriga.fr.free.fr/pc_inpact/skins_p...Npact_amp_0.exe http://auriga.fr.free.fr/pc_inpact/skins_p...inpactamp_2.exe soyez sympa, je suis pas graphiste fait avec ceci: http://cestfacile.org.free.fr/logiciels/quickskin.zip alors, quand vous voulez... PS: Teuf, pourquoi pas un concours du meilleur skin, avec un teeshirt à la clé ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 Tres bonne idée je vais m'y mettre Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 bon je suis vraiment gentil....t pas graphiste....ca se voit Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 Ouaip, même si ça sera limité non ? (y'aura pas 36 000 skin différents possibles à faire ). M'enfin j'y avais pensé y'a longtemps. C'est vrai qu'on pourrait relancer le "truc" Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibisousnours Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 tu peux pas faire ca pour Sonique aussi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiger claw Posted July 5, 2004 Author Share Posted July 5, 2004 le freeware que j'ai trouvé ne créé des skin que pour winamp, désolé sinon, c'est yoanne59 (pas sur du pseudo) qui a balancé l'idée d'un skin pour styleXP et ca m'a mis sur la voie (radicalement differente) de winamp, merci yoanne !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...