tiger claw Posted July 5, 2004 Posted July 5, 2004 J'ai fait 2 skins PCinpact pour winamp: http://auriga.fr.free.fr/pc_inpact/skins_p...Npact_amp_0.exe http://auriga.fr.free.fr/pc_inpact/skins_p...inpactamp_2.exe soyez sympa, je suis pas graphiste fait avec ceci: http://cestfacile.org.free.fr/logiciels/quickskin.zip alors, quand vous voulez... PS: Teuf, pourquoi pas un concours du meilleur skin, avec un teeshirt à la clé ??
korrigan Posted July 5, 2004 Posted July 5, 2004 bon je suis vraiment gentil....t pas graphiste....ca se voit
NilSanyas Posted July 5, 2004 Posted July 5, 2004 Ouaip, même si ça sera limité non ? (y'aura pas 36 000 skin différents possibles à faire ). M'enfin j'y avais pensé y'a longtemps. C'est vrai qu'on pourrait relancer le "truc"
tiger claw Posted July 5, 2004 Author Posted July 5, 2004 le freeware que j'ai trouvé ne créé des skin que pour winamp, désolé sinon, c'est yoanne59 (pas sur du pseudo) qui a balancé l'idée d'un skin pour styleXP et ca m'a mis sur la voie (radicalement differente) de winamp, merci yoanne !!!
Trebeb Posted July 5, 2004 Posted July 5, 2004 ce qui est plus difficile a trouver par contre ce sont les skins pour le nouveau design de winamp 5, car les skins de winamp 2/3 sont pas compatibles a moins de mettre le design original dans le 5 donc un skin pour winamp 5 par contre comptez pas sur moi pour le faire, j'y connais absolument rien!!!
tiger claw Posted July 5, 2004 Author Posted July 5, 2004 tiens, pas exemple ( pour milo ou viriixp ) : un skin de la brigade INpactitude, par exemple ou alors PCI folding, hein ? j'ai winamp 5 et ca marche...faut tester avec les version 2.9x
korrigan Posted July 5, 2004 Posted July 5, 2004 c vrai qu'un skin pour winamp5 ca serai bcp mieux,vous pourriez laisser place a plus d'imagination sinon bonne innitiative tout de meme.