tiger claw Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 J'ai fait 2 skins PCinpact pour winamp: http://auriga.fr.free.fr/pc_inpact/skins_p...Npact_amp_0.exe http://auriga.fr.free.fr/pc_inpact/skins_p...inpactamp_2.exe soyez sympa, je suis pas graphiste fait avec ceci: http://cestfacile.org.free.fr/logiciels/quickskin.zip alors, quand vous voulez... PS: Teuf, pourquoi pas un concours du meilleur skin, avec un teeshirt à la clé ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 Tres bonne idée je vais m'y mettre Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 bon je suis vraiment gentil....t pas graphiste....ca se voit Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 Ouaip, même si ça sera limité non ? (y'aura pas 36 000 skin différents possibles à faire ). M'enfin j'y avais pensé y'a longtemps. C'est vrai qu'on pourrait relancer le "truc" Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibisousnours Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 tu peux pas faire ca pour Sonique aussi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiger claw Posted July 5, 2004 Author Share Posted July 5, 2004 le freeware que j'ai trouvé ne créé des skin que pour winamp, désolé sinon, c'est yoanne59 (pas sur du pseudo) qui a balancé l'idée d'un skin pour styleXP et ca m'a mis sur la voie (radicalement differente) de winamp, merci yoanne !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trebeb Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 ce qui est plus difficile a trouver par contre ce sont les skins pour le nouveau design de winamp 5, car les skins de winamp 2/3 sont pas compatibles a moins de mettre le design original dans le 5 donc un skin pour winamp 5 par contre comptez pas sur moi pour le faire, j'y connais absolument rien!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiger claw Posted July 5, 2004 Author Share Posted July 5, 2004 tiens, pas exemple ( pour milo ou viriixp ) : un skin de la brigade INpactitude, par exemple ou alors PCI folding, hein ? j'ai winamp 5 et ca marche...faut tester avec les version 2.9x Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 c vrai qu'un skin pour winamp5 ca serai bcp mieux,vous pourriez laisser place a plus d'imagination sinon bonne innitiative tout de meme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiger claw Posted July 5, 2004 Author Share Posted July 5, 2004 Trebeb> "par contre comptez pas sur moi pour le faire, j'y connais absolument rien!!! " j'y connais que dalle non plus , mais c'est facile : creer 3 bitmap (main, equalizer et playlist ) de 275 x 116 avec paint ou autre et tu les remplis de ce que tu veux Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiger claw Posted July 5, 2004 Author Share Posted July 5, 2004 bon je suis vraiment gentil....t pas graphiste....ca se voit saloooooooooop !!!! bon, c'est vrai en fait !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 tiens, pas exemple ( pour milo ou viriixp ) : un skin de la brigade INpactitude, par exemple ou alors PCI folding, hein ? j'ai winamp 5 et ca marche...faut tester avec les version 2.9x la Brigade Anti-Boulets n'existe pu pas de boulot ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 La Brigade INpactitude c'est moi en + Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiger claw Posted July 5, 2004 Author Share Posted July 5, 2004 La Brigade INpactitude c'est moi en + alors au bouleau !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 Je m'y mets demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 alors au bouleau !!!!! bouleau Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiger claw Posted July 5, 2004 Author Share Posted July 5, 2004 damned !!!! moi et l'or tôt graphe, ca fée d'eux !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neofusion Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 Et ben puisqu'on fait des icones , des themes winamp et ben moi je vais faire le pcINpact avec la tour INpact , le theme Windobe INpact , l'écran INpact ,la souris INpact mais il faudra m'envoyer le T-shirt INpact et comme il faut être en armonie avec sa machine... Je suis dehors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiger claw Posted July 5, 2004 Author Share Posted July 5, 2004 noooooon, reviens, ca deviens interessant !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 Et ben puisqu'on fait des icones , des themes winamp et ben moi je vais faire le pcINpact avec la tour INpact , le theme Windobe INpact , l'écran INpact ,la souris INpact mais il faudra m'envoyer le T-shirt INpact et comme il faut être en armonie avec sa machine... geek Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 c'est vrai en plus il manque le mug Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 et le string avec Teuf, Nil et tt le reste de l'équipe y'aura pas assez de place je pense juste Titia alors --->[] 'VLAN' Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiger claw Posted July 5, 2004 Author Share Posted July 5, 2004 et le string avec Teuf, Nil et tt le reste de l'équipe y'aura pas assez de place je pense juste Titia alors --->[] 'VLAN' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 fait bon dehors Link to comment Share on other sites More sharing options...
the_g_cat Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 Heho, faut penser aux gens qui sont pas sous windows aussi ... J'en fait quoi, des skins WinAmp, sous OS X ou Linux ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.