tiger claw Posted July 5, 2004 Posted July 5, 2004 J'ai fait 2 skins PCinpact pour winamp: http://auriga.fr.free.fr/pc_inpact/skins_p...Npact_amp_0.exe http://auriga.fr.free.fr/pc_inpact/skins_p...inpactamp_2.exe soyez sympa, je suis pas graphiste fait avec ceci: http://cestfacile.org.free.fr/logiciels/quickskin.zip alors, quand vous voulez... PS: Teuf, pourquoi pas un concours du meilleur skin, avec un teeshirt à la clé ??
korrigan Posted July 5, 2004 Posted July 5, 2004 bon je suis vraiment gentil....t pas graphiste....ca se voit
NilSanyas Posted July 5, 2004 Posted July 5, 2004 Ouaip, même si ça sera limité non ? (y'aura pas 36 000 skin différents possibles à faire ). M'enfin j'y avais pensé y'a longtemps. C'est vrai qu'on pourrait relancer le "truc"
tiger claw Posted July 5, 2004 Author Posted July 5, 2004 le freeware que j'ai trouvé ne créé des skin que pour winamp, désolé sinon, c'est yoanne59 (pas sur du pseudo) qui a balancé l'idée d'un skin pour styleXP et ca m'a mis sur la voie (radicalement differente) de winamp, merci yoanne !!!
Trebeb Posted July 5, 2004 Posted July 5, 2004 ce qui est plus difficile a trouver par contre ce sont les skins pour le nouveau design de winamp 5, car les skins de winamp 2/3 sont pas compatibles a moins de mettre le design original dans le 5 donc un skin pour winamp 5 par contre comptez pas sur moi pour le faire, j'y connais absolument rien!!!
tiger claw Posted July 5, 2004 Author Posted July 5, 2004 tiens, pas exemple ( pour milo ou viriixp ) : un skin de la brigade INpactitude, par exemple ou alors PCI folding, hein ? j'ai winamp 5 et ca marche...faut tester avec les version 2.9x
korrigan Posted July 5, 2004 Posted July 5, 2004 c vrai qu'un skin pour winamp5 ca serai bcp mieux,vous pourriez laisser place a plus d'imagination sinon bonne innitiative tout de meme.
tiger claw Posted July 5, 2004 Author Posted July 5, 2004 Trebeb> "par contre comptez pas sur moi pour le faire, j'y connais absolument rien!!! " j'y connais que dalle non plus , mais c'est facile : creer 3 bitmap (main, equalizer et playlist ) de 275 x 116 avec paint ou autre et tu les remplis de ce que tu veux
tiger claw Posted July 5, 2004 Author Posted July 5, 2004 bon je suis vraiment gentil....t pas graphiste....ca se voit saloooooooooop !!!! bon, c'est vrai en fait !!!!
milohoffman Posted July 5, 2004 Posted July 5, 2004 tiens, pas exemple ( pour milo ou viriixp ) : un skin de la brigade INpactitude, par exemple ou alors PCI folding, hein ? j'ai winamp 5 et ca marche...faut tester avec les version 2.9x la Brigade Anti-Boulets n'existe pu pas de boulot ...
tiger claw Posted July 5, 2004 Author Posted July 5, 2004 La Brigade INpactitude c'est moi en + alors au bouleau !!!!!
tiger claw Posted July 5, 2004 Author Posted July 5, 2004 damned !!!! moi et l'or tôt graphe, ca fée d'eux !!!
Neofusion Posted July 5, 2004 Posted July 5, 2004 Et ben puisqu'on fait des icones , des themes winamp et ben moi je vais faire le pcINpact avec la tour INpact , le theme Windobe INpact , l'écran INpact ,la souris INpact mais il faudra m'envoyer le T-shirt INpact et comme il faut être en armonie avec sa machine... Je suis dehors.
tiger claw Posted July 5, 2004 Author Posted July 5, 2004 noooooon, reviens, ca deviens interessant !!!!
Amnesiac Posted July 5, 2004 Posted July 5, 2004 Et ben puisqu'on fait des icones , des themes winamp et ben moi je vais faire le pcINpact avec la tour INpact , le theme Windobe INpact , l'écran INpact ,la souris INpact mais il faudra m'envoyer le T-shirt INpact et comme il faut être en armonie avec sa machine... geek
Amnesiac Posted July 5, 2004 Posted July 5, 2004 et le string avec Teuf, Nil et tt le reste de l'équipe y'aura pas assez de place je pense juste Titia alors --->[] 'VLAN'
tiger claw Posted July 5, 2004 Author Posted July 5, 2004 et le string avec Teuf, Nil et tt le reste de l'équipe y'aura pas assez de place je pense juste Titia alors --->[] 'VLAN'
the_g_cat Posted July 5, 2004 Posted July 5, 2004 Heho, faut penser aux gens qui sont pas sous windows aussi ... J'en fait quoi, des skins WinAmp, sous OS X ou Linux ??
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.