Brice de Nice Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 T'as qu'a pas être différent toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Heho, faut penser aux gens qui sont pas sous windows aussi ... J'en fait quoi, des skins WinAmp, sous OS X ou Linux ?? tu les prends, tu les plis et tu les fumes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 pas besoin de skin sous OS X c'est trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 pas besoin de skin sous OS Xc'est trop beau c'est pas faut mais même si c'est beau, le changement c'est pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Tu peux faire un skin VLC par exemple, c'est porte sous OS X, Linux, windows et plus, et les skins sont (a ma connaissance) utilisables partout Et en fait, je m'en fous : j'utilise sur Linux que Firefox qui est graphique, le reste, c'est ligne de commande ou pas de GUI (style mplayer ou ut2004) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 the_g_cat> y a un soft pour creer des skin pour VLC ( chuis fegnant ) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Pas envie de chercher plus loin que leur site : http://videolan.org/vlc/skins2-create.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 du XML !!!! trés peu pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 CED....ca t'prendra pas 10 minutes, allez... on veux voir le maitre à l'oeuvre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 good idee! bon c'est vrai son pô top (mais j'aurai pô fait mieu) mais je prefere le deuxieme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 le freeware que j'ai trouvé ne créé des skin que pour winamp, désolé sinon, c'est yoanne59 (pas sur du pseudo) qui a balancé l'idée d'un skin pour styleXP et ca m'a mis sur la voie (radicalement differente) de winamp, merci yoanne !!! Comment on écorche mon pseudo !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Qui c'est avec quoi on peut créer un skin pour Style XP??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 YoannOn59> Heu, au hasard: google est ton ami sinon, au début, j'ai fait un ch'tit truc avec winamp skin maker (shareware): il est limité qu'à la partie principale, pour pouvoir skinner la playlist et l'équa, il faut payer ( trés logique à mon sens ). Comme j'utilise pas ce prog tous les jours, je me suis retourné vers quick skin qui est gratuit (et que j'utilise de maniere trés trés sporadique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fArAwAy Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Heho, faut penser aux gens qui sont pas sous windows aussi ... J'en fait quoi, des skins WinAmp, sous OS X ou Linux ?? Bah, les skins winamp2, ça passe bien avec xmms. Tu colles ton zip dans /.xmms/Skins et roulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Bah, les skins winamp2, ça passe bien avec xmms. Tu colles ton zip dans /.xmms/Skins et roulez xm... Quoi ?? C'est quoi l'avantage par rapport a mplayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fArAwAy Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 La quantité de skins utilisable Sinon j'utilise kplayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 mplayer, caymieux De toute facon, je fais 90% des trucs sur mon Desktop en LDC, alors les skins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fArAwAy Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 kplayer, mplayer, c du pareil au même Le rapport avec le topic ? Heuuu, les skins ? J'ai bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 J'en sais rien, jamais entendu parler de kplayer ... Ca doit etre une salete sous Qt/KDE, ca, non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 geek t'aime pas les geeks ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fArAwAy Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 On peut dire ça comme ça De temps en temps, ça ne fait pas de mal une interface graphique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Ben, ouais, ca peut etre utile ... Pour Firefox, je dis pas non, pour un player qui me sert pour les videos ou le mouv' en streaming ogg, j'ai pas besoin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fArAwAy Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Ben, ouais, ca peut etre utile ... Pour Firefox, je dis pas non, pour un player qui me sert pour les videos ou le mouv' en streaming ogg, j'ai pas besoin ... Vi, ça dépends des besoins Pour le net, suivant ce que je veux, j'utilise Konqueror pour une navigation classique ou Lynx pour n'avoir que les infos que je souhaite, c'est bien plus rapide. Vive le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.