tiger claw Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 J'ai fait 2 skins PCinpact pour winamp: http://auriga.fr.free.fr/pc_inpact/skins_p...Npact_amp_0.exe http://auriga.fr.free.fr/pc_inpact/skins_p...inpactamp_2.exe soyez sympa, je suis pas graphiste fait avec ceci: http://cestfacile.org.free.fr/logiciels/quickskin.zip alors, quand vous voulez... PS: Teuf, pourquoi pas un concours du meilleur skin, avec un teeshirt à la clé ??
Brice de Nice Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 Tres bonne idée je vais m'y mettre
korrigan Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 bon je suis vraiment gentil....t pas graphiste....ca se voit
NilSanyas Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 Ouaip, même si ça sera limité non ? (y'aura pas 36 000 skin différents possibles à faire ). M'enfin j'y avais pensé y'a longtemps. C'est vrai qu'on pourrait relancer le "truc"
bibisousnours Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 tu peux pas faire ca pour Sonique aussi?
tiger claw Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2004 le freeware que j'ai trouvé ne créé des skin que pour winamp, désolé sinon, c'est yoanne59 (pas sur du pseudo) qui a balancé l'idée d'un skin pour styleXP et ca m'a mis sur la voie (radicalement differente) de winamp, merci yoanne !!!
Trebeb Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 ce qui est plus difficile a trouver par contre ce sont les skins pour le nouveau design de winamp 5, car les skins de winamp 2/3 sont pas compatibles a moins de mettre le design original dans le 5 donc un skin pour winamp 5 par contre comptez pas sur moi pour le faire, j'y connais absolument rien!!!
tiger claw Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2004 tiens, pas exemple ( pour milo ou viriixp ) : un skin de la brigade INpactitude, par exemple ou alors PCI folding, hein ? j'ai winamp 5 et ca marche...faut tester avec les version 2.9x
korrigan Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 c vrai qu'un skin pour winamp5 ca serai bcp mieux,vous pourriez laisser place a plus d'imagination sinon bonne innitiative tout de meme.
tiger claw Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2004 Trebeb> "par contre comptez pas sur moi pour le faire, j'y connais absolument rien!!! " j'y connais que dalle non plus , mais c'est facile : creer 3 bitmap (main, equalizer et playlist ) de 275 x 116 avec paint ou autre et tu les remplis de ce que tu veux
tiger claw Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2004 bon je suis vraiment gentil....t pas graphiste....ca se voit saloooooooooop !!!! bon, c'est vrai en fait !!!!
milohoffman Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 tiens, pas exemple ( pour milo ou viriixp ) : un skin de la brigade INpactitude, par exemple ou alors PCI folding, hein ? j'ai winamp 5 et ca marche...faut tester avec les version 2.9x la Brigade Anti-Boulets n'existe pu pas de boulot ...
Brice de Nice Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 La Brigade INpactitude c'est moi en +
tiger claw Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2004 La Brigade INpactitude c'est moi en + alors au bouleau !!!!!
tiger claw Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2004 damned !!!! moi et l'or tôt graphe, ca fée d'eux !!!
Neofusion Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 Et ben puisqu'on fait des icones , des themes winamp et ben moi je vais faire le pcINpact avec la tour INpact , le theme Windobe INpact , l'écran INpact ,la souris INpact mais il faudra m'envoyer le T-shirt INpact et comme il faut être en armonie avec sa machine... Je suis dehors.
tiger claw Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2004 noooooon, reviens, ca deviens interessant !!!!
Amnesiac Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 Et ben puisqu'on fait des icones , des themes winamp et ben moi je vais faire le pcINpact avec la tour INpact , le theme Windobe INpact , l'écran INpact ,la souris INpact mais il faudra m'envoyer le T-shirt INpact et comme il faut être en armonie avec sa machine... geek
milohoffman Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 c'est vrai en plus il manque le mug
Amnesiac Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 et le string avec Teuf, Nil et tt le reste de l'équipe y'aura pas assez de place je pense juste Titia alors --->[] 'VLAN'
tiger claw Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2004 et le string avec Teuf, Nil et tt le reste de l'équipe y'aura pas assez de place je pense juste Titia alors --->[] 'VLAN'
the_g_cat Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 Heho, faut penser aux gens qui sont pas sous windows aussi ... J'en fait quoi, des skins WinAmp, sous OS X ou Linux ??
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.