Aller au contenu

Un skin PC INpact pour Winamp

tiger claw

Messages recommandés

Posté(e)

le freeware que j'ai trouvé ne créé des skin que pour winamp, désolé :francais:

sinon, c'est yoanne59 (pas sur du pseudo) qui a balancé l'idée d'un skin pour styleXP et ca m'a mis sur la voie (radicalement differente) de winamp, merci yoanne !!! :yes:

Posté(e)

ce qui est plus difficile a trouver par contre ce sont les skins pour le nouveau design de winamp 5, car les skins de winamp 2/3 sont pas compatibles a moins de mettre le design original dans le 5

donc un skin pour winamp 5 :yes:

par contre comptez pas sur moi pour le faire, j'y connais absolument rien!!! :francais:

Posté(e)

tiens, pas exemple ( pour milo ou viriixp :yes: ) : un skin de la brigade INpactitude, par exemple ou alors PCI folding, hein ? :francais:

j'ai winamp 5 et ca marche...faut tester avec les version 2.9x

Posté(e)

Trebeb> "par contre comptez pas sur moi pour le faire, j'y connais absolument rien!!! "

j'y connais que dalle non plus :yes: , mais c'est facile : creer 3 bitmap (main, equalizer et playlist ) de 275 x 116 avec paint ou autre et tu les remplis de ce que tu veux :francais:

Posté(e)
tiens, pas exemple ( pour milo ou viriixp :roll: ) : un skin de la brigade INpactitude, par exemple ou alors PCI folding, hein ? :yes:

j'ai winamp 5 et ca marche...faut tester avec les version 2.9x

la Brigade Anti-Boulets n'existe pu :francais:

pas de boulot ...

:mdr2:

Posté(e)

Et ben puisqu'on fait des icones , des themes winamp et ben moi je vais faire le pcINpact avec la tour INpact , le theme Windobe INpact , l'écran INpact ,la souris INpact mais il faudra m'envoyer le T-shirt INpact et comme il faut être en armonie avec sa machine...:francais:

Je suis dehors.

Posté(e)
Et ben puisqu'on fait des icones , des themes winamp et ben moi je vais faire le pcINpact avec la tour INpact , le theme Windobe INpact , l'écran INpact ,la souris INpact mais il faudra m'envoyer le T-shirt INpact et comme il faut être en armonie avec sa machine...:non:

geek :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...