tiger claw Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 J'ai fait 2 skins PCinpact pour winamp: http://auriga.fr.free.fr/pc_inpact/skins_p...Npact_amp_0.exe http://auriga.fr.free.fr/pc_inpact/skins_p...inpactamp_2.exe soyez sympa, je suis pas graphiste fait avec ceci: http://cestfacile.org.free.fr/logiciels/quickskin.zip alors, quand vous voulez... PS: Teuf, pourquoi pas un concours du meilleur skin, avec un teeshirt à la clé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Tres bonne idée je vais m'y mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 bon je suis vraiment gentil....t pas graphiste....ca se voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Ouaip, même si ça sera limité non ? (y'aura pas 36 000 skin différents possibles à faire ). M'enfin j'y avais pensé y'a longtemps. C'est vrai qu'on pourrait relancer le "truc" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 tu peux pas faire ca pour Sonique aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 le freeware que j'ai trouvé ne créé des skin que pour winamp, désolé sinon, c'est yoanne59 (pas sur du pseudo) qui a balancé l'idée d'un skin pour styleXP et ca m'a mis sur la voie (radicalement differente) de winamp, merci yoanne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...