tiger claw Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 J'ai fait 2 skins PCinpact pour winamp: http://auriga.fr.free.fr/pc_inpact/skins_p...Npact_amp_0.exe http://auriga.fr.free.fr/pc_inpact/skins_p...inpactamp_2.exe soyez sympa, je suis pas graphiste fait avec ceci: http://cestfacile.org.free.fr/logiciels/quickskin.zip alors, quand vous voulez... PS: Teuf, pourquoi pas un concours du meilleur skin, avec un teeshirt à la clé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Tres bonne idée je vais m'y mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 bon je suis vraiment gentil....t pas graphiste....ca se voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Ouaip, même si ça sera limité non ? (y'aura pas 36 000 skin différents possibles à faire ). M'enfin j'y avais pensé y'a longtemps. C'est vrai qu'on pourrait relancer le "truc" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 tu peux pas faire ca pour Sonique aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 le freeware que j'ai trouvé ne créé des skin que pour winamp, désolé sinon, c'est yoanne59 (pas sur du pseudo) qui a balancé l'idée d'un skin pour styleXP et ca m'a mis sur la voie (radicalement differente) de winamp, merci yoanne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 ce qui est plus difficile a trouver par contre ce sont les skins pour le nouveau design de winamp 5, car les skins de winamp 2/3 sont pas compatibles a moins de mettre le design original dans le 5 donc un skin pour winamp 5 par contre comptez pas sur moi pour le faire, j'y connais absolument rien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 tiens, pas exemple ( pour milo ou viriixp ) : un skin de la brigade INpactitude, par exemple ou alors PCI folding, hein ? j'ai winamp 5 et ca marche...faut tester avec les version 2.9x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 c vrai qu'un skin pour winamp5 ca serai bcp mieux,vous pourriez laisser place a plus d'imagination sinon bonne innitiative tout de meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Trebeb> "par contre comptez pas sur moi pour le faire, j'y connais absolument rien!!! " j'y connais que dalle non plus , mais c'est facile : creer 3 bitmap (main, equalizer et playlist ) de 275 x 116 avec paint ou autre et tu les remplis de ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 bon je suis vraiment gentil....t pas graphiste....ca se voit saloooooooooop !!!! bon, c'est vrai en fait !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 tiens, pas exemple ( pour milo ou viriixp ) : un skin de la brigade INpactitude, par exemple ou alors PCI folding, hein ? j'ai winamp 5 et ca marche...faut tester avec les version 2.9x la Brigade Anti-Boulets n'existe pu pas de boulot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 La Brigade INpactitude c'est moi en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 La Brigade INpactitude c'est moi en + alors au bouleau !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Je m'y mets demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 alors au bouleau !!!!! bouleau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 damned !!!! moi et l'or tôt graphe, ca fée d'eux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Et ben puisqu'on fait des icones , des themes winamp et ben moi je vais faire le pcINpact avec la tour INpact , le theme Windobe INpact , l'écran INpact ,la souris INpact mais il faudra m'envoyer le T-shirt INpact et comme il faut être en armonie avec sa machine... Je suis dehors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 noooooon, reviens, ca deviens interessant !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Et ben puisqu'on fait des icones , des themes winamp et ben moi je vais faire le pcINpact avec la tour INpact , le theme Windobe INpact , l'écran INpact ,la souris INpact mais il faudra m'envoyer le T-shirt INpact et comme il faut être en armonie avec sa machine... geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 c'est vrai en plus il manque le mug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 et le string avec Teuf, Nil et tt le reste de l'équipe y'aura pas assez de place je pense juste Titia alors --->[] 'VLAN' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 et le string avec Teuf, Nil et tt le reste de l'équipe y'aura pas assez de place je pense juste Titia alors --->[] 'VLAN' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 fait bon dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Heho, faut penser aux gens qui sont pas sous windows aussi ... J'en fait quoi, des skins WinAmp, sous OS X ou Linux ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.