Aller au contenu

[Mandrake 10] Erreurs au lancement du programme d


Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse
c'est bien l'environnement de root pourtant... Ptet que drakeconf n'est pas installe, je ne suis pas expert mandrake... PAr contre, quand tu tapes dra ( sans le entree ) et que tu appuies sur la touche tab, il se passe quoi ?( complétion )

Mandrake sans drakconf ni menudrake?

C'est pas possible...

C'est quasiment comme désinstaller apt sous debian :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mandrake sans drakconf ni menudrake?

C'est pas possible...

C'est quasiment comme désinstaller apt sous debian  :-D

Bah c'est ce que j'ai eut apres une manip egnimatique... Merci pour votre aide tout de même, j'ai réglé le probleme en flinguant la partition Linux et en réinstallant le pingouin... Voilaaaaaa maintenant tout remarche au poil, avec tous ce que vous m'avez expliquer j'ai pas eut de mal à reinstaller les différentes choses... C'était rapide... Je me serais taté si j'avais du exploser la partoch Windows et se taper les updates...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh nom de dieu.... j'ai une chtite question encore une fois :eeek2:

Comment dois je faire pour changer le menu KDE pour tester GNOME ? et en complément, j'arrive à modifier la grosseur du menu KDE en bas, mais pas la grosseure des icones : ils sont tous petits et ça fait mal à la tete !

Si vous zaviez une solus à me proposer...

Question puérile certe, mais pertinente, surtout que j'avais trouvé la solus hier ! :D:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh c'est con ma premiere question ??? KDE et GNOME c'est pareil ????? pourtant on peut le modifier quand on choisit d'ouvrir une autre session

non non la taille ca modifie la grosseure de la barre, pas celle des icones qui sont dessus, je capte plus rien du tout la :yes: 13h / 23h sur ce pingouin c'est le poussage de barbe assuré, heureusement que j'ai un bon rasoir gilette pour nous les hommes-pingouin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...