julkien Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 qu y a t il comme casque micro pour jouer ecouter musique etc tres confortable et de tres bonne qualite je crois que sneidaire et bien mais que me conseillez vous merci
Death_Dream Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 les casques plantronics sont moi j'ai le A60 il est nikel
MAKB Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 Plantronics (tres bien mais tres chères !!) ou logitech (tres bien et moins chères!!!)
TiTan91 Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 moi j ai un altec lansing AHS302 ca suffit pour ce que j en fait (pour les LAN ou pour le soir qd je coupe les enceintes) mais sinon c pas le top... il a l air assez fragile, il se replie mal, il est pas tres confortable... j aurais du prendre plantronics j avais hesite entre les 2...
Shinyu Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 moi j'ai un tekuni cam6c c'est bien pour les jeu d'avoir un effet 5.1 dans le casque :) par contre je doit avoir que j'ai pas encore compris comment mettre le micro pouisque le 5.1 bouffe les 3 entrés/sortie de la carte son
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.