julkien Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 qu y a t il comme casque micro pour jouer ecouter musique etc tres confortable et de tres bonne qualite je crois que sneidaire et bien mais que me conseillez vous merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Death_Dream Posted July 6, 2004 Share Posted July 6, 2004 les casques plantronics sont moi j'ai le A60 il est nikel Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAKB Posted July 6, 2004 Share Posted July 6, 2004 Plantronics (tres bien mais tres chères !!) ou logitech (tres bien et moins chères!!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiTan91 Posted July 6, 2004 Share Posted July 6, 2004 moi j ai un altec lansing AHS302 ca suffit pour ce que j en fait (pour les LAN ou pour le soir qd je coupe les enceintes) mais sinon c pas le top... il a l air assez fragile, il se replie mal, il est pas tres confortable... j aurais du prendre plantronics j avais hesite entre les 2... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shinyu Posted July 6, 2004 Share Posted July 6, 2004 moi j'ai un tekuni cam6c c'est bien pour les jeu d'avoir un effet 5.1 dans le casque :) par contre je doit avoir que j'ai pas encore compris comment mettre le micro pouisque le 5.1 bouffe les 3 entrés/sortie de la carte son Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.