toukiletoukan Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 UP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 UP !!! tu devrais plustôt le vendre dans un magasin vendant de l'informatique de second main (même si la config est très recente). si le prix qu'ils te proposent n'est pas satisfesant alors tu ne le vends pas mais au moins tu auras essayé. si le prix au contraire est interessant, alors ils te l'achetent et te passe en direct l'argent. il existe en Belgique Cash converters qui fait ca, peut-être il y en a a proximité de ta région. on ne sais jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 lol cash converter ils vont lui reprendre ça une bouché de pain. Il en aura plus en la vendant par lui meme. (mais a mon avis ça partira plus vite en piece) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 L eprobleme de la vente en piece, c'est que je ne suis pas sur que TOUT parte !! Par contre je fait le lot a 970 € quand meme ... ce qui n'est pas cher DU TOUT ! Enfin si vous avez des suggestion .... Donc je revend tout a 970€ je pense que ca vaut pas mal le cout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 je dit pas que c'est pas interessant, c'est juste que c'est plus dur de revendre une config entiere qu'en piece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Ouuai c'est net que c'est plus dur .... Y aurai des preneurs sans l'ecran ?? a 900€ le TOUT sans ecran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Juste une question cone. Un processeur comme ca ca vaut combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 ca vaut 199 €, et pourquoi tu vends ton pc Toukiletoukan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 ok Il le vend pour son shutlle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 shutle= ?? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Un shuttle, c'est un barebonne, c'est plus petit qu'un mini pc !! Mais ca accepte tjr des carte graphique normales ce qui est interessant !!! Donc je reven tjr mon pc ... mon proc il est assez cher, il coute dans les 170€, mais c'est un model assez ecceptionelle puisque le coef multiplicateur est debloqué !! et il est en fsb 400 ce qui dechire pas mal !!! donc bonjour l'overclocke de fou possible !!! Donc voila, ma config sans ecran a 900€ ... ou 970 avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 UUPPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 interressé par un des deux SATA vu quil en restera toujours un piur celui qui prendrait la config complete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 J'aurai vu ça il y a un mois, jte l'aurai pris (le tout) pour 1000€ FDP inclus (pour un pote) domage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 J'aurai vu ça il y a un mois, jte l'aurai pris (le tout) pour 1000€ FDP inclus (pour un pote) domage Ui dommage tu m'etonne !! car c'est vraiment une bonne config ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Tu peux faire un descriptif des pièces de ton pc ? Je serais intéressés par kk pièces où sinon tu pux aller vendre ton pc sur eBay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 J'ai trouvé un acheteur .. dsl !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Tu ferait pas un DD a part par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 26 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Tu ferait pas un DD a part par hasard ? Nop pas de dd a par j'ai un acheteur pour le tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musul'man Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 c surtout que c tro cher !!!!!!!!!!!!!!! A ce prix la tu peux avoir largement pieux et neuf uppppppppp!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Vive la lorraine !!!!!! mon amie est aussi lorraine qu'elle habite à Bar-le-Duc Mais je ne suis pas lorrain que je suis 724 km de Bar-le-Duc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Vive la lorraine !!!!!! mon amie est aussi lorraine qu'elle habite à Bar-le-Duc Mais je ne suis pas lorrain que je suis 724 km de Bar-le-Duc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.