ilcanzese Posté(e) le 4 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 le meilleur c'est miki biasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Envoyons Loeb en F1 ou autre pour relancer l'intérêt du WRC :transpi: Ou un transfert chez LADA Racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 mais nan, c'tait Delcourt ^^ Mais bon je pense que finalement, dés qu'on aura des mecs qui seront au dessus du lot pendant un grand nombre d'année, il y aura tout le temps des gens qui diront que c'est parce qu'il n'y avait pas d'opposition en face... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Ça c'est sur Cox... C'est jamais "un tel est au dessus de tout le monde" mais plutôt "Y a pas de concurrent en face " Loeb en F1 (ils font un switch entre Raiko et Loeb ) EDIT: et faut pas oublier que l'année dernière, Loeb a été champion pour 1 seul point face à Hirvonen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 .. 1994 : 3 constructeurs |Auriol* Sainz* Mcrae* Kankkunen* makinen* Vatanen* Biasion* 1995 : 4 constructeurs |Mcrae* Sainz* Kankkunen* Auriol* Makinen* Burns* 1996 : 3 constructeurs |Makinen* Mcrae* Sainz* Burns* Gronholm* 1997 : 3 constructeurs |Makinen* Mcrae* Sainz* kankkunen* Burns* 1998 : 3 constructeurs |Makinen* Sainz* Mcrae* Kakkunen* Auriol* Burns* 1999 : 7 constructeurs |Makinen* Burns* Auriol* Kankkunen* Sainz* Mcrae* 2000 : 7 constructeurs |Grönholm* Burns* Sainz* Mcrae* Makinen* Kankkunen* Solberg* 2001 : 6 constructeurs |Burns* Mcrae* Makinen* Grönholm* Sainz* Auriol* Solberg* 2002 : 6 constructeurs |Grönholm* Sainz* Mcrae* Solberg* Burns* Makinen* Martin Loeb* 2003 : 6 constructeurs |Solberg* Loeb* Sainz* Burns* Martin Grönholm* Makinen* Mcrae* Hirvonen Auriol* 2004 : 5 constructeurs |Loeb* solberg* Martin Sainz* Gronholm* Hirvonen 2005 : 6 constructeurs |Loeb* Solberg* Gronholm* Martin Hirvonen Sainz* 2006 : 5 constructeurs |Loeb* Gronholm* Hirvonen Solberg* 2007 : 3 constructeurs |Loeb* Gronholm* Hirvonen Solberg* latvala 2008 : 4 constructeurs |Loeb* Hirvonen Latvala Solberg* Sordo 2009 : 3 constructeurs |Loeb* Hirvonen Latvala Solberg* Sordo 2010 : 2 constructeurs |Loeb* Ogier Latvala Solberg* Sordo Hirvonen (champion du monde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Lapincompris ton post Kamui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Ca montre que... Avant t'avais que des "pointures", chacun sur des voitures différentes, et que c'était une grosse baston. Aujourd'hui, avec les règles à la con (voitures ouvreuses), et le nombre de marques présentes super réduites, ben on a des "chefs de file" et des fois des courses d'équipe, et plus que 2 prétendants au titre (ou 3 avec de la chance). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Super spéciales, spéciales de nuit, fiabilité précaire, 4-5 prétendants à la victoires à chaque Rallyes, Safari,Monaco,Groupe B bien avant , je sais pas moi.. regardez au pif une saison dans les années 80-90 ça parlera mieux. Aprés chacun ses gouts , je n'ai pas dis que Loeb est mauvais, seulement le WRC n'est plus ce qu'il étais ,comme le BTCC n'est plus ce qu'il était en 90-00 Puis maintenant il n'y a plus qu'un constructeur engagé Citroên , Ford n'y est plus ce sont des team privées, on peu même plus parler de championnat constructeur et ça depuis 3/4ans.L'irc fait que monter ,et si le wrc ne change pas, on en parlera plus, car il faut pas se leurrer, loeb serait suisse par exemple, le WRC ne passerai même plus sur nos écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 ma fois le wrc maintenant il est dans cette état, super SEB est tellement supérieur aux adversaires que le peu d'intérêt diminue a chaque saison l'an dernier c'est exception ......il avais fait tellement d'erreurs que il avais "presque" donné le titre a hirvonen mais si il n'y a pas un changement radicale c'est sur que bientôt il y auras juste les super fans aux bords des spéciales du WRC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 je sais pas moi.. regardez au pif une saison dans les années 80-90 ça parlera mieux. C'est comme tout... Et pour tout... C'était mieux avant... LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 la crise est passé par la - mais a part la blague sur biasion ........... super Seb, même si pour certains pointilleux n'a pas autant des concurrents comme pour le passé, est a mon "humble" avis le plus grand pilote rally qui jamais a participé au WRC, presque jamais des fautes et il est bon sur toutes les surfaces. en plus il n'a pas pris la grosse tête .............chapeau l'artiste du volant apothéose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Nan mais si y'a une chose qui est bien vraie, c'est qu'avant, t'avais 3 à 5 pilotes en 1 minute... Maintenant t'en as 3, et après ils sont à 3min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Nan mais si y'a une chose qui est bien vraie, c'est qu'avant, t'avais 3 à 5 pilotes en 1 minute... Maintenant t'en as 3, et après ils sont à 3min et kimi a 40' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Ah ben ça... Ca lui plait, il attaque toujours comme un mort de faim mais... Il est trop attaquant et a trop tourné sur piste pour pouvoir briller en rallye. J'aimerais le revoir en F1 dans une bonne écurie pour mettre une raclée aux peintres qui s'y battent actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 «Iceman» brise la glace dans les colonnes du journal finlandais Turun Sanomat. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le froid Finlandais est remonté. Sa possible arrivée chez Renault en Formule 1 la saison prochaine ? Du vent. Une rumeur montée par les médias, selon le champion du monde 2007. Pire, Kimi Räikkönen accuse même l’écurie française de s’être servie de lui. «Je suis très déçu de la façon dont ils ont utilisé mon nom pour leur propre marketing. Je n’ai jamais sérieusement considéré l’idée de rouler pour Renault, et je peux vous assurer à 100 % que je ne roulerai pas pour Renault la saison prochaine», déclare ainsi le Nordique.............. la losange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Ouf J'aurai vraiment pas aimé le voir chez Renault ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 a parement lui non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Ouf J'aurai vraiment pas aimé le voir chez Renault ! C'est sûr, ça fait peur d'imaginer des dépassements en course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Michael Schumacher serait sous le coup d'un ultimatum, lancé par Mercedes, selon Bild. Dans son édition de jeudi, le quotidien allemand a rapporté que l'écurie pourrait rompre le contrat de son pilote un an avant son terme s'il ne parvenait pas à redresser la barre en 2011. Les sources du quotidien le plus lu d'Allemagne ne sont pas révélées, mais assurent que les dirigeants de Mercedes ne sont plus prêts à tolérer une telle différence de performances entre Nico Rosberg, 25 ans, et Schumacher, 41 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 c'est un peu du pipeau chez mercedes ........il a beau être vieux mais si leur charrette était plus performante même le vieux shumi ferais meilleur figure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Ué mais... Il a jamais été au niveau. C'est quand même INportant de le souligner MSC : 46pts. ROS : 122pts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Bah il n'arrive plus à s'adapter à la voiture comme il le faisait avant...il a gardé de vieux réflexes...après, clairement, il a l'une des plus mauvaises voitures du ventre mou, et il a l'un des meilleur pilotes du plateau comme équipier... 1. Alonso : de loin le meilleur pilote du plateau...capable de tenir en respect des voitures plus performantes que la sienne, sans pour autant donner l'impression d'en faire trop, comme Hamilton et Vettel qui attaquent souvent trop fort, alors qu'ils ont longtemps eu une meilleure voiture, a la capacité de fédérer l'équipe derrière lui 2. Hamilton : attaquant formidable, mais trop d'erreurs 3. Webber : solide, rapide, difficile à dépasser 4. Rosberg : solide, rapide, difficile à dépasser...malheureusement pour lui, il a une certaine propention à avoir des voitures de merde 4 ex-aequo. Kubica : solide, mais pour le moment un léger cran en retrait d'un Webber...a la capacité de fédérer une équipe derrière lui 5. Vettel : rapide sur un tour, mais il fait énormément d'erreurs...il a longtemps eu de la chance d'avoir la meilleure voiture et des consignes d'équipe favorables 6. Button : n'attaque pas assez...il a eu de la chance d'avoir la meilleure voiture 7. Massa : le crash ne lui a pas fait que du bien 8. MSC : trop vieux, n'arrive plus à se remettre en question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 certes shumi il y a mis du sien mais il a eu aussi de la malchance la moitié des points perdu sur rosberg c'est du a ça pour moi il n'est pas fini, il ne gagneras le championnat en 2011 mais si la charrette seras un poil plus compétitive le podium va le voir a nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 a parement lui non plus Ça dépend, Renault a un nouveau sponsor, Vodka Russe, un appel caché de Renault sûrement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Rhoo...lui ne boit que de la vodka blonde aux yeux bleus, comme la Absolut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.