ilcanzese Posté(e) le 13 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 pije pas trop vos lamentations ???? depuis long temps si il y a pas un fait extérieure: pluie, inondation, tremblement de terre, coup d'état ou je ne sait pas quoi d'autre ..........le pilote qui part en tête arrive premier et il n'y a jamais ou presque un seul dépassement ........c'est pas hier a Monza qui ça pouvais changer ....le spectacle INpressionant c'était la foule a l'arrivée ....certes pas la course après si la victoire de fernando ne vous a pas fait plaisir ...........on s'en fou - a noter que vettel a enlevé quelques points a webber ..........s'ils perdent le championnat pour 1 point .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Au moins chez RedBull ils ne trichent pas. Imagine que Alonso soit champion avec moins de 7 points d'avance, on dira merci consignes et merci Massa. Donc si weber perd d'1 point contre Alonso, ils seront heureux les faux justiciers de la F1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Ah c'est sûr, tout en haut ils défavorisent Webber, et plus bas, c'est la guerre entre l'équipe de Vettel et celle de Webber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 faut savoir ce qu'on veut ......gagné ou faire de la morale a deux balles chez ferrari depuis que la f1 existe il y a un n°1 et un n°2 les résultats leur donnent raison alors pourquoi changer ? chez red bull a force de faire les cons ils vont resté le bec dans eau avec leurs voitures il aurais déjà du avoir les deux titres en poche mais a force d'erreurs et mauvaises stratégies........ ils risquent de tout perdre ....tant pis pour eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Et pendant ce temps, j'ai juste raté mon premier GP de la saison pour çà.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Et pendant ce temps, j'ai juste raté mon premier GP de la saison pour çà.... C'est pas toi qui conduit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 a quand le 1er rassemblement de velsatis et koleos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Quelques autres belles caisses dans ce rassemblement ferrari Rien que du lourd.... Vous prendrez la blanche ou celle au bord de la route? Mon coup de coeur du WE, si je devais en choisir une pour être au volant... Et ouais, j'adore les rouges pourtant... Mais bon, la star du WE, c'est quand même le modéle exclusif tiré à 400 exemplaires, une sonorité les gars, pouah !!! Incroyable. Un jour elle sera mienne :) Bin ouais, en vla une accessible quand même, fin.... Ha ouais et j'oubliais, la mascotte du WE, c'est perdu le ga ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Au moins chez RedBull ils ne trichent pas. Imagine que Alonso soit champion avec moins de 7 points d'avance, on dira merci consignes et merci Massa. Donc si weber perd d'1 point contre Alonso, ils seront heureux les faux justiciers de la F1 Si...ils avaient un aileron avant trop souple...celui-ci a cassé lors des pré-tests effectués par la FIA à vendredi à Monza. RedBull a changé dans l'urgence ses ailerons avant, afin de pouvoir participer au GP de Monza et dire à la presse que tout était conforme (après l'avoir crié haut et fort, ils auraient été dans la merde s'ils avaient été obligés d'avouer le contraire)...tellement conforme que c'est ce changement qui est probablement à l'origine de leur contre performance de ce weekend...preuve s'il en est que s'ils avaient respecté le reglement, ils ne seraient aussi haut dans les classements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Hier j'ai vu une mini cooperS noir mate :iloveyou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Jvais faire ça sur mon Ibiza. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Au moins chez RedBull ils ne trichent pas. Imagine que Alonso soit champion avec moins de 7 points d'avance, on dira merci consignes et merci Massa. Donc si weber perd d'1 point contre Alonso, ils seront heureux les faux justiciers de la F1 Si...ils avaient un aileron avant trop souple...celui-ci a cassé lors des pré-tests effectués par la FIA à vendredi à Monza. RedBull a changé dans l'urgence ses ailerons avant, afin de pouvoir participer au GP de Monza et dire à la presse que tout était conforme (après l'avoir crié haut et fort, ils auraient été dans la merde s'ils avaient été obligés d'avouer le contraire)...tellement conforme que c'est ce changement qui est probablement à l'origine de leur contre performance de ce weekend...preuve s'il en est que s'ils avaient respecté le reglement, ils ne seraient aussi haut dans les classements. en plus avec un nom comme ça: RED BULL c'est obligé qu'ils trichent ...........jamais vu des taureaux rouge moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Ni de Taureau ailé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Ni de Taureau ailé Faudrait pas y mettre son grain de riz non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Nouvelle Focus, version ST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Le Français Gilles Panizzi fera son retour en compétition la semaine prochaine au rallye de San Remo (23-25 septembre), 10e manche du Challenge intercontinental des rallyes (IRC), au volant d'une Proton Satria Neo S2000. Panizzi, 44 ans, était surnommé le "tarmac master" quand il a remporté sept manches du Championnat du monde WRC pour Peugeot, entre 2000 et 2003, dont trois fois le San remo. Il a ensuite développé de nombreuses voitures et fait quelques rares apparitions en compétition. "Je veux les faire profiter de mon expérience sur un terrain que je connais bien, on verra ensuite si on a envie de collaborer à plus long terme", a indiqué Panizzi, cité par le site internet officiel de l'IRC. Le constructeur malaisien Proton n'a pas encore brillé en IRC, malgré plusieurs participations. Par ailleurs, l'Automobile Club de Monaco (ACM), organisateur du Rallye Monte-Carlo dont la 79e édition ouvrira la prochaine saison d'IRC, en janvier 2011, ont décidé d'offrir les droits d'engagement aux 100 équipages invités, soit 3.000 euros, afin de marquer le 100e anniversaire de la toute première édition, en 1911. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Ce We j'ai croisé ça Vraiment too much et la nouvelle Lotus Elite a l'air pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Déjà qu'elle est laide la R8, mais alors là Par contre la Lotus Elise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 c'est quoi que cette route que prend lotus !!!!!! Sérieux on dirait une celica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Euh... Ouais, elle ressemble autant à une Celica qu'à une Aston Martin quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 25ème Rallye Vosgien (National) - 17-18-19 septembre 2010 ______________________________________________________________________________ Clt Pilote Copilote Véhicule Gr Cl Temps Ecart 1 RAÏKKÖNEN Kimi LINDSTRÖM Kai Citroën C4 WRC A 8W 52m59,4s - 2 GILBERT Quentin GUILLAUME Renaud Renault Clio Maxi A 7K 56m20,7s 3m21,3s 3 PEREIRA Armando URAL Olivier Peugeot 206 WRC A 8W 57m18,5s 4m19,1s 4 MOUREY Steve BREGAND Elodie Peugeot 206 S1600 A 6K 57m33,1s 4m33,7s 5 ROBERT Cedric BRUNEL Virginie Peugeot 206 F2 13 57m40,4s 4m41,0s 6 MARTIN Damien HUMBERT Emmanuel BMW M3 Z 15 58m34,1s 5m34,7s 7 SCHNOEBELEN Jérôme DUSSAUCY Pierre Peugeot 205 Maxi F2 14 58m42,4s 5m43,0s 8 WEHRLE Philippe WEHRLE Mathieu Renault Clio Ragnotti N 3 58m45,9s 5m46,5s 9 REUTTER Paul FRECHARD Gaetan Porsche GT3 GT 10 58m51,2s 5m51,8s 10 VOIRIN Pascal MARGAINE Nadine Ford Escort Cosworth FA 8 58m56,9s 5m57,5s 11 DUCHENE Pierre-Emile GENET Alice Renault Clio RS N 3 59m08,8s 6m09,4s 12 MOUGIN Antonin BRONNER Kevin Citroën C2 R2 Max R 2 59m12,5s 6m13,1s 13 CONREAU David POUSSARDIN Laurence Peugeot 306 F2 14 59m14,5s 6m15,1s 14 EDEL David HARTMANN Guillaume Renault Clio N 3 59m24,9s 6m25,5s 15 VINEL Jerome GRANDJEAN Melanie Peugeot 206 F2 13 1h00m11,1s 7m11,7s 16 ALCARAZ William PETITNICOLAS Aurélien Mitsubishi Evo 6 N 4 1h00m27,9s 7m28,5s 17 LOUBET Jacques GRANDEMANGE Marielle Porsche GT3 GT 10 1h00m34,2s 7m34,8s 18 MARCHAL Eddy CALOT Julien Renault Clio RS F2 14 1h00m53,8s 7m54,4s 19 GOETTELMANN Maxime VINEL Carole BMW M3 E30 Z 15 1h00m55,9s 7m56,5s 20 KEMPF Jean-Michel LIEFFROY Gabriel Citroën Saxo VTS N 2 1h00m58,0s 7m58,6s 21 VALENCE Francis JUIF Johnny Renault Super 5 F2 14 1h01m08,9s 8m09,5s 22 MORESI Gaetan GEHIN Romuald Renault Megane FA 7 1h01m18,6s 8m19,2s 23 POIROT Laurent BROT David Citroën Saxo VTS N 2 1h01m20,3s 8m20,9s 24 GILLET Romain CORRE Ophelie Renault Clio Ragnotti N 3 1h01m22,0s 8m22,6s 25 LAFONT Eric LAFONT Nadine Citroën C2 R2 Max R 2 1h01m41,8s 8m42,4s 26 STEMPFLE Damien GAINET Aline Peugeot 106 S16 FN 2 1h01m48,3s 8m48,9s 27 MAHEU Emmanuel VALENTIN Anthony Peugeot 106 S16 FN 2 1h01m48,6s 8m49,2s 28 FERRY Pierre-Adrien NICOLAS Fabien Renault Clio Ragnotti N 3 1h01m51,3s 8m51,9s 29 SCHUTZ Patrice HAEFFELIN Christelle Renault Clio RS N 3 1h02m16,0s 9m16,6s 30 WEISS Philippe AMET Sebastien Renault Clio RS N 3 1h02m22,3s 9m22,9s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Un bon petit entraînement pour lui ça Sinon : Poncharal fait signer Edwards pour la saison prochaine... Abruti qui pense qu'au fric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Euh... Ouais, elle ressemble autant à une Celica qu'à une Aston Martin quoi Tu veux dire à une Mazda RX8 v2 http://fr.wikipedia.org/wiki/Mazda_RX-8 Dans tous les cas, c'est moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.