ngcubeur Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Arf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 c'est la débandade et .................c'est peut être pas encore terminé ..............déjà le soit disant ré preneur de l'écurie Honda F1 c'est désisté en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 p.s.: enfin une bonne nouvelle :)le mec qui a accomplit les dégradations sur les voitures a était arrêté par la police et vu que il y auras un procès je n'ai pas a payé ma franchise de 320 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 p.s.: enfin une bonne nouvelle :)le mec qui a accomplit les dégradations sur les voitures a était arrêté par la police et vu que il y auras un procès je n'ai pas a payé ma franchise de 320 euros. c'est dégueulasse, ils les arrêtent par chez vous?? moi ça va faire un an, et les voitures continue de brûler dans le quartier (pourtant petit) et dire qu'on sait tous où se trouve les problèmes du quartier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 pour préparer un bon 2009 ...................un virage d'enfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 pour préparer un bon 2009 ...................un virage d'enfer vieille vidéo je vous ais jamais montré celle-là? http://www.lelombrik.net/videos/13956/vira...essionnant.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 elle pas besoin d'être nouvelle pour être bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 - Ferrari F60 ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 moche... l'énorme aileron avant contraste beaucoup avec l'aileron arrière étroit mais haut... bref, pas beau. Quand aux pontons lisses, ben... j'aimais bien les petites ouvertures et quelques champignons, meme si à force il y en a eu trop, mais dans les débuts, je trouvais ca assez esthétiques ces petites optimisations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 nouvelles règles aérodynamiques oblige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 ouais, je sais bien... mais c'est moche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Sous d'autres angles, elle ressemble énormément aux Ferrari F1 des années 90 - 95...on peut trouver d'autres photos sur le site officiel de la voiture : http://f60.ferrariworld.com/ et ses premiers tours de roue : http://www.youtube.com/watch?v=O3SpsV_9Uns# Le plus space sur cette voiture, c'est les rétros http://www.leblogauto.com/gallery2/d/15518...20F1%202009.jpg http://www.leblogauto.com/gallery2/d/15519...F1%202009-2.jpg http://www.leblogauto.com/gallery2/d/15519...F1%202009-3.jpg http://www.leblogauto.com/gallery2/d/15519...F1%202009-4.jpg Sinon, RedBull abandonne son KERS et utilisera celui de Renault...et Ferrari et Peugeot semblent travailler main dans la main au développement du KERS des F60 et Peugeot 908...ou quand Ferrari commence déjà à tricher et à essayer d'outrepasser le nombre de jours d'essai max... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 C'est vrai qu'entre la moitié arrière et avant y a comme une disproportion, assez bizarre quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 TSsss vu de dessus c'est inspiré par les courbes d'une femme...sans doute celle qui a inspiré le profil de la Probe 16 (la voiture d'orange mécanique) NB : quand on est designer, visiblement, faut toujours trouver une connerie à dire pour vendre...enfin la Probe 16 n'a été fabriquée qu'à trois exemplaires...dont l'un pourri lentement dans un garage...à moins que quelqu'un ayant vu topgear se soit décidé à la restaurer...et le troisième exemplaire a finalement été retrouvé aussi, récemment, dans un sale état... http://jalopnik.com/cars/retro/forgotten-p...ound-121977.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Par contre en vidéo c'est un peu mieux, à voir quoi, prochaine présentation dans 4 jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 NB : quand on est designer, visiblement, faut toujours trouver une connerie à dire pour vendre... tu pense aux mecs de Renault ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 ça fait trop plaisir d'entendre un moteur de F1, fut il celui de la fef' Enfin j'aime vraiment pas le rouge :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 et pourtant ...................... . le jaune modena est beau aussi: - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Préfère le gris personnellement Au moins, pas besoin de babes pour cacher la voiture :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Le gris pour une italienne... Quand je vois des F480 grises... J'ai envie de faire un meurtre C'est pas une C3 HDI là, c'est une voiture d'exception ! Le gris c'est pour les vieux, ça n'a aucun charme Ferrari jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Tiens Ferrari a sorti un nouveau modèle en catimini la F480 Sinon, pour la McLaren F1, je la préfère en Orange...et le bruit est pas mal non plus Rhaaa la McLaren F1...LA meilleure supercar de tous les temps...la plus super en tout cas, la plus rapide aussi... http://fr.youtube.com/watch?v=5uH5TEEMqAQ Sinon, Ilcan, je parlais des designer en général...après les communiquants de Renal sont pas mauvais puisqu'ils arrivent à bien vendre des voitures de merde comme les dacia, les clio, les meganes, les scenic...bon après vu que les laguna et velsatis sont des flops... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 en france ........................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 pas faux...ce qui prouve que le français moyen n'a aucun gout et est plus con que la moyenne...s'il était intelligent, il prendrait une ford ou un VW...c'est aussi pour ca que le cadre moyen, marié, un enfant prendra une BMW série 1 ou une audi A3...pour ensuite passer sur une Série 3 ou une A4...ou un Renault Scenic (de merde) à l'arrivée du deuxième enfant...à chaque fois quasiment sans options, juste pour faire croire qu'ils sont bien...après quand il vieillissent, ils prennent une merc classe C...et si éventuellement le cadre moyen réussi à devenir cadre sup, il se prendra une VW 911 ou Cayman (toujours de base) en lieu et place d'une Aston V8 Vantage (les Gaillardo et F430 ne sont plus dans la même classe tarifaire)... Faut leur expliquer qu'il y a Alfa qui fait de très bonnes voitures (même si le V6 holden n'arrive pas à la cheville du V6 alfa) sans parler des Lancia (qui sont assez spéciales pour le coup, bien que les Musa, Ypsilon ou Delta soient plutot pas mal)... En résumé (et en anglais) : - Alfa, Lancia, Maserati & Aston Martin are for nice people - Audi, Renault, BMW, Merc & Porsche are for stupid ones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Pour moi une ferrari c'est rouge et c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Sauf si tu est daltonien...une Ferrari verte erk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.