Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

Je ne vois pas comment avec hitler&stone à la tête de la fédération tu pourrais avoir un pilote qui l'ouvre et qui montre qui il est vraiment en public...il risquerait de se faire supprimer sa superlicence...

Et Alonso fait encore partie de ceux qui sont montés parcequ'ils avaient du talent, contrairement à Massa...

Alonso_+_Schumacher_2006_USA.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

il n'a pas autant de talent que fernando mais ..........................sans quelques bévues de trop de la part du box il aurais gagné SANS PROBLÈME le titre

donc il ne doit pas être si mauvais .............:transpi:

pije pas ta haine vs la scuderia :D

des passionnées depuis des décennies ..............:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des magouilleurs depuis des décénies de l'aveux même d'Enzo...coté italien, je préfère Lamborghini ou Pagani...eux ce sont des passionnés...pas des marchants de tapis qui vendent plus de casquettes et de produits dérivés chaque jour qu'il n'y aura jamais de pièces dans l'ensemble de leur production...

Après, c'est facile de gagner avec la meilleure voiture...tu peux mettre un singe et tu lui apprends à conduire, il te le fera...Alonso a gagné deux titres devant un "soit disant" dieu vivant avec une voiture moins performante...et là, il a encore donné une leçon à ses détracteurs en inscrivant plus de points sur ces six derniers GP que l'ensemble de ses adversaires...avec une voiture qui, bien qu'elle se soit améliorée reste une voiture de second rang...si ca ce n'est pas la marque des plus grands, il faudra que l'on m'explique...MSC n'a jamais réussi cet exploit...hill non plus...prost non plus...mais Senna si...ca tombe bien, c'est la référence ultime d'Alonso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof bof ...............des gagnant depuis toujours ! ! !

la jalousie c'est une sale bête :D

quand a msc ...........si il continu a courir rien que pour le plaisir ............ça veut dire que il est passionné

pour les magouilleurs ..................je ne me rappelle pas que FERRARI a était jamais exclu du championnat pour tricheries comme le soit disant sportif des mac ladren ..................alors parlons des faits et pas des idées Préconçues. :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les sanctions injustifiées appliquées à Hamilton et à Bourdais cette année se suffisent à elles seules pour montrer de quel coté la balance de la FIA penche...Ferrari a aussi copié sur McLaren...c'est marrant, mais les défauts de la Ferrari cette année étaient précisément ceux de la MP4/23 (dont Ferrari a pu récupérer très officiellement les plans) alors que ceux de la McLaren de cette année se situaient à mi-chemin entre ceux de la Ferrari de l'année dernière et de la McLaren de l'année dernière...une sorte de compromis général...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

comme dit dans un post avant

tu doit avoir une télévision de très mauvaise qualité

elle penche beaucoup et tjrs du même côté .............:D

essaie ( dans la mesure du possible ) d'être objectif :dd:

-------------------

avoir les plans complets d'une monoplace concurrente c'est du jamais vu !

pas étonnant que FERNANDO a voulu changer d'air et si en 2010 il arrive en ferrari

peut être que les méchants, tout au moins pour lui, ne sont pas le mêmes que les tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour Fernando...après, il est vrai que je serais déçu s'il partait chez les rouges...mais là, rien n'est certain là dessus...Flavio a réussi à négocier, malgrès la crise un budget en très très forte hausse...

Et pour les plans complets, Ferrari a eu accès à ceux de la MP4/23 comme à ceux de sa descendante telle qu'elle était en début de saison et ce très officiellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour les plans complets, Ferrari a eu accès ( sur wikipedia :francais: ) à ceux de la MP4/23 comme à ceux de sa descendante telle qu'elle était en début de saison et ce très officiellement...

.

.

ah bon .............. :francais:

tu doit avoir des INfos très spéciales.......tu écoute télé mac ladren ? .............. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tu parles pour Kimi et Massa sous la pluie :p

Sinon, faut aussi voir que depuis qu'il n'y a plus michelin, bridgestone ne se prend plus la tête...ils prennent systématiquement des gommes ultra dures, presque sans grip...alors que les slick anciennes génération n'avaient rien de la planche de bois, bien au contraire...

Heidfeld suggested a better tyre might be the answer for more downforce in 2009 but isn't sure if that is going to happen. "Bridgestone could turn this around by making better tyres, but the question is: does it make sense for them?" Heidfeld said. "If there's another tyre supplier and there is competition, it would be solved. If the tyres become softer, it will help a lot. But I'm not a tyre expert, maybe the mixture of the compound should change, but like this, it will be extremely dangerous. They should change the tyres, or they should allow tyre heaters for 2009."

Next season the FIA will ban traction control on cars to make the races more exciting. But with the aero rules for 2009 and perhaps the return of slicks Heidfeld believes things won't get much easier. "Without traction control it's even worse, but if we would run with traction control (in 2009), it would still be very, very difficult. Even if the tyres are hot, you have so little grip with the new package. We have too much power and too little grip. I don't like it at all," a disappointed Heidfeld said.

http://f1.gpupdate.net/en/news/2007/12/05/...gerous-in-2009/

http://forums.f1-live.com/viewtopic.php?f=...p;sk=t&sd=a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et avec la fourniture unique d'ensemble propulseur (moteur cosworth + transmission Xtrac and Ricardo Transmissions (XR)), l'interet de la fin va etre quasi nul... les formules monotype, y en a déjà depuis longtemps!

je me demande ce que vont dire les constructeurs intervenant en tant que motoristes... meme si ils pourront construire eux meme ces ensembles ou continuer à utiliser les actuels, leurs perfs ne devront pas etre supérieures à celles de l'ensemble standard. supayr!! bref, s'ils pouvaient mettre leur menace à exécution de créer un championnat parallèle, finalement, ce sera peut etre pas une mauvaise idée s'il y a un retour vers plus de liberté aux ingénieurs (moi qui aime voir les petites astuces des ingénieurs, ca me comblerait plus qu'une solution standard figée...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de la bagarre au rac ...........

Classement général après l’ES14 :

1. Latvala (Fin, Ford) en 1h46’52’’4

2. Loeb (Fra, Citroën) à 10’’8

3. Sordo (Esp, Citroën) à 30’’0

4. P. Solberg (Nor, Subaru) à 55’’6

5. Andersson (Suè, Suzuki) à 2’07’’3 :yes:

=

et valentino qui remonte au classement

0KBGEKKP--346x212.jpg

-

0KBGVRQF--620x385.jpg

-

0KBGFWCR--620x385.jpg

==============

en attendent 2009 .....................

-

38.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...