Akapouf et cie Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 http://flashmail.club-internet.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 SInon, un truc con sous FireFox...a la limite du message politique...On tape w dans la barre d'adresse...et là, c'est direct sur le site de w...Bush...comme quoi il y tient a son "w"... Ah ouai !! j'viens d'essaye (merci les tabs de firefox ) c'est assez inquiétant quand même! ça le fait avec IE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 non, ça ne le fait pas avec IE parce qu'il n'est pas assez intelligent opur aller chercher le premier résultat de google quand le dns que tu lui donne n'existe pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickar Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 moi c'est about:blank +1 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 www.Google.fr Ca fait du bien une page aussi rapide à charger ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Perso c'est une page html qui est sur mon disque avec les liens vers les pages pour accéder à mes boites mails et vers les moteurs de recherche (google en haut bien sûr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.