Aller au contenu

Messages recommandés

Je suis chez free depuis Janvier, directement avec la Freebox v3, aucun pb...

J'utilise pas la TV donc connection 5mb/sec :incline: , et téléphone a gogo :oops:

En plus, vous avez vu la news sur les mecs qui ont fait marcher la freebox comme routeur (on le savait depuis ques jours) mais avec une carte pas officielle de free :transpi:

Donc sans hésitation, fonce chez free !

En plus, vous avez vu la news sur les mecs qui ont fait marcher la freebox comme routeur (on le savait depuis ques jours) mais avec une carte pas officielle de free :francais:

Non c'est Wifi qu'ils ont fait , mais il y a aussi routeur sur la FB v3 bien sûr (qui ne nécessite pas de carte) :mdr:

Je suis en FB v3 non dégroupé et rien que pour le tel c'est clair qu'il faut la prendre :francais:

j suis en degrouppe et 2 jours apres la nexs les options sont apparues sur la page free (routeur/WIFI)

comme j en ai pas l utilite (g deja un routeur et pas de XIFI) j peux pas tester...

qq1 sait si ca marche qd on est degrouppe ?

Chez un ami en dégroupé ca marche, mais moins bien qu'en non dégroupé (enfin ca dépend peut-être de la qualité du matériel WiFi, j'ai pas testé :ouioui: ).

Pour le routeur, jsais pas...

Sachant qu'ils mettent trois jours à réception pour traiter le dossier, une/deux semaines pour envoyer la freebox et en espérant qu'ils s'occupent de ta ligne en même temps...

Bonne chance :craint:

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 02 juillet 2004

Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom

Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 06 juillet 2004, OK

Votre ligne a été construite le lundi 05 juillet 2004

Votre Freebox est en cours d'envoi.

Votre connexion est activée. 

a ce que je peut comprendre, il ne me reste plus que la bobox a recevoir... mais si tu dit qu'ils mettent deux semaines ... :roll:

T'as de la chance ! :craint:

Par contre ce que j'aime bien c'est :

Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 06 juillet 2004, OK

Votre ligne a été construite le lundi 05 juillet 2004

Ils doivent pas attendre l'autorisation de FT avant de construire une ligne normalement ? :roll:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...