Sonix Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Lu all ! J'hésite a prendre la freebox, vous pouvez me dire ce que vous en pensez ? merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 C'est bien quand ça marche, et c'est moins cool quand ça marche pas. Si tu peux bénéficier de la freebox, moi je dis n"hésite pas, fonce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Moi je dis pour 2 ou 5mb y a meme pas de question a se poser, tu le prend desuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 t'hesite avec quoi d'autre , quels sont les questions que tu te pose ? perso , FREEBOX POWAAAAAAAA!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Hmpf, et transferer mon accé Internet vers la Freebox, ca devrait prendre combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 D'acoord merci. Mais il y a aussi des problèmes avec la Freebox, si quelqu'un qui en as eu pouvait m'en parler. M'ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 bof... ca fait lgtps ke y a plus trop de pb chez free au debut c t la merde mais ca s est arrange :) le mieux est de connaitre qq1 ki est chez free pres de chez toi s il a pas de pb je vois pas pkoi tu en aurais :) pcq c la connec ki risque de poser pb et pas le modem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Freebox c'est pas mal, c'est du Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Eh ben tt le monde a l'air d'etre d'accord sur le meme point : la freebox c génial ! Alors je crois que je vais la prendre...merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 la c freebox le top mois je suis sur marseille et aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 mais derien !!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Freebox sur Mérignac ... de la balle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Je suis chez free depuis Janvier, directement avec la Freebox v3, aucun pb... J'utilise pas la TV donc connection 5mb/sec , et téléphone a gogo En plus, vous avez vu la news sur les mecs qui ont fait marcher la freebox comme routeur (on le savait depuis ques jours) mais avec une carte pas officielle de free Donc sans hésitation, fonce chez free ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcette Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 En plus, vous avez vu la news sur les mecs qui ont fait marcher la freebox comme routeur (on le savait depuis ques jours) mais avec une carte pas officielle de free Non c'est Wifi qu'ils ont fait , mais il y a aussi routeur sur la FB v3 bien sûr (qui ne nécessite pas de carte) Je suis en FB v3 non dégroupé et rien que pour le tel c'est clair qu'il faut la prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 j suis en degrouppe et 2 jours apres la nexs les options sont apparues sur la page free (routeur/WIFI) comme j en ai pas l utilite (g deja un routeur et pas de XIFI) j peux pas tester... qq1 sait si ca marche qd on est degrouppe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 j suis en degrouppe et 2 jours apres la nexs les options sont apparues sur la page free (routeur/WIFI)comme j en ai pas l utilite (g deja un routeur et pas de XIFI) j peux pas tester... qq1 sait si ca marche qd on est degrouppe ? Chez un ami en dégroupé ca marche, mais moins bien qu'en non dégroupé (enfin ca dépend peut-être de la qualité du matériel WiFi, j'ai pas testé ). Pour le routeur, jsais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 moins bien ? j vois pas cimment ca peut marcher moins bien... ca marche ou ca marche pas non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 moins bien ?j vois pas cimment ca peut marcher moins bien... ca marche ou ca marche pas non ??? histoire debit, et qualité de la bande passante....(stabilité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcette Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Le wifi et le routage sont désormais officiels, tant en dégroupé qu'en non dégroupé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 histoire debit, et qualité de la bande passante....(stabilité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 histoire debit, et qualité de la bande passante....(stabilité) ouais mais ca ca depend de la kalite du matos et de l environnement physique pas du fait ke ce soit en degrouppe ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 j'ai envoyer ma lettre le 1er juillet, et je devrais pas tarder a recevoir ma bobox :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 j'ai envoyer ma lettre le 1er juillet, et je devrais pas tarder a recevoir ma bobox Sachant qu'ils mettent trois jours à réception pour traiter le dossier, une/deux semaines pour envoyer la freebox et en espérant qu'ils s'occupent de ta ligne en même temps... Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Sachant qu'ils mettent trois jours à réception pour traiter le dossier, une/deux semaines pour envoyer la freebox et en espérant qu'ils s'occupent de ta ligne en même temps...Bonne chance Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 02 juillet 2004 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 06 juillet 2004, OK Votre ligne a été construite le lundi 05 juillet 2004 Votre Freebox est en cours d'envoi. Votre connexion est activée. a ce que je peut comprendre, il ne me reste plus que la bobox a recevoir... mais si tu dit qu'ils mettent deux semaines ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 T'as de la chance ! Par contre ce que j'aime bien c'est : Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 06 juillet 2004, OKVotre ligne a été construite le lundi 05 juillet 2004 Ils doivent pas attendre l'autorisation de FT avant de construire une ligne normalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.