Mikeizbak Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 terminou scusez-moi j'avais oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Moi aussi! :poke: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Terminou !!! Terminou !!! Terminou !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 aaaaaiiiieeee ki ki me parle??????? DEsole les gars me j'avais pas de PC la...... pitier arreter de me car j'ai des coups de soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Il est laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Chargeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike T. Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 :copain: :copain: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 :copain: :copain: tigrou va prendre ça rouste coup de soleil ou pas :sm X10: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 :copain: :copain: :D :baton: :baton: :baton: Terminou :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 :copain: :copain: :D :baton: :baton: :baton: Terminou :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: Tout à fait en plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike T. Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Ecoute, tu as proposé une rencontre. Pipo et moi sommes venus mais point de Terminou. Donc: Explications! PS: En plus tu as nos tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 :devil: :devil: :sm: :devil: :devil: TERMINOUUU !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike T. Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 T'est pas venu Ta proposer Alors double ration powwahh mes amis arrive :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike T. Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 faut pas areter maintenant :sm: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Terminou, avoues que t'oses pas venir ici, hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 avec tt ce qu'il a reçu c'est clair que ça doit picoter hin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Tigrou pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Ben alors, pas d"explication => sur les coups de soleil de Terminou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 A mon avis le gros chat est castré. Sinon -> MP ou Tel ou Email à Pipotron et à moa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Le gros chat, il a le nez dans son a64, tu peux le contacter par msn normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Le gros chat, il a le nez dans son a64, tu peux le contacter par msn normalement C'est kwa msn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 C'est kwa msn? arf, windows messenger, je sais pas s'il utilise autre chose :8 Sinon, tu me dis et je l'engueule, on se parle au moins 2 à 3 fois par jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Et ça sert à kwa ce truc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 ben, à parler en direct avec des gens sur le net (enfin, s'écrire, comme un chat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.