Amnesiac Posted July 6, 2004 Share Posted July 6, 2004 amnesiac c'est Terminou qui va être content il paraît mais comme je le cris haut et fort : spa ma faute, c'est Pipo Comment faire aboyer un (ter)Minou ? Tu l'asperges d'essence, tu allumes et WOOOUUUFFF bon je sors -->[] 'vlan' Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted July 6, 2004 Share Posted July 6, 2004 Comment faire aboyer un (ter)Minou ?Tu l'asperges d'essence, tu allumes et WOOOUUUFFF bon je sors -->[] 'vlan' J'ai une variante, tu mets de l'essance sur son nouvel ordi, et wouf, plus d'ordi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted July 6, 2004 Share Posted July 6, 2004 J'ai une variante, tu mets de l'essance sur son nouvel ordi, et wouf, plus d'ordi ah oé tiens ça devrait marcher :chaud: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted July 6, 2004 Author Share Posted July 6, 2004 Ben là, il n'en avait pas... enfin, j'espère pour lui... On a quand même cherché (et trouvé ) un cyber café pour lui poster no n°de tel... mais rien !!!! A oui, 2€ chacun... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted July 6, 2004 Share Posted July 6, 2004 Ben là, il n'en avait pas... enfin, j'espère pour lui... On a quand même cherché (et trouvé ) un cyber café pour lui poster no n°de tel... mais rien !!!! A oui, 2€ chacun... fait jouer les interets +20€/jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted July 6, 2004 Author Share Posted July 6, 2004 LOL, bon, je vais manger.... c'est pas tout ça, maisà surveiller les vilains freeposteurs, le temps passe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted July 6, 2004 Share Posted July 6, 2004 LOL, bon, je vais manger.... c'est pas tout ça, maisà surveiller les vilains freeposteurs, le temps passe... bon app vais dodo moi demain au taff à 6h Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted July 6, 2004 Author Share Posted July 6, 2004 & Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted July 7, 2004 Share Posted July 7, 2004 & comme promis... il est 5H... Paris... s'éveille.... piouf, ça va être rude cette journée, j'vous le dis histoire de se mettre en jambe pour la journée: Terminou : Link to comment Share on other sites More sharing options...
INpact_Karbon Posted July 7, 2004 Share Posted July 7, 2004 Salut à tous! T'as raison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posted July 7, 2004 Share Posted July 7, 2004 chercher plus je l'ai enfin retrouver pour vous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted July 7, 2004 Author Share Posted July 7, 2004 On fouette Terminou Link to comment Share on other sites More sharing options...
INpact_Karbon Posted July 7, 2004 Share Posted July 7, 2004 On lui met un boulet attaché à la cheville et on le jette dans le port de ST Raph! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Death Angel Posted July 8, 2004 Share Posted July 8, 2004 Salut à tous Si Terminou n'est pas venu à St Raphael, c'est pour une bonne raison. En fait la nuit précédent le jour J, un petit accident lui est arrivé. Les photos parlent d'elles même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted July 8, 2004 Share Posted July 8, 2004 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike T. Posted July 8, 2004 Share Posted July 8, 2004 allez encore une couche :sm: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted July 8, 2004 Author Share Posted July 8, 2004 C'est encore la fête de Terminou !!!!! Aidez nous à le fouetter sévèrement Terminou !!! Terminou !!! Terminou !!! Terminou !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posted July 8, 2004 Share Posted July 8, 2004 terminou Link to comment Share on other sites More sharing options...
INpact_Karbon Posted July 8, 2004 Share Posted July 8, 2004 Au fait, quelqu'un à des nouvelles de Terminou? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted July 8, 2004 Share Posted July 8, 2004 Normalement, il rentre aujourd'hui et au passage Link to comment Share on other sites More sharing options...
INpact_Karbon Posted July 8, 2004 Share Posted July 8, 2004 Il a interêt à avoir une bonne excuse. Parce que je me suis tapé 310 bornes pour voir le phénomène et Pipotron On aurait dû prendre quelques tofs, maintenant que j'y repense. Dommage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted July 8, 2004 Share Posted July 8, 2004 Il a interêt à avoir une bonne excuse.Parce que je me suis tapé 310 bornes pour voir le phénomène et Pipotron On aurait dû prendre quelques tofs, maintenant que j'y repense. Dommage! Ben, t'en prendras l'année prochaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
INpact_Karbon Posted July 8, 2004 Share Posted July 8, 2004 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted July 8, 2004 Author Share Posted July 8, 2004 Terminou !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted July 8, 2004 Share Posted July 8, 2004 Normalement, il rentre aujourd'hui et au passage a moins qu'i lse soit noyer en faisant de la plongée lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.