Aller au contenu

[SORTIE] Rencontre d'INpactien à St-Raphael (83)


Pipotron

Messages recommandés

  • Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse
Merde, c'est le truc que j'ai viré après l'instal de WinXP.

Ca vaut le coup de le remettre ou je laisse comme ça?

Avec win, c'est la 4.7, et maintenant, ça en est à la 6.2, donc installes la 6.2 si tu l'installes.

C'est utile que si t'aimes bien chatté ou parlé de temps en temps avec des gens d'ici par exemple pour des conseils (mais pas demandé aux modos des questions qui pourraient être mises sur le forum, attention :pciwin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Me R'vla....

Voila toute l'histoire :

Un beau jour j'ai envoyé un MP à Pipotron car il bosse pour une boite dont je taierai le nom. De plus je lui ai dits que je partai en vacances a St Raph le 30 Juin

Ce monsieur (Pipotron) m' a dit : oki, cool. Si tu veux on peut se voir si tu veux vers chi moi vers Nice.

Moi> ARf ca fe un peu loin me je ne te garantie rien.

Donc vous pouvez voir que je ne me suis engagé à rien.

Moi de retour des vacances à paris (le 8 juillet), je me connecte sur PCI pour aider des petits nimpactien en detresse et zoup k s ke je vois ????

Un MP de monsieur Pipotron le 6 juillet me dits: ON EST à ST RAPH (Y a vait Karbon avec lui apperement).. Appeles nous blablablabla sinon Terminou :-D pipotron..

Ba k s ke vous voulez que j'y fasse? pouvois po savoir puisque G po de PC en vacances? Hein :fumer:;):yes::pleure:

Et pis je vois que tout le monde veut :8 le terminou tout choumimi tout plein

:8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait pas la gueule, t'as passé de bonnes vacances au moins :fumer:;)

ouaich me bon C fini et pi mon boulot me gonfle. JE voudrais bien me lancer dans la securie infos d'ailleur. Vu mon CV je pense que d'abord un poste d'adminstrateur reseaux me plairait bien d'abord.... (je suis chimiste bidouillant les PC et les machine de la boate a pipotron :yes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...