INpact_Karbon Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 quand il va revenir! tu va te prendre une chasse toi! spa moi c'est Pipo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 faut réédité le titre pour que ca lui flash a la tronche vendredi sinon il verra pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Les Terminou, ça peux être mimi aussi, mais c'est RARE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 spa moi c'est Pipo avec Karbon Tant que ça reste "correct hein"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 On était 2 à ST Raphael, mais 491 INpactiens ont lu le topic! Comme dirait Terminou: Viendez à ST Raph! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Faite un post listing des gens qui viennent sinon on doit se taper qq pages avant de savoir qui vient ou pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 faut réédité le titre pour que ca lui flash a la tronche vendredisinon il verra pas C'est fait... jolie dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Grilled faut réédité le titre pour que ca lui flash a la tronche vendredisinon il verra pas +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Tant que ça reste "correct hein"... AMEN PS : LOL le titre PS2 : Terminou il est pote avec Vlad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Mici mici je peux donc aller dormir en paix parceque demain je bosse!!! pas comme certain :bonnenuit: bonne nuit a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Mici mici je peux donc aller dormir en paix parceque demain je bosse!!!pas comme certain :bonnenuit: bonne nuit a tous Bonne nuit; moi là je me suis levé y une heure...Bon ok je suis assez à l'ouest de l'europe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Mici mici je peux donc aller dormir en paix parceque demain je bosse!!!pas comme certain :bonnenuit: bonne nuit a tous Beaux Rêves à Toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Mici mici je peux donc aller dormir en paix parceque demain je bosse!!!pas comme certain :bonnenuit: bonne nuit a tous Euh, moi aussi. Bonne nuit à toi. @ Pipotron: Bien le titre. Avec ça, il peut pas le louper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Faite un post listing des gens qui viennent sinon on doit se taper qq pages avant de savoir qui vient ou pas ! C'était aujourd'hui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Je l'ai fait Je recherche... page 1 ou debut 2... Ouai, va pas le louper le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 craneur Terminou... il boit tt le tps !!! il veut ressembler à Yoda !!! PS : j'ai tapé "minou" dans google pour des images, c'était pas une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ok alors ST RAPHAEL (83) 12h33 à la gare sncf. Nous irons donc manger un truc ensemble .Alors, il y aura qui - Moi - INpact_Karbon - Terminou et PS : Je prends l'APN Là... Page 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 amnesiac c'est Terminou qui va être content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Le 28 c'était son annif, mais je crois qu'aujourd'hui c'est sa fête! -->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 YES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 YES NO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Allez, Bonne nuit parce que demain: taf powwwaaaaa :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 NO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Allez, Bonne nuit parce que demain: taf powwwaaaaa :bonnenuit: bonne nuit... Y-a un topic pour ça... Là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.