Pipotron Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Tout dépend si on va manger quelque chose ou pas.Par contre je t'attendrai devant la gare de St Raph demain. Dis moi l'heure parce que je pars direct du taf. ok alors ST RAPHAEL (83) 12h33 à la gare sncf. Nous irons donc manger un truc ensemble . Alors, il y aura qui - Moi - INpact_Karbon - Terminou et PS : Je prends l'APN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Bon, beh on sera trois alors! Spa grave. Viendez pas pleurer après, hien! [EDIT]: Tiens, tu as écrit TerNInou. OK pour demain à 12h30'12" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 c'est corrigé Ben oui 3... les retardataires peuvent venir à 12h30 devant la gare... Ils n'auront qu'à criller un truc d'ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Ils n'auront qu'à criller un truc d'ici... Je ne comprends pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Par exemple : Y sont ou les freeposteurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 J'imagine devant la gare! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Annonce dans le micro de la gare : Les freeposteurs de PC INpact sont attendus au quai N°13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 même rabot il vient là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Ca me rappelle une blague de Lafesse. Faudrait filmer ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 :mdr: Ca me rappelle une blague de Lafesse. Faudrait filmer ça. "La mienne est plus grosse que la votre" c'est pour la DGSE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Exact! Bonne nuit. Demain une rude journée m'attends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Exact! Bonne nuit. Demain une rude journée m'attends. pareil... rude journée à la supervision... demain je fais des manip' j'pourrais tt couper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Suis sur SFR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 J'imagine devant la gare! oui trop fort... Bon sérieusement, vous voyez mon avatar, alors vous me repèrerez facilement . Dans 15', je pars pour la gare... @ toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Je fini mon café et je pars moi aussi. A tout à l'heure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 INpact_Karbon Terminou est demandé à l'accueil !!!! pas de Terminou Terminou , tu as un MP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Ayé, je suis chez moi. Au fait Pipotron, 310km. Toujours pas de Terminou à l'horizon? Quel beau lapin il nous à fait! Bon, je suis content de t'avoir rencontré, c'était sympas. Ca aurait été mieux à trois, mais bon... Files-moi ton tel par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ho bha ca n'a pas duré bien longtemps.... y'a des tof? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Pour les tofs, non. Le principal interressé n'était pas là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Et non, pas de tof (j'avais pourtant mon APN), car quand on a voulu en prendre, le train m'attendait... enfin, limite car j'ai faillit le louper . Ouais, Terminou t'as chier dans la colle là... Prochaine fois, c'est TOI qui viens à moi . A ouai, 310 bornes quand même... Et bien moi, je suis donc monté dans le train à 15h45... et descendu du train à 18h00... Mais bon, c'était bien sympa, Karbon est un mec cool ... MP en vu PS : Bon, c'est l'heure de donner à bouffer à mon cat . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Grilled 1: Mais bon, c'était bien sympa, Karbon est un mec cool ...MP en vu 2: PS : Bon, c'est l'heure de donner à bouffer à mon cat . 1: Toi aussi 2: Moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ouai de pas grand chose... J'espère que Terminou a une SUPER EXCUSE EN STRONTIUM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Il vaut mieux pour lui, sinon il faut qu'il nous donne tout ses points à FAH! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ben il est censé etre au club med de je sais plus ou et revenir jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.