Amnesiac Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 quand il va revenir! tu va te prendre une chasse toi! spa moi c'est Pipo
Dragon Fire Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 faut réédité le titre pour que ca lui flash a la tronche vendredi sinon il verra pas
Amnesiac Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 Les Terminou, ça peux être mimi aussi, mais c'est RARE
Pipotron Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2004 spa moi c'est Pipo avec Karbon Tant que ça reste "correct hein"...
INpact_Karbon Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 On était 2 à ST Raphael, mais 491 INpactiens ont lu le topic! Comme dirait Terminou: Viendez à ST Raph!
raven Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 Faite un post listing des gens qui viennent sinon on doit se taper qq pages avant de savoir qui vient ou pas !
Pipotron Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2004 faut réédité le titre pour que ca lui flash a la tronche vendredisinon il verra pas C'est fait... jolie dragon
INpact_Karbon Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 Grilled faut réédité le titre pour que ca lui flash a la tronche vendredisinon il verra pas +1
Amnesiac Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 Tant que ça reste "correct hein"... AMEN PS : LOL le titre PS2 : Terminou il est pote avec Vlad
Dragon Fire Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 Mici mici je peux donc aller dormir en paix parceque demain je bosse!!! pas comme certain :bonnenuit: bonne nuit a tous
raven Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 Mici mici je peux donc aller dormir en paix parceque demain je bosse!!!pas comme certain :bonnenuit: bonne nuit a tous Bonne nuit; moi là je me suis levé y une heure...Bon ok je suis assez à l'ouest de l'europe !
Pipotron Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2004 Mici mici je peux donc aller dormir en paix parceque demain je bosse!!!pas comme certain :bonnenuit: bonne nuit a tous Beaux Rêves à Toi
INpact_Karbon Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 Mici mici je peux donc aller dormir en paix parceque demain je bosse!!!pas comme certain :bonnenuit: bonne nuit a tous Euh, moi aussi. Bonne nuit à toi. @ Pipotron: Bien le titre. Avec ça, il peut pas le louper.
INpact_Karbon Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 Faite un post listing des gens qui viennent sinon on doit se taper qq pages avant de savoir qui vient ou pas ! C'était aujourd'hui!
Pipotron Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2004 Je l'ai fait Je recherche... page 1 ou debut 2... Ouai, va pas le louper le topic
Amnesiac Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 craneur Terminou... il boit tt le tps !!! il veut ressembler à Yoda !!! PS : j'ai tapé "minou" dans google pour des images, c'était pas une bonne idée
Pipotron Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2004 ok alors ST RAPHAEL (83) 12h33 à la gare sncf. Nous irons donc manger un truc ensemble .Alors, il y aura qui - Moi - INpact_Karbon - Terminou et PS : Je prends l'APN Là... Page 1
Mikeizbak Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 amnesiac c'est Terminou qui va être content
INpact_Karbon Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 Le 28 c'était son annif, mais je crois qu'aujourd'hui c'est sa fête! -->[ ]
INpact_Karbon Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 Allez, Bonne nuit parce que demain: taf powwwaaaaa :bonnenuit:
Pipotron Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2004 Allez, Bonne nuit parce que demain: taf powwwaaaaa :bonnenuit: bonne nuit... Y-a un topic pour ça... Là
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.