rouge Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 salut! je viens de m'offrir un deuxieme dur 80go maxtor 8mo.comment puis je faire pour garder le premier dur 20go pour mon systeme et basculer tous mes programmes(jeux;prog graveur;dvd.........)sur l'autre? merci pour vos reponses!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 beh tu mes ton vieux 20go en master et l'autre en slave et tu installes windows sur ton 20go @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Je pense que windows est deja install sur son 20go... Tu mes ton 80go en slave donc Et apres sous windows tu le vera dans le Poste de travail Et tu copi tout ce que tu veux sur ton autre DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 nop c est le meilleur moyen de fouttre la merde... tout ce qui s installe via un programme d installation, fodra le desinstaller et le reinstaller proprement sur le nouvo DD sinon c le meilleur moyen de pourir son windoze... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Je voulais pas dire de copier les programmes ou les jeux Mais des fichiers genre .doc, .xls... Sinon en effet pour tout ce qui installer faut le desinstall et le réinstall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 C'est sur que si tu veus installer t prog et t jeux sur ton dd80go en slave il vaut mieux tout remettre à zero sur le 20go avant sinon sa risque de merde pas mal... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 tout a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 sachant que le 80 giga sera plus rapide que l'autre, donc tout mettre sur le 80 serait le mieux sans doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 ouaip je te conseille de formatter histoire que tt soit propre :) ca prend un peu de tps mais apres c clean tu install win sur ton DD de 80Go sur une 1ere partition cette partition tu lui donne une bonne taille pour k elle puisse supporter tous les programmes/jeux que tu vas installer la 2e partition + le DD de 20Go seront pour le stockage des fichiers en faisant ca ca te permet eventiellement de reformatter ta partition systeme sans perdre tes fichiers, fodra juste reinstaller les programmes :) enfin si t as pas l habitude de formatter regulierement c pas tres utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.