Mike T. Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 En fait je voudrais voir un peu pour pouvoir l'acheter dison pour ce noel et puis aprés ya mon anniversaire en avril donc je changerai de carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyroman.56 Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Je pense que s'il veut faire tourner farcry il vaut <ne me crier pas dessus tout de suite> q'il prenne une CG genre 9600 pro (un pote l'a il le fait tourner avec les grapfismes normaux de facon totalement fluide) et qu'il fasse l'economie en prenant que 256 mo de marque (il pourra toujours en rajouter ensuite a moindre frais alors que la CG c'est plus cher). Ce qui nous donne: -256Mo + 9600pro au lieu de 9200 + 512Mo Je pense que se sera plus fluide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Tout au minimum, en 800x600 et encore...Sur mon PC de surf, j'ai une 9000 Pro et un 2400+ (j'ai tout plein de 2400+) j'ai eu le maleur de tester FarCry dessus...a gerber...totalement injouable...Sinon, comme les autres, je pense que ca devrait plutot aller dans conseil d'achat et non dans Hardware... fo pas abuser non plus regarde ma config dans ma signature ! et je fais tourner far cry en 1024*768*32 avec ttes les options au mini bien sur c pas aussi joli k avec les options a fond mais c fluide !!! les seuls ralentissements ke g c qd je tire avec la vision noturne activee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike T. Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Salut les Inpactiens un denier avis sur ma config svp et sur Prixdunet.com Carte Mere Asrock A7S8XE 29 Euro Processeur Amd Athlon XP 2400+ 58.5 Euro Ventilateur Zalman 7000CNPS Al-Cu 27 Euro Memoire TwinMos 512Mo DDR PC3200 88 Euro Boitier Advance 8066S Zorro 46.99 Euro Ventilateur²2 Boogie Bug BI-BO 19 Euro Pour un total de 268 Euro Et maintenant les photos Voila ma petite présentation est terminé..Des avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike T. Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Voila ma proposition : - Un Barton 2500+ ici a 70€ - Une Asrock K7S8XE ici a 30€ - 512mb DDR Twinmos PC3200 ici a 90€ - Un Zalamn 7000A AlCu ici a 30€ - Un boitier Chembro Bomb ici a 50€ - Une alim LC Power 420W ici a 40€ Soit un total de 310€, avec une touche de tuning, le boitier pratique, alim de marque, ram de marque, ca doit le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike T. Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Et la mienne alors? :copain: Le boitier Chembro j'aime pas je prefer celui que j'ai pris Pour l'alim il y en a une de 460 W dansle boitier que j'ai choisi :copain: Un avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 - 512mb DDR Twinmos PC3200 ici a 90€ elle est bien cette memoire je cherche pour monter à 1G 180 EURO ça serai pas mal mais elles sont pas garantie à vie bon des avis :copain: moi je vais surement prendre celle là ! » 1Gb kit DDR PC3200 Premier Dual Channel - OCZ Limited offer! (2x 512Mb DDR PC3200 Dual Channel Premier) 400Mhz, 184 pins, CL 2.5-3-3-7 2T Rating, ULN Technology w/ Copper Heatspreaders, Dual Channel Optimised Full memory specification, Stock: 10-20 kits Manufacturer: OCZ Technology, Warranty: Lifetime € 229,00 incl. VAT mais si les twin sont mieu en rapport qualité / prix :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike T. Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 La ram TwinMos a un bonne reputation sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Et la mienne alors? Le boitier Chembro j'aime pas je prefer celui que j'ai pris Pour l'alim il y en a une de 460 W dansle boitier que j'ai choisi Un avis oui mais la différence c'est ton boitier et ton alim c'est du noname, moi c'est de la marque, donc la tour est mieux agencée, plus simple d'utilisation et pour l'alim t'es sur qu'elle tient le coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Sinon, comme les autres, je pense que ca devrait plutot aller dans conseil d'achat et non dans Hardware... oula, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike T. Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 un avis siouplait Sinon un avis onpeut commander chez prixdunet.com ? Sinon c'est combien les fdp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Ta pas remarqué que prix du net est un comparateur de prix des meilleurs site de vente en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike T. Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 C'est ce que je me disais aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.