Aller au contenu

Quel config?


Mike T.

Aprés avoir vu ces config. la quelle preferer vous?  

21 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

J'en ais une comme ca chez moi, j'ai un 2800 dedans ;)

Alors c'est du bon noname je trouve

Par contre le plus chiant c'est l'arriere, car pour visser ou devisser un truc sur le port agp ou pci, c'est la grosse galere

Faut d'abord devisser une plaque en alu derriere, l'enlever, et apres on a accés aux vis des cartes sur les ports agp et pci, mais pour devissé ca va, la merde c'est pour le vissage, car c'est pas bien en face, et donc a par d'avoir une tourne vis tres bien émanté, la vis se barre souvent sur la carte mere

Ou alors faut que quelqu'un pousse la carte pour que les trous soi bien en face, pour visser avec moins de problemes

C'est clair que je prefere ma Antec ou ma Chieftech, mais pour le prix c'est une bonne tour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

D'après ce que vois, tu n'a pas l'air de savoir vraiment ce qu'il faut mettre ds un PC ou ce que vaut exactement le matériel que tu veux acheter. Tu devrais approfondir tes connaissances en cherchant sur le net.

Ensuite, si tu veux commander, va sur ldlc, c mieux que gros bill !

Sinon pour le Tt volcano 11 je te le conseille vivement, je l'ai et il ventille super bien (comme tout chez Tt de toute facon :incline: ) par contre faut pas avoir peur du bruit qd il tourne a 5000 tour ! (comme tout chez Tt de toute facon lol :mdr2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que vois, tu n'a pas l'air de savoir vraiment ce qu'il faut mettre ds un PC ou ce que vaut exactement le matériel que tu veux acheter. Tu devrais approfondir tes connaissances en cherchant sur le net.

Ensuite, si tu veux commander, va sur ldlc, c mieux que gros bill !

Sinon pour le Tt volcano 11 je te le conseille vivement, je l'ai et il ventille super bien (comme tout chez Tt de toute facon :mdr2: ) par contre faut pas avoir peur du bruit qd il tourne a 5000 tour ! (comme tout chez Tt de toute facon lol :D )

On peut avoir mieux ou equivalent sans le bruit, donc je deconseille fortement perso

Zalman et Thermalright :incline::humour::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors je fais un upgrade mais a mon avis sa vaut pas grand chose :sm::mdr:

Abit kt7-raid

Amd Duron 1.2 Mhz

2*128 Mo de SDRAM (133 Mhz)

Ati radeon 9200 128 Mb

DD Western Digital 40 Go

Carte Creative Sound Blater pci 128

Carte réseau 10/100 Mbits

La config de naz :yes::D:p

Des Suggestions ? :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des Suggestions ? :yes:

Oui, le loto, le keno, le tiercé, ramasser des pommes cet été....attendre noël ou ton anniversaire....enfin tout ce qui peut rapporter un peu d'argent

Comment ca se fait que t'as tout changé ??!!

Franchement, tu fais comme moi : tu bosses un mois cet été et tu te fais plaisir en t'achetant un bon paycay :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est naze, en effet, c'est ma config d'il y a 1 an (et encore, ça ramait déjà partout...)

Si tu veux une config bien prends un 2500+/2600+, une bonne CM (A7N8X-E Deluxe, AN7, NF7-S ...), 2x256 DDR PC3200 chips samsung (qui tournera en PC2700... mais sans erreurs et avec des bons timings)

GF5200 / R9200, c'est pas mieux qu'une GF3 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je te deconseille vivement le Tt volcano 11 !!!! C'est une daube fini !!!

Tu peu voir dans ma signature, mon proc ... ben ca donne du 52 ° en idle et du 59° en full !!! alors que j'ai un proc super o/c able coef debloqué et fsb 400 d'origine (le tout a vendre d'ailleur >> voir dans occaz land !!! :D ) :non:

Serieux, prend toi un bon zalman 7000A Alcu !! c de la bombe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une toutes nouvelles configs (pas en image malheuresement :-D )

Carte Mére: Asrock K7S8XE+ (SiS 748)

47.9 Euro

Procésseur: Athlon Xp 2200+

58.9 Euro

Refroidissement: Zalman CNPS 7000 Al-Cu

28.9 Euro

Ram: *No name* pc 3200 512mo

77.96 Euro

Boitier: Generique mais avec vitre en plexy et ventilo au centre du plexy

56 Euro

Total des dépenses: 269 Euro :mdr:

Vous en pensez quoi de cet affaire là? :D

pas mal

mais le 2200+ c un peu limite...

un 2500+ ca doit pas etre bcp + cher :)

la RAM noname je tourne avec depuis lgtps et j ai jamais eu de pb :)

enfin j overclock pas alors j suis moins exigeant ;)

un ptit doute qd meme sur l alim... noname kom le boitier ? :non:

enfin si certains connaissent et disent k elle marche bien :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal

mais le 2200+ c un peu limite...

un 2500+ ca doit pas etre bcp + cher :)

la RAM noname je tourne avec depuis lgtps et j ai jamais eu de pb :)

enfin j overclock pas alors j suis moins exigeant :birthday:

un ptit doute qd meme sur l alim... noname kom le boitier ? :birthday:

enfin si certains connaissent et disent k elle marche bien :birthday:

Hum... Prendre de la No name, c'est quand même une mauvaise idée.. C'est un peu la loterie concernant la qualité.

En plus si au final il prend un 2500+ et qu'il l'overclocke en 3200+, il risque d'avoir des problèmes à atteindre le bon FSB avec une mémoire No name :birthday:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Prendre de la No name, c'est quand même une mauvaise idée.. C'est un peu la loterie concernant la qualité.

En plus si au final il prend un 2500+ et qu'il l'overclocke en 3200+, il risque d'avoir des problèmes à atteindre le bon FSB avec une mémoire No name :mdr:

les 2 premiers fois ke g ht de la RAM j y connaissais pas grand chose et celle de marque coutait le double de la noname alors g pas trop reflechi... et g pas eu de pb :francais:

la 3e et derniere fois ke j en ai rajoute, g fait un peu plus gaffe... dans les comparos de prix c t dans noname mais le site (actualis) precisait marque/marque Elixir ou PQI

bref ca marche bien :francais:

mais kom je l ai dit j o/c pas... c surtt sur ce point ke les memoires de marque font la difference :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'avec une 9200, ça va être juste pour farcry :pleure:

Mais je pense qu'il faut éviter de prendre trop du noname, tu peux baisser le prix en prenant le Zalman 7000A AlCu.

Tout au minimum, en 800x600 et encore...Sur mon PC de surf, j'ai une 9000 Pro et un 2400+ (j'ai tout plein de 2400+) j'ai eu le maleur de tester FarCry dessus...a gerber...totalement injouable...

Sinon, comme les autres, je pense que ca devrait plutot aller dans conseil d'achat et non dans Hardware...

:ouioui:

:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...