Mike T. Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Voici les configs: A vous de dire ce qui va et qui ne va pas.. Pour info j'ai deja le DD la CG... Gros Bill 1 Gros Bill 2 Gros Bill 3 Ldlc.com A vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 C'est pour quelle utilisation ? T'as quoi comme carte graphique ? Un budget maximum ? Pourquoi deux radiateurs dans la 2ème config ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Déjà Gros Bill c pas ce qu'il y a de mieux !! LDLC c djà mieux, pour la qualitée de service, et des service apres vente !! Gros bill il est souvent bien critiqué !! Sinon moi j'hésite entre la 1 Gros Bill et c'elle de chez LDLC Sinon voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annubis45 Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 la 2 et la 3 on 2 red et la 3 n'en a pas !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike T. Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 C'est pour quelle utilisation ?T'as quoi comme carte graphique ? Un budget maximum ? Pourquoi deux radiateurs dans la 2ème config ? C'est pour faire tourner des jeux dernieres generation (Far cry...) et pour faire du rip video. Sinon j'ai une Ati 9200 128Mb Un budget maximum je pense 300 euro (j'ai que 14 ans ) Et pour la 2e config ya pas de 2e ventilos c'est marquer en bas "necessite un ventilateur 80*80" Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 tu te plantes mike,c soit tu prends un slk ou alx et tu mets un ventilo de BOITIERS dessus,de 80mm par exemple,soit tu prends un ventirad(ventilateur+radiateur) comme le thermaltake. la mieux c la derniere,celle de chez LDLC,et si tu pouvais rajouter qq € et mettre un 2500+,que tu pourras overcocker facilement en 3200+ apres ca serai le mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Hum .. le thermaltake extreme volcano 11 sur le thermlright je sais pas ce que ca donnne !! looooooooooooooooooooooooool Au moin j'ai bien deliré en regardant les config ... bon serieusement : la dernier c'est la plus potable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Moi j'ai mis vote blanc Car aucune de top (deja les Thermaltake faut eviter...) Sinon peut etre la derniere avec un Zalman a la place du thermaltake daubé... Sinon pour ce qui est de Far Cry ca va pas etre la joi, enfin bon, quand y a petit budget c'est plus complexe... Conseil d'achat peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike T. Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Quelque etourderies Sinon pour 250 euro vous trouver quoi vous? Grand max 300 euro (a eviter ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 J'ai pas voté, perso je ferais un mélange. (cay quoi cette ABIT KD7-A ) Voilà la config que je propose (LDLC), les autres pourront dire ce qu'ils en pensent : ANTEC Super Moyen Tour + 350 W http://www.ldlc.fr/fiche/PB00016465.html 74.95€ ASRock K7S8XE+ http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019703.html 47.9€ (y'a la K7S8XE pour 41.25€) AMD Athlon XP 2200+ (Bulk) 0.13µ http://www.ldlc.fr/fiche/PB00014182.html 58.9€ Thermalright SLK-900A http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017383.html 27.75€ 512Mo DDR-SDRAM PC3200 chip Samsung http://www.ldlc.fr/fiche/PB00015979.html 93.95€ Evercool Alu 92mm http://www.ldlc.fr/fiche/PB00013928.html 7.95€ TOTAL : 311.4€ Donc ca mangouille un peu sur ton budget, mais y'a toujours possibilité d'acheter un ventirad moins cher (en plus je sais pas si le SLK-900A passe sur cette carte mère) et je pense qu'avec ca on peut overclocker un peu. Sinon y'a toujours moyen de baisser un peu le prix en prenant par exemple de la mémoire générique en PC2700. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Surtout qu'avec une 9200, ça va être juste pour farcry Mais je pense qu'il faut éviter de prendre trop du noname, tu peux baisser le prix en prenant le Zalman 7000A AlCu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 la grosbill 3 il manque un ventirad... avec un zalman CNPS7000A-Alcu je pense ke ce serait un bon choix mais fo voir s il va avec le couple CM/boitier d ailleur le boitier... bof bof... du noname c risque surtt pour l alim ! met 3€ de plus pour prendre l advance des autres configs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike T. Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Faut voir Exodum je vais voir si je peux pas baisser le prix Sinon c'est obliger de mettre de la PC3200 comme ram ou on peut moins fort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Faut voir Exodum je vais voir si je peux pas baisser le prix Tu prend de la PC2700 en ram (meme marque) et un Zalman A Al/Cu Et ca fera deja moins de 300€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike T. Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Qui a deja commander chez ldlc.com par internet? Les pieces arrive en etat? Pasque en fait je me fais du soucis a commander par internet J'ai un magasin d'informatique prés de chez mais sa coute beaucoup plus chere (environ 100 euro de plus ) Alors votre avis pour l'achat pas le net ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Ldlc est un mag très sérieux. Il y a un sujet sur les boutiques en lignes dans le forum, fait une recherche tu devrais trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Dans tout les cas si ca arrive pas en entier tu a un SAV... Pas tout le monde est content de LDLC au niveau du temps qu'ils mettent pour envoyer, mais a par ca, la plus par du temps ca roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike T. Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Ok bon je crois que je vais me tourner vers LdLc.com Et puis je vais refaire un new config (en image svp ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Franchement ldlc ca deboiatte !!! Le SAV est trés serieux le colis arrive assez rapidement .. enfin bon moi j'ai etai vicitmen d'un changement de leur serveur et j'ai attendu plus d'un moi pour ma carte mere !! mais depuis j'ai recomandé et c t assez rapidee !! confiant, je vais leur acheter un shuttle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Oui à la place du SLK-900A et de l'evercool 92mm, il vaudrait mieux prendre le Zalman CNPS7000A-AlCu à 28.9€ Le ventirad : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017447.html Lien pour vérifier la compatibilité avec la carte-mère : http://www.zalman.co.kr/product/cooler/700...d_list_eng.html (ca a l'air d'être OK) Pour quelques euros de plus, tu peux rajouter de l'AS5 bien que chez LDLC elle soit une des plus cher à 6.95€ Pour la mémoire, c'est étonnant mais pour les chips Samsung la PC3200 est moins cher que la PC2700 ! 93.95€ contre 96.95€ Et LDLC rien à redire, super boutique Je commande la plupart du temps chez eux, ils sont très sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike T. Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Voici une toutes nouvelles configs (pas en image malheuresement ) Carte Mére: Asrock K7S8XE+ (SiS 748) 47.9 Euro Procésseur: Athlon Xp 2200+ 58.9 Euro Refroidissement: Zalman CNPS 7000 Al-Cu 28.9 Euro Ram: *No name* pc 3200 512mo 77.96 Euro Boitier: Generique mais avec vitre en plexy et ventilo au centre du plexy 56 Euro Total des dépenses: 269 Euro Vous en pensez quoi de cet affaire là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Moi j'en pense que la ram noname Prend plutot de la samsung ou de la value d'une marque connue, ca sera plus stable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Avec cette config tu auras bcp!!! de mal a faire tourner far cry bonhome... Deja avec mon p4 et ma fx 5700 ultra et ma ram corsair je met tt en high et les textures en medium..c jolie...mais limite.....et c vrement limite de ramer bonne chance pour ta config mais fo pas rever a vec 300 euros t'auras pas su super matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Ouai enfin Far Cry c'est c'est un peu comme 3DMark 2003 Sinon y ressemble à quoi ce boitier ? Moi l'antec super moyen tour me plaisait avec son alim 350W et ses deux emplacements pour ventilos de 120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike T. Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Ouai bon ze vais voir Sinon pour le boitier je la'i vu dans la section tuning la où il y a tout lesmods en photo ne vous deplacez pas je mets le lien Voila c'est sa (sans les ronds bleus en haut et sans le lcd) Je trouve sa pas mal pour faire un ti peu de tunning par la suite...Quand j'aurai des sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.