Aller au contenu

World Of Warcraft


Messages recommandés

Voila je voulais parler de ce jeu qui est pour moi un futur Hit.

Beta Test européen de World of Warcraft™ :

Vous pouvez vous inscrire ICI

Voila je voulais connaitre les personnes qui étaient succeptible de s'inscrire.

Sinon après avoir lu plusieurs dossiers de WoW je m'apperçois que ça va etre une sorte de Diablo. :ouioui:

Les Races:

Les Humains

Les Elfes De Nuit

Les Nains

Les Gnomes

Les Orcs

Les Taurens

Les Morts-Vivants

Les Trolls

Les Classes - Quel type de héros serez-vous ? Tout ce que vous voulez savoir sur les neuf classes annoncées, le Paladin, le Voleur, le Prêtre, le Chasseur, le Sorcier, le Druide, le Guerrier, le Mage et le Chaman.

Les Quêtes- moyen ludique de découvrir Azeroth et de faire progresser le scénario, les quêtes constituent la base de l’expérience de jeu que vous offre World of Warcraft...

Les Compétences De Professions - Envie de forger une épée tranchante poussant de véritables hurlements à chaque coup, ou encore de préparer des potions magiques ? Ces deux capacités, et bien d’autres encore, sont réunies dans la catégorie des compétences de profession à World of Warcraft...

La Mort- Que se passe-t-il lorsque votre personnage meurt ? Il devient fantôme...

Le Monde:

La Carte Du Monde

Teldrassil - C'est là qu'habitent désormais les elfes de la nuit, et il est difficile de trouver ailleurs une plus grande preuve de la puissance de leur magie et du lien étroit qui les unit à la nature...

Dun Morogh - Les pics enneigés aux crêtes déchiquetées de Dun Morogh fournissent aux Nains d'Ironforge un approvisionnement illimité en minerai et roc pour leurs projets les plus ambitieux...

Duskwood - Autrefois région prospère du sud de la Forêt d’Elwynn, la terre de Duskwood s’est transformée en un pays sombre et mystérieux...

Vallée De Stranglethorn - Stranglethorn est une vaste jungle située au sud de Duskwood. Jadis prolongement du territoire des mystérieux Jungle Trolls, Stranglethorn est aujourd’hui parsemé d’anciennes ruines et cités Trolls...

Westfall - Autrefois corne d’abondance du royaume de Stormwind, la terre de Westfall paie aujourd’hui le tribut de longues années de conflit et de négligence. Les champs ne sont plus cultivés et les mines jadis abondantes ont été désertées...

Elwynn - La forêt d’Elwynn est une vaste région boisée, berceau de la civilisation humaine d’Azeroth. Bien que la zone ait été presque entièrement ravagée par l’invasion des Orcs, les arbres géants et les clairières prospèrent de nouveau...

Les Liens:

FAQ (très INteressant)

Le site officiel de la Bêta (en Anglais)

Nombreuses images!

Vidéo de L'E3 2004

Le film sur le développement de la séquence d’ouverture de World of WarCraft

Vol à dos de Griffon

Voila un bon gros résumé de ce qu'on peut trouver comme info sur WoW en ce moment.

PS:Je mettrais à jour dès que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a noter que les places de la beta ne se feront pas a la facon : premier inscrit, premier pris. ca sera selon la config materielle :)

J'ai beaucoup d'a priori pour tout ce qui concerne Warcraft, je sais pas trop pourquoi :byebye: Enfin je vais me renseigner vite fait, ça peut être interessant quand même :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma "petite" guilde sera presente : l'Alliance des Seigneurs :byebye:

a noter que les places de la beta ne se feront pas a la facon : premier inscrit, premier pris. ca sera selon la config materielle :)

Selon la situation géographique aussi je crois.

En tout cas, ça a vraiment l'air d'un jeu de "malades", dans le sens où il a vraiment l'air très bien...

Mais perso, je n'y jouerai pas...

Je risquerais d'y devenir accro, et je tiens à garder une vie sociale et surtout... ma copine.

*C'est sur les MMORPG c'est dangereux. :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu a l'air geant....

Personnelemnt j'ai la beta qui fai 2go...

mais le beta serveur n'est pas encore ouvert donc impossible d'y jouer pour le moment et pour ce qui est des inscriptions...blizzard a stipuler kil visaient la diversité geographik!!

je vasi minscrire alors...des gars de la Reunion ils doivent pas en avoir bcp!!

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je voulais parler de ce jeu qui est pour moi un futur Hit.

Beta Test européen de World of Warcraft? :

Vous pouvez vous inscrire ICI

Voila je voulais connaitre les personnes qui étaient succeptible de s'inscrire.

Sinon après avoir lu plusieurs dossiers de WoW je m'apperçois que ça va etre une sorte de Diablo. :ouioui:

Les Races:

Les Humains

Les Elfes De Nuit

Les Nains

Les Gnomes

Les Orcs

Les Taurens

Les Morts-Vivants

Les Trolls

Les Classes - Quel type de héros serez-vous ? Tout ce que vous voulez savoir sur les neuf classes annoncées, le Paladin, le Voleur, le Prêtre, le Chasseur, le Sorcier, le Druide, le Guerrier, le Mage et le Chaman.

Les Quêtes- moyen ludique de découvrir Azeroth et de faire progresser le scénario, les quêtes constituent la base de l?expérience de jeu que vous offre World of Warcraft...

Les Compétences De Professions - Envie de forger une épée tranchante poussant de véritables hurlements à chaque coup, ou encore de préparer des potions magiques ? Ces deux capacités, et bien d?autres encore, sont réunies dans la catégorie des compétences de profession à World of Warcraft...

La Mort- Que se passe-t-il lorsque votre personnage meurt ? Il devient fantôme...

Le Monde:

La Carte Du Monde

Teldrassil - C'est là qu'habitent désormais les elfes de la nuit, et il est difficile de trouver ailleurs une plus grande preuve de la puissance de leur magie et du lien étroit qui les unit à la nature...

Dun Morogh - Les pics enneigés aux crêtes déchiquetées de Dun Morogh fournissent aux Nains d'Ironforge un approvisionnement illimité en minerai et roc pour leurs projets les plus ambitieux...

Duskwood - Autrefois région prospère du sud de la Forêt d?Elwynn, la terre de Duskwood s?est transformée en un pays sombre et mystérieux...

Vallée De Stranglethorn - Stranglethorn est une vaste jungle située au sud de Duskwood. Jadis prolongement du territoire des mystérieux Jungle Trolls, Stranglethorn est aujourd?hui parsemé d?anciennes ruines et cités Trolls...

Westfall - Autrefois corne d?abondance du royaume de Stormwind, la terre de Westfall paie aujourd?hui le tribut de longues années de conflit et de négligence. Les champs ne sont plus cultivés et les mines jadis abondantes ont été désertées...

Elwynn - La forêt d?Elwynn est une vaste région boisée, berceau de la civilisation humaine d?Azeroth. Bien que la zone ait été presque entièrement ravagée par l?invasion des Orcs, les arbres géants et les clairières prospèrent de nouveau...

Les Liens:

FAQ (très INteressant)

Le site officiel de la Bêta (en Anglais)

Nombreuses images!

Vidéo de L'E3 2004

Le film sur le développement de la séquence d?ouverture de World of WarCraft

Vol à dos de Griffon

Voila un bon gros résumé de ce qu'on peut trouver comme info sur WoW en ce moment.

PS:Je mettrais à jour dès que possible.

Sinon bon, c'était pas la peine de faire un copier/coller du site de Blizz, tu pouvais balancer l' URL :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...