childerik Posted July 3, 2004 Share Posted July 3, 2004 Salut à tous. J'ai installé le navigateur Opera 7.51 récemment. Je ne connaissais pas ce navigateur, mais apparement, j'en suis assez content. Or, j'ai un petit soucis : De temps en temps, quand je navigue sur Opera, mon écran se noircit d'un coup (comme si les drivers de la carte graphique plantaient momentanément), puis les couleurs reviennent progressivement en 10 secondes. C'est assez gênant, bien que la navigation en elle-même ne plante pas du tout. C'est uniquement un problème d'affichage. Je penserais au noyau Java Sun qui fait fonctionner en partie Opera, car quand je lance la console Java Sun, ca me fait pareil de temps en temps aussi. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que qq'un a eu le même problème ? Merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark26 Posted July 3, 2004 Share Posted July 3, 2004 j''ai pas ce problème.... ( mais je suis sous linux) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuXXX Posted July 3, 2004 Share Posted July 3, 2004 Ben je sais pas, c'est vrai que c'est bizarre... Vire java... et regarde si c'est mieux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouragan Posted July 3, 2004 Share Posted July 3, 2004 moui c'est bizarre... Nvidia? Pasque moi j'ai pas ce problème.... (juste le temps de réinstaller la FreeBSD4.10 à côté et de regarder si ça le fait.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
amexsaga Posted July 3, 2004 Share Posted July 3, 2004 J'ai jamais eu ce problème ni avec opéra ni avec java. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nightswan Posted July 4, 2004 Share Posted July 4, 2004 J'ai jamais eu ce problème ni avec opéra ni avec java. + 1 Je ne pense pas que le problème soit lié à l'un ou l'autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted July 4, 2004 Share Posted July 4, 2004 moi non plus ça m'est jamais arrivé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.