childerik Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Salut à tous. J'ai installé le navigateur Opera 7.51 récemment. Je ne connaissais pas ce navigateur, mais apparement, j'en suis assez content. Or, j'ai un petit soucis : De temps en temps, quand je navigue sur Opera, mon écran se noircit d'un coup (comme si les drivers de la carte graphique plantaient momentanément), puis les couleurs reviennent progressivement en 10 secondes. C'est assez gênant, bien que la navigation en elle-même ne plante pas du tout. C'est uniquement un problème d'affichage. Je penserais au noyau Java Sun qui fait fonctionner en partie Opera, car quand je lance la console Java Sun, ca me fait pareil de temps en temps aussi. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que qq'un a eu le même problème ? Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 j''ai pas ce problème.... ( mais je suis sous linux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Ben je sais pas, c'est vrai que c'est bizarre... Vire java... et regarde si c'est mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 moui c'est bizarre... Nvidia? Pasque moi j'ai pas ce problème.... (juste le temps de réinstaller la FreeBSD4.10 à côté et de regarder si ça le fait.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 J'ai jamais eu ce problème ni avec opéra ni avec java. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 J'ai jamais eu ce problème ni avec opéra ni avec java. + 1 Je ne pense pas que le problème soit lié à l'un ou l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 moi non plus ça m'est jamais arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.