chattanooga Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Yop (làààà !)Concernant les logos PCI, Ced va faire en sorte qu'ils soient accessibles (Si si...!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 voleur de signature pis elle devrait etres libre ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Yop (làààà !)Concernant les logos PCI, Ced va faire en sorte qu'ils soient accessibles (Si si...!). Pour les t-shirts....ben..c'est au "coup par coup" (nononon je n'ai t'es pas oublié FredB...), sachant qu'il en reste peu et que des blancs....va falloir que je gère...mais bon...! tu as recu mon MP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 tu as recu mon MP? tu t'apelle pas Fredb que je sache ... stop le lechage de bottes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 tu t'apelle pas Fredb que je sache ... stop le lechage de bottes nan moi c'est Fulu... lechage de botte??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 pis elle devrait etres libre ta signature Qui le veut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Qui le veut ? je le mettrait bien sous licence libre, mais vu qu'à la base c'est pas une image libre que j'airécupérée je sait plus ou ( ), je peux pas hs : c'est mieux comme ça la couleure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 je le mettrait bien sous licence libre, mais vu qu'à la base c'est pas une image libre que j'airécupérée je sait plus ou ( ), je peux pas hs : c'est mieux comme ça la couleure ? ca va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 nan moi c'est Fulu... lechage de botte??? rhooo, c'ete de l' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 rhooo, c'ete de l' je prefere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 je le mettrait bien sous licence libre, mais vu qu'à la base c'est pas une image libre que j'airécupérée je sait plus ou ( ), je peux pas hs : c'est mieux comme ça la couleure ? Non, c'est mieux en noire et blanheu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Non, c'est mieux en noire et blanheu sur fond blanc ou transparent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 sur fond blanc ou transparent ? les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 C'est lequel le mieux ? edit : chattanooga ---> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 C'était pour déconner J'aime bien celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 X-System le trouvait trop foncé j'ose pas faire un vote, Nil va bondire de sa chaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 j'aime bien le noir et blanc en fond transparent et le mien il te plai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 ton avatar ? bah le symbole de Gimp, ça peut que etres jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 et le mien??? comme je m'emmerde un peu (voir beaucoup, je m'amuse avec image ready... ) ca saoule pas trop a force le gif??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 et le mien??? comme je m'emmerde un peu (voir beaucoup, je m'amuse avec image ready... ) ca saoule pas trop a force le gif??? si, sa fait mal aux oeils quand sa passe a l'image "inversé", il faut metre des lunette de soleil telement sa flash :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 ca saoule pas trop a force le gif??? si le clair obscur n'est pas ce qu'il y a de mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 si le clair obscur n'est pas ce qu'il y a de mieux bon retour à l'original alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 C'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Non, c'est mieux en noire et blanheu +1 Tintaspi : on dirait que tu as abusé de jus de carotte ou de lampes a bronzer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.