Posté(e) le 11 février 200520 a Yop (làààà !)Concernant les logos PCI, Ced va faire en sorte qu'ils soient accessibles (Si si...!).
Posté(e) le 11 février 200520 a Yop (làààà !)Concernant les logos PCI, Ced va faire en sorte qu'ils soient accessibles (Si si...!). Pour les t-shirts....ben..c'est au "coup par coup" (nononon je n'ai t'es pas oublié FredB...), sachant qu'il en reste peu et que des blancs....va falloir que je gère...mais bon...! tu as recu mon MP?
Posté(e) le 11 février 200520 a tu as recu mon MP? tu t'apelle pas Fredb que je sache ... stop le lechage de bottes
Posté(e) le 11 février 200520 a tu t'apelle pas Fredb que je sache ... stop le lechage de bottes nan moi c'est Fulu... lechage de botte???
Posté(e) le 11 février 200520 a Qui le veut ? je le mettrait bien sous licence libre, mais vu qu'à la base c'est pas une image libre que j'airécupérée je sait plus ou ( ), je peux pas hs : c'est mieux comme ça la couleure ?
Posté(e) le 11 février 200520 a je le mettrait bien sous licence libre, mais vu qu'à la base c'est pas une image libre que j'airécupérée je sait plus ou ( ), je peux pas hs : c'est mieux comme ça la couleure ? ca va
Posté(e) le 11 février 200520 a je le mettrait bien sous licence libre, mais vu qu'à la base c'est pas une image libre que j'airécupérée je sait plus ou ( ), je peux pas hs : c'est mieux comme ça la couleure ? Non, c'est mieux en noire et blanheu
Posté(e) le 11 février 200520 a C'est lequel le mieux ? edit : chattanooga ---> Modifié le 11 février 200520 a par Tintaspi
Posté(e) le 11 février 200520 a X-System le trouvait trop foncé j'ose pas faire un vote, Nil va bondire de sa chaise
Posté(e) le 11 février 200520 a j'aime bien le noir et blanc en fond transparent et le mien il te plai ? Modifié le 11 février 200520 a par chattanooga
Posté(e) le 11 février 200520 a et le mien??? comme je m'emmerde un peu (voir beaucoup, je m'amuse avec image ready... ) ca saoule pas trop a force le gif???
Posté(e) le 11 février 200520 a et le mien??? comme je m'emmerde un peu (voir beaucoup, je m'amuse avec image ready... ) ca saoule pas trop a force le gif??? si, sa fait mal aux oeils quand sa passe a l'image "inversé", il faut metre des lunette de soleil telement sa flash :8
Posté(e) le 11 février 200520 a ca saoule pas trop a force le gif??? si le clair obscur n'est pas ce qu'il y a de mieux
Posté(e) le 12 février 200520 a si le clair obscur n'est pas ce qu'il y a de mieux bon retour à l'original alors....
Posté(e) le 12 février 200520 a Non, c'est mieux en noire et blanheu +1 Tintaspi : on dirait que tu as abusé de jus de carotte ou de lampes a bronzer
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.