Posté(e) le 11 février 200520 a Bon pour en revenir un peu au sujet, puis-je esperer avoir un jour un T-shirt PCI ou je peux toujours me gratter???
Posté(e) le 11 février 200520 a envoie les photos d'abord sinon je pense qu'il y en aura une nouvelle fournée ... bientôt j'espère bien en tout cas car j'ai pas de noir pour cet été :8
Posté(e) le 11 février 200520 a Tu portes du noir l'été toi ?Il fait si froid que ça à Marseille ? je te rappelle que je serai à Paris cet été à Marseille il fait chaud l'été (c'est bien pour ça que j'ai demandé un blanc à Toeuch )
Posté(e) le 11 février 200520 a A Paris il fait pas froid non plus en plus il y a beaucoup moins de vent qu'au sud... Modifié le 11 février 200520 a par Nil Sanyas
Posté(e) le 11 février 200520 a le prix des hôtels à Paris ça refroidit, je t'assure Dans le 10ième, un chambre avec salle de bain et WC pour 31€ sans p'tit dej' (3.5€), ça te dit ? C'est pas Versaille mais vu le prix A coté de République.
Posté(e) le 11 février 200520 a une question : est-ce qu'ils acceptent les mineurs non-accompagnés Ah bon tu ne veux pas une très belle fille avec ses poitrines superbes qui travaille l'accompagne ?
Posté(e) le 11 février 200520 a Ah bon tu ne veux pas une très belle fille avec ses poitrines superbes qui travaille l'accompagne ? voir mon post au-dessus
Posté(e) le 11 février 200520 a voir mon post au-dessus Pourquoi jamais le premier soir ? Si tu veux deuxième soir, ce sera une grosse fille toute laide
Posté(e) le 11 février 200520 a bon et puis d'abord l'hôtel c'est pour des raisons professionnelles nan mais
Posté(e) le 11 février 200520 a donc en gros si je veux un t-shirt PCI j'ai plus qu'a le faire moi meme?
Posté(e) le 11 février 200520 a donc en gros si je veux un t-shirt PCI j'ai plus qu'a le faire moi meme?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.