Fulu Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 t'as un numéro Allopass ? euh... va falloir que j'y pense... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Bon pour en revenir un peu au sujet, puis-je esperer avoir un jour un T-shirt PCI ou je peux toujours me gratter??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 envoie les photos d'abord sinon je pense qu'il y en aura une nouvelle fournée ... bientôt j'espère bien en tout cas car j'ai pas de noir pour cet été :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Si c'est Nil qui s'en occupe vi ce sera bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Tu portes du noir l'été toi ? Il fait si froid que ça à Marseille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Nil > noir ou blanc comme tu veux... en XL s'il te plait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 J'en ai plus moi, j'en ai déjà trop filé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Tu portes du noir l'été toi ?Il fait si froid que ça à Marseille ? je te rappelle que je serai à Paris cet été à Marseille il fait chaud l'été (c'est bien pour ça que j'ai demandé un blanc à Toeuch ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 A Paris il fait pas froid non plus en plus il y a beaucoup moins de vent qu'au sud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 le prix des hôtels à Paris ça refroidit, je t'assure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 J'en ai plus moi, j'en ai déjà trop filé et Tœuch? il en a encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 J'ai eu le dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 le prix des hôtels à Paris ça refroidit, je t'assure Dans le 10ième, un chambre avec salle de bain et WC pour 31€ sans p'tit dej' (3.5€), ça te dit ? C'est pas Versaille mais vu le prix A coté de République. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 une question : est-ce qu'ils acceptent les mineurs non-accompagnés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 T'aura bien l'occasion d'etre accompagné non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 jamais le premier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 une question : est-ce qu'ils acceptent les mineurs non-accompagnés Ah bon tu ne veux pas une très belle fille avec ses poitrines superbes qui travaille l'accompagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Ah bon tu ne veux pas une très belle fille avec ses poitrines superbes qui travaille l'accompagne ? voir mon post au-dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Menteur ! Tu dirait pas non ou alors tu attendrait le petit matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 voir mon post au-dessus Pourquoi jamais le premier soir ? Si tu veux deuxième soir, ce sera une grosse fille toute laide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 bon et puis d'abord l'hôtel c'est pour des raisons professionnelles nan mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 donc en gros si je veux un t-shirt PCI j'ai plus qu'a le faire moi meme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 donc en gros si je veux un t-shirt PCI j'ai plus qu'a le faire moi meme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 bonjour je veux un t shirt pcinpact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 bonjour je veux un t shirt pcinpact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.