darkdevil_32 Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 moi j utilise mamadoo et c tres bien pas de spam, pas de virus par contre g deux compte à yahoo il y en un qui est bourré de spam à craquer et un autre qui n pas de spam du tout je comprends pas pourtant g jamais donné mon e-mail à ki que ce soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Answer Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Bon je crois qu'on est tous d'accord sur le fait que Yahoo est mieux de part sa sureté et sa place donc SyRiNx tu sais quoi faire! Enfin je dis ca parce que je suis sur Yahoo depuis toujours (5ans) et j'en suis satisfait. C'est largement suffisant pour envoyer et recevoir des mails, en plus c'est fiables, y'a pas de pub (ou casiment pas) et un control de spams pas mal. Donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 moi j'utilise mon propre serveur à la maison : avantages : - espace illimité ( limité par mes disques durs ) - 3 antivirus ( plus serveur sous linux). - imap SSL ( données cryté ) - webmail ( si je veux regarder mes mails ailleurs qu'à la maison ) - noms de domaines illimié - alias illimités ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.