KzR Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 je pensais m'en débarrasser pour 35,00€, y-a-t-il des amateurs ? En Vente sur d'autres Forums je vends à qui je l'entend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serik Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 t'aura beaucoup de mal à ce prix là, une alim 450W neuve en magasin coûte moins de 30€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Y a que 2 connecteurs molex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Y a que 2 connecteurs molex ? non juste 4 alors je la mets à combien, c'est surtout pour m'en débarrasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 10€ 20,00€ FDPIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 je vais etre obligé de baisser la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvidious Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 salut, moi elle me tente ton alim ! il y a un connectuer pour P4 ? @+, Yves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 salut,moi elle me tente ton alim ! il y a un connectuer pour P4 ? @+, Yves ouep connecteur P4 inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Il me semble qu'on peut le voir sur le tof Les fils jaunes/noir qu'on voi a partir de l'elastique qui par sous le gros connecteur de carte mere (non ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Grand jeu! Ou est caché le connecteur P4???? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvidious Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Grand jeu! Ou est caché le connecteur P4???? lol oui ben j'avais pas fait gaffe ! comme dit VPoLteRgeIsTiUm : C vrai il y a les fils pret de l'elastique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 J'ai gagné quoi alors ? L'alim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvidious Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Slt, Bon alors tu la vend ou pas cette alim ? :fichegueule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 26 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 ben ouais si tu la veux je te la vends, confirme moi par MP, je te file mon adresse et dès réception du chèque je t'envoie l'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2004 toujours pas vendue, qui en veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Tu as une photo en trop (dernier photo en double ) Sinon j'ai vendu mon alim noname de 600 W avec 8 molex (MaxInPower) pour 55 € FDPin sur eBay... Sur eBay, c'est facile à vendre que sur ce forum d'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.