Aller au contenu

usb 2 sous linux


Messages recommandés

Là, je suis sure d'être en usb 2, c'est le prot qui marche pas sous windobe... eh eh... ce que je trouve bizarre c'est que le taux de transfer varie autant, est-ce que j'aurai un problème d'install du disque? ou est-ce que l'usb 2 fait toujours çà? Ou alors pire, c'est l'émul de usb/scsi de linux qui merde... la détection à l'air de bien se passer pourtant...

Jul 2 12:21:28 localhost kernel: MSDOS FS: Using codepage 850

Jul 2 12:21:28 localhost kernel: Attached scsi disk sda at scsi0, channel 0, id 0, lun 0

Jul 2 12:21:28 localhost kernel: SCSI device sda: 320173056 512-byte hdwr sectors (163929 MB)

Jul 2 12:21:28 localhost kernel: sda: sda1

Jul 2 12:21:28 localhost kernel: MSDOS FS: IO charset iso8859-15

Jul 2 12:21:28 localhost kernel: MSDOS FS: Using codepage 850

Jul 2 12:21:29 localhost kernel: parport0: PC-style at 0x378 (0x778) [PCSPP,TRISTATE,EPP]

Jul 2 12:21:29 localhost kernel: parport0: irq 7 detected

quand j'utilise conqueror pour le transfer de fichier, le taux varie, chez toi aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne possede pas de disk usb2 a moi , donc j'ai pas trop d'experience la dessus.

Que le taux varie , je dirait que c'est normale , sa depend de la taille des fichiers et leur nombre.

(1 mo en fichiers de 10 ko seront plus long a écrire que 1 fichier de 1 mo).

Par contre pour la vitesse est tu sur que ton port usb2 utilise bien un driver usb2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, mais mon modem Eicon Diva marche pas en 2.6 donc j'utilise le plus souvent ma RedHat que ma Mandrake et ma Fedora... malheureusement... je vais essayer de faire des copies pour voir si en 2.6 la performance augmente sérieusement... ;-P

çà ne marche pas mieux en 2.6.7, est-ce qu'il y a une option du kernel pour améliorer çà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...